CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hamilton faux champion du monde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
marcopolo05 marcopolo05
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 00:36:54

Oui je ne dit pas que c 'est anormal mais si quelqu un d' autre le fait cest tout aussi normal !

Ikki_2504 Ikki_2504
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:23:35

Stop rage et regardez ça : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081103080925.shtml

:ok:

abarok abarok
MP
Niveau 7
04 novembre 2008 à 22:46:30

tres belle saison en effet, erreur au canada ca peut arriver, malheureusement, sous la pluie c'est un client celui-là, silverstone, monaco, spa, et monza surtout, un pilote qui arrive à remonter dans le classement comme ca respect !

kinon kinon
MP
Niveau 7
05 novembre 2008 à 05:42:37

wow les gars vous trouvez normale qu'un pilote laisse passer son coequipier pour lui assurer le championnat? vous vous souvenez pas l'affaire Michel Shumacher/ Rubens Barichello ? Halmilton est un grand pilote il va marquer l'histoire de la F1...si elle survit...si ferari part sa iras mal...
revenons a hamilton il est jeune, il a du talent ( l'avez0vous vue conduire sous la pluie au bresil wow), 23 ans et etre en F1 la plupart des gens que je connaisse de 23 ans son encore au salaire minimum a se droguer et sortir les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi...le monde change premier champion du monde noir et a l'heure que je vous parle Barack Obama est elus president, il n,a plus de place pour le racisme

abarok abarok
MP
Niveau 7
05 novembre 2008 à 09:43:30

dans le fond non c'est pas normal que l'un cede sa palce à l'autre mais ca alimente le suspense, pas de la meilleure facon mais bon c'est comme ca !en ce qui concerne barrichello et schumacher, je dirais que l'un etait esclave l'autre etait pilote à part entiere, la felipe massa a demarré la saison en tant que 2eme pilote et il a terminé 2eme du championnat en tant que 1er pilote, si j'ose dire, donc raikkonen l'a laissé passer, sans consignes d'equipe, puisque, il disait qu'il aiderait massa si le titre etait plié pour lui.
et puis à leur place beaucoup auraient fait la meme chose, ne pas le faie aurait ete un peu stupide si on reflechit !

philiiiiiiiippe philiiiiiiiippe
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:41:59

Ca rage sec chez Ferrari :ok:

Zoom

Luca di Montezemolo
Après avoir déclaré que Lewis Hamilton "méritait son titre", le président de Ferrari Luca di Montezemolo estime aujourd'hui que Felipe Massa méritait aussi ce titre, probablement un peu plus que Lewis Hamilton.

Lorsque la Stampa lui demande ce qu'il changerait immédiatement en F1, Montezemolo répond: "Je changerais immédiatement le nombre de points attribués au vainqueur d'une course. Massa a gagné 6 courses et Hamilton 5, mais c'est l'Anglais qui est devenu champion du monde.

"

Luca di Montezemolo se souvient probablement du système d'attribution des points qui avait été d'application avant 2003 et qui voyait le vainqueur marquer 10 points alors que le second n'en avait que 6. Avec ce système, Felipe Massa serait en effet devenu champion du monde cette année puisqu'il aurait eu 2 points d'avance sur Lewis Hamilton.

Daniel THYS
© CAPSIS International

Ikki_2504 Ikki_2504
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:07:48

Nan mais à ce moment là, autant mettre un point pour le vainqueur, 0 pour tous les autres.

C'est pas le pilote qui gagne le plus qui mérite le titre, mais le plus régulier :ok:

Théorie des points intermédiaires, cf Enzo FERRARI lui-même :ok:

Ikki_2504 Ikki_2504
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:16:39

En plus il est mal placé pour parler vu qu'Hamilton a gagné 6 courses sur la pistes, la 6ème étant rendue à Massa sur tapis vert... Donc pas terrible son option pour faire basculer le championnat en sa faveur

(Désolé du double post)

Betulus Betulus
MP
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:51:07

Un championnat ne se gagne pas seulement si on termine le plus souvent premier :nonnon: , c'est la régularité et la fiabilité des machines qui comptent aussi.

ffgp ffgp
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 08:38:09

Hamilton champion, avec 6 points "cadeau" accordé par la FIA à Massa (disqualification bidon de Hamilton à Spa et de Bourdais au Japon). Hamilton devait être titré dès Shanghai. Un titre 100% mérité.

Broseb > http://www.gpactu.com/ Toute l'actu du sport mécanique.

ati520 ati520
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 15:13:40

Je pense que le plus important c'est la victoire qu'être régulier, car il y a d'autre facteur qui détermine la régularité la plupart sans incontrôlable (trafic, pannes, erreurs d'écurie).

Moi je suis pour un changement du système de note, et surtout le rajout d'autre point, comme un pour le meilleur tour et un autre pour le meilleur tour en course, comme ça on aura plus de spectacle vue que tout les pilotes vont cherché ces points surtout en course.

petitourson-991 petitourson-991
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:49:58

aha :rire: arretez de rager les bouzeux

hamilton champiiiooooonnn :fete:

alors il rage ce raciste de melonso?

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 01:34:48

Double champion du monde les ragix :) et en passe de devenir tripe champion du monde :)

[Van-Basten] [Van-Basten]
MP
Niveau 4
31 août 2015 à 03:21:16

Hamilton ce faible :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 août 2015 à 13:35:22

Le 31 août 2015 à 01:34:48 sarjij a écrit :
Double champion du monde les ragix :) et en passe de devenir tripe champion du monde :)

En tout cas, son deuxième titre et celui qu'il a de grandes choses d'obtenir cette année ne sont absolument pas discutables. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 22:21:20

Pas faux, Rosberg est encore moins à la hauteur cette année j'en ai l'impression :( .
Peut être un coup psychologique depuis Abu Dhabi 2014 :( ?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
01 septembre 2015 à 12:07:52

Le 31 août 2015 à 22:21:20 yakuzanihon a écrit :
Pas faux, Rosberg est encore moins à la hauteur cette année j'en ai l'impression :( .

Rosberg a un bon niveau, mais Hamilton est juste sur une autre planète. Je crois qu'il est encore plus fort qu'en 2014, là où Rosberg a dû rester au même niveau.

Peut être un coup psychologique depuis Abu Dhabi 2014 :( ?

Peut-être, mais je pense qu'il savait qu'il y aurait peu de chances qu'il soit champion du monde, même après avoir fait la pole.

Kvyatesque Kvyatesque
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:34:22

bah evidemment que si, inverse les courses de Hamilton et Robserg a Abu Dhabi et c'est Rosberg champion donc c'etait parfaitement possible :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
01 septembre 2015 à 14:18:29

Le 01 septembre 2015 à 13:34:22 Kvyatesque a écrit :
bah evidemment que si, inverse les courses de Hamilton et Robserg a Abu Dhabi et c'est Rosberg champion donc c'etait parfaitement possible :(

Oui, et puis si on inverse Rosberg et Hamilton cette année, c'est l'Allemand qui pointe en tête avec 28 points d'avance. On peut continuer longtemps comme ça...

Rosberg aurait pu gagner la course, et je serais tenté de dire « aurait dû », mais il aurait fallu que Hamilton termine troisième, et je ne pense pas que ça serait arrivé.

Cette année, il n'est pas au niveau, point barre.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:57:09

Il n'y a eu aucun pépin technique pour les 2 Merco cette année qui aurait pu créer un écart de points conséquent au championnat.
En Hongrie les 2 se loupent et ne scorent que très peu, la victoire leur échappent en Malaisie mais ils font 2 et 3; que des doubles podiums exceptés donc en Hongrie.

L'année dernière y' avait eu la fiabilité mise à mal pour Lewis en Australie et Nico en GB, ainsi que le 18-0 de Nico à Spa, suite au contact des Combes !
La situation semble similaire à l'année dernière, à savoir un Lewis un cran plus fort en course, sauf que cete année aucun pépin mécanique en qualif ou en course n'est venu perturber les 2 pilotes.
Situation similaire mais qui ne souffre aucune malchance d'aucun côté.

conclusion: Lewis est un cran au-dessus et il a même réussi à être plus fort que Nico en qualif, domaine où Rosberg avait dominé l'Anglais (ce qui en avait étonné plus d'un, moi y compris).

Message édité le 01 septembre 2015 à 14:57:54 par A-Baroque
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment