voilà à peu près. Alors que moi je la trouve nikel...
Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est que cette route, j'suis un des rares à la connaitre (avec mon pote en Z qui filme d'ailleurs). Alors, me disant "tiens j'vais les laisser la découvrir et y prendre autant de plaisir que moi la première fois", j'me suis garé sur le côté et je les ai tous les 2 laisser passer histoire qu'ils prennent leur pied. Bah l'autre gland qui se plaignait des bosses, a fait la descente, il est parti devant sans attendre personne (remarque j'ai pas eu beaucoup de mal à la rattraper!!
) et il a directement tracé à SA route... Sans se soucier de l'avis et l'envie des 3 autres... Pour te donner une idée du type...
Quand ils se sont barrés, on s'est empressé de regagner la ptite route avec mon pote et c'est là qu'on a fait les vidéos! On a pris un pied monstre! En même temps avec une montée comme ça à 1O%, faut vraiment être difficile pour se faire chier!!
D'ailleurs voici une 3e vidéo. C'est la mieux pour moi je trouve, on a pas un super effet de vitesse, mais y a quelque virage que j'ai attaqué à 170 pour vous donner une idée
Et d'ailleurs, la route qui commence vers le milieu de la vidéo, c'est la fameuse route de l'autre boulet... C'est vrai qu'elle est sympa mais trop de monde dessus...
http://www.dailymotion.com/mychannel/t1kiete2006/video/x4no02_ludes3_extreme