CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic du SBK

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
23 décembre 2012 à 22:56:50

:bave: *

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:26:54

Excellent ce finish :bave:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
25 août 2013 à 20:23:13

:up:

Ça peut servir si un flemmard passait par là... :sleep:

AyrtonDaSilva AyrtonDaSilva
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:45:45

Il y a quand meme des autistes sur ce forum pour creer 62728#95 topics Sbk :noel:

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 19:50:51

UP d'un an dsl mais dans quelques instants il y a la derniere manche de superbike avec un suspens enorme pour le titre entre Guintoli et Sykes :bave:

20H sur Eurosport

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
02 novembre 2014 à 19:53:25

http://en.wikipedia.org/wiki/2014_Superbike_World_Championship_season#Riders.27_championship

Ah ouais, y a que trois points purée, Guintoli revient très fort. Je crois que Sykes a pas le choix : victoire ou rien. :hap:

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 19:56:07

Quoi qu'il en soit il y en a un qui aura bien la rage a la fin avec les polemiques des consignes :hap:

Magny Cours : Melandri est 1er mais refuse de laisser passer Guintoli qui est son coequipier
Cet aprem : Baz (qui est francais) refuse de ceder la 2eme place a son coequipier qui est Sykes

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 20:35:32

GUINTOLI CHAMPION :fete:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:37:08

Guintoli :bave:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
02 novembre 2014 à 20:37:19

Sykes a complètement relâché la pression après que Rea l'ait dépassé. Dommage pour lui. :(

Premier champion du monde français depuis Raymond Roche en 1990. :fete: :bravo:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
28 août 2015 à 22:52:39

À propos de Rea, faut voir comme il atomise la concurrence cette saison.

https://en.wikipedia.org/wiki/2015_Superbike_World_Championship_season#Championship_standings

12 victoires, 20 podiums (en 20 courses !), 144 points d'avance sur Chaz Davies, titrable à cinq courses de la fin de la saison... Rien que ça. :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 03:12:19

Et pour ceux qui suivent, Rea "rate" le titre à Sepang lors du dernier virage de la course, Davies mène largement, mais ayant trop attaqué (comme Sykes lors de la première manche) ses pneus lachent dans les 3 derniers tours, Rea remonte 6 secondes, passe en tête dans la ligne droite du retour, mais se rate au dernier freinage et Davies repasse en tête (scénar quasi identique en 1ere manche, seulement cette fois Rea s'imposait).

Moi qui suis ce championnat depuis pas mal de temps (de l'époque de Fogarti, j'ai vu passer des Edwards post MotoGP, des Bayliss, Toseland, re-Bayliss, et Haga jamais titré mais super extraordianire, Vermeulen post MotoGP aussi..) et que j'ai toujours trouvé largement plus passionnant que le Moto GP, je pense que ce titre sera largement mérité pour Rea ! Ces dernières saisons, il a très souvent joué de malchance, jamais là au bon moment dans son écurie (il arrive chez Ten Kate au mauvais moment notamment), beaucoup de blessures...

Perso, j'ai toujours trouvé Sykes surcoté. Je dis pas, c'est un super pilote.. Mais là cette année, Kawa pose ses couilles en lui mettant un excellent coéquipier, et voilà le résultat.. À 3 meetings de la fin, Sykes n'est plus titrable ! Il n'a pas non plus été super chanceux cette année, mais on voit clairement ses limites !

Sinon un topic de sic58 ! Bordel que c'est bizarre ! Pire membre de l'histoire du forum je pense !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
29 août 2015 à 11:12:56

Donc t'as assisté à la débandade de Troy Bayliss en 2002 ? :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troy_Bayliss#2000-2002_:_Les_d.C3.A9buts_fracassants_au_WSBK

En 2002, tous les bookmakers voient Troy Bayliss remporter largement le championnat du monde Superbike. En effet, il remporte les six premières courses et met déjà fin au suspense. Seul Colin Edwards arrive à suivre le rythme, en s'imposant au Japon et en Grande-Bretagne. Après seize épreuves, Troy s'est imposé treize fois et a vingt-neuf points d'avance sur Edwards. Tout le monde pense qu'il va décrocher son deuxième titre d'affilée. Mais Colin Edwards revient petit à petit dans le championnat, au point de pouvoir encore prétendre au titre avant les deux dernières courses d'Imola. Colin Edwards réalise la pole position et lors des deux courses ; on assiste à une bagarre entre Colin Edwards et Troy Bayliss qui se doublent et se redoublent à chaque virage et à chaque fois, c'est Colin Edwards qui a le dernier mot. Il remporte ainsi le championnat avec onze points d'avance sur l'Australien. C'est l'un des plus gros retournements de situation de l'histoire des sports mécaniques.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
19 mars 2016 à 17:48:33

Allez, petit point sur le Superbike en ce moment :

Donc Jonathan Rea a finalement bien remporté le titre 2015 (14 victoires, 23 podiums et 132 points d'avance sur Chaz Davies au final), et il mène pour l'instant le championnat 2016 avec 29 points d'avance sur Tom Sykes (95 à 66) après quatre courses. Il en reste encore 24, donc rien n'est fait, surtout quand on voit la fin du championnat 2002, dont on parlait la dernière fois. :hap:

https://en.wikipedia.org/wiki/2016_Superbike_World_Championship#Championship_standings

thomasfr thomasfr
MP
Niveau 11
02 octobre 2016 à 12:56:33

Belle victoire du francais en super sport ce matin (J.Cluzel).

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 38
02 octobre 2016 à 18:44:47

Je devrais commencer le sbk :o))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
04 novembre 2016 à 11:44:59

Tant que j'y pense, Jonathan Rea a conservé son titre, il a été sacré double champion du monde à l'issue de la course 1 au Qatar la semaine dernière, soit à une manche de la fin de saison.

https://en.wikipedia.org/wiki/2016_Superbike_World_Championship

Message édité le 04 novembre 2016 à 11:45:30 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
20 mai 2018 à 22:01:31

Et quand je me dis que je vais voir où ça en est maintenant, je vois que Jonathan Rea continue sa domination outrageuse, étant le triple champion du monde en titre et large leader provisoire du championnat 2018, et surtout qu'il a déjà égalé le record de victoires (59) de Carl Fogarty, et qu'il pourrait égaler ses quatre titres mondiaux. :ouch:

https://en.wikipedia.org/wiki/2018_Superbike_World_Championship
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Superbike_World_Championship_race_winners

Juste UNE victoire et il devient le recordman des victoires en Superbike. :ouch:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 38
20 mai 2018 à 22:07:50

Ah ouais que ça :hap:

_thepredator_ _thepredator_
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:39:26

Première victoire de Yamaha depuis 2011.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment