CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic GP2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:43:08

J'suis en train de regarder la fameuse course du vendredi, c'est du gros n'importe quoi, c'est énorme. :rire:

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
17 février 2015 à 15:23:22

Bon je up ce topic parce que j'avais pas envie de créer un nouveau topic.
Mitch Evans, 4ème en 2014, est parti s'engager dans une compet de V8 Néo Zélandaise avec son frère. :(
Fait chier, champion en GP3 en 2012 je trouvais qu'il avait du talent, le nouveau Chris Amon, Bruce Mclaren ou Denny Hulme ! :snif:

leclem17 leclem17
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 20:29:09

Et que dire des derniers champions en titre, juste bon à faire du simulateur ou du WEC...

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 22:15:18

c'est de la connerie de gagner le gp 2 car tes efforts ne sont pas récompensé par un accès en F1 .
- si tu ne fait pas partie d'une filière écurie constructeur programme jeunes pilotes avec un plan de carrière bien précis .
- si tu n'as pas de gros sponsors sortant le chéquier , tu l'as dans le cul pour intégrer une écurie moyenne ou bas de gamme .

tu gagne le gp2 , go l'indycar aux US pour la suite de ta carrière .

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
22 août 2015 à 18:43:11

Vandoorne qui gagne à domicile pour la première fois, devenant le premier belge à gagner à Spa en GP2, cinq victoires et 110 points d'avance au classement ; on en parle ? :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 20:27:38

Si ce mec n'est pas en F1 l'année prochaine, je mange mon caca ! :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
22 août 2015 à 21:57:07

Tant pis si c'est au détriment de Button, mais là, je pense que sa saison, c'est du jamais vu en GP2. :hap:

mew89 mew89
MP
Niveau 17
23 août 2015 à 00:40:37

Je me souviens d'un vieux documentaire (enfin il y a 3 - 4ans même moins surement) ou il était en F4 avec Nato etc, déjà la il avait dominé sa catégorie et depuis ce jour je suis ce mec, je savais qu'il allait devenir bon et accéder à la F1 mais alors la :bave:

DutGEII DutGEII
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:06:45

Moi aussi je me souviens d'un doculentzire sur lui ça ma fait bizarre de revoir son nom quelques temps après. Sinon si Vandoorme n'est pas en F1 l'an prochain c'est un scandale.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 août 2015 à 01:21:42

D'ailleurs, avec ses 223 points actuels, il serait premier au classement des équipes, et tout ça largement devant le deuxième. :hap:

http://www.gp2series.com/Standings/Team/

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 août 2015 à 13:22:41

Bon, Stoffel a perdu un peu d'avance aujourd'hui (plus que 105 points :hap:), mais il a encore de quoi venir en touriste au prochain week-end à Monza. :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
10 octobre 2015 à 19:09:59

Dégouté pour Lynn, c'était la victoire assurée pour mon petit chouchou. Je trouve que finalement cette saison, on a un classement avec aux premières places des pilotes plutôt talentueux (à part Rossi et Haryanto), on a une flopée de jeunes qui pourraient concourir en F1 : Vandoorne, Evans, Marciello, Lynn, Sirotkin et Gasly.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
11 octobre 2015 à 12:06:00

Vandoorne champion haut la main cette année. Et dire qu'il ne sera probablement pas en F1 l'année prochaine, c'est une honte ...

Message édité le 11 octobre 2015 à 12:06:24 par mattyboy
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
11 octobre 2015 à 17:31:39

Valsecchi, Leimer et Palmer n'ont pas eu de volants non plus après leur titre, mais c'est vrai que c'est assez scandaleux qu'il ne puisse pas être titulaire, vu comme il a survolé la saison.

À propos de Palmer, j'ai entendu dire qu'il avait signé un contrat chez la potentielle équipe Renault. C'est acceptable dans le sens où il est pilote de réserve et troisième pilote chez Lotus, mais Vandoorne mérite un volant aussi.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
11 octobre 2015 à 17:51:10

Vandoorne à propos de son titre :

http://www.nextgen-auto.com/Les-reactions-de-Stoffel-Vandoorne-apres-son-titre,96288.html

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 22:45:24

Le 11 octobre 2015 à 17:31:39 Abyss_Calibur a écrit :
Valsecchi, Leimer et Palmer n'ont pas eu de volants non plus après leur titre, mais c'est vrai que c'est assez scandaleux qu'il ne puisse pas être titulaire, vu comme il a survolé la saison.

À propos de Palmer, j'ai entendu dire qu'il avait signé un contrat chez la potentielle équipe Renault. C'est acceptable dans le sens où il est pilote de réserve et troisième pilote chez Lotus, mais Vandoorne mérite un volant aussi.

Palmer n'a pas le niveau de Vandoorne ... Certes il est aussi champion GP mais après 4 ans. Si Vandoorne n'avait pas eu de passage à vide au début de sa première saison, il aurait été champion dés son année en tant que rookie. C'est peut-être être chauvin de dire que Vandoorne est un des jeunes pilotes qui mérite le plus sa place en F1 mais avec ce qu'il a montré, il a clairement le potentiel d'un futur grand pilote de F1 ...

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
21 novembre 2015 à 19:09:05

Vandoorne qui cartonne encore en gp2.
1er et 2 ème :bave:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
21 novembre 2015 à 19:45:07

Et il n'a pas de volant en Formule 1 pour 2016 alors qu'on s'infligera Maldonado une année de plus. :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
22 novembre 2015 à 23:22:19

On va se taper Ericsson également alors qu'on a un Magnussen plein de talent. :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 novembre 2015 à 16:22:10

Ericsson fait moins de conneries je trouve, même si il est moins performant que Maldonado. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment