CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moto et gros scooter...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:20:50

kryn :d) j´avais pas vu ce que tu avais dit. T´as appelé ton concessionaire pour savoir si il avait pas une solution??
J´espère que tu est rétabli! :ok:

et joyeux noel à tous (en retard ^^)

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 décembre 2007 à 19:56:48

Oui, j´ai appelé le concessionnaire et mauvaise nouvelle, pas moyen d´en trouver un prévu pour la Pan.
Juste qu´il faudrait se renseigner chez un accessoiriste afin d´en adapter un qui se rapproche le plus.

:-) Noyeux Joe Wel à vous tous aussi :oui:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:13:44

oué mais le problème c´est qu´on a rien trouvé sur le site... Remarque tu peux toujour envoyer un mail au plus grands et voir si ils te répondent...

tant que j´y suis, bonne année si jamais j´oublies! :rire:

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 décembre 2007 à 22:43:03

C´est une idée, oui.

Bananier et Pommes Sautées à vous tous aussi :fete:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:44:41

bon jeudi j´suis allé chez mon concessionnaire... Et j´en tire une conclusion... c´est un gros arnaqueur :gni:

Mon passage de roue JMV, il voulait me le faire taxer 492€ dont 168 rien que pour la peinture.
Ensuite quand je lui ai parlé des durits avia il m´a fait "ah oui oui des durits, pas de soucis!! hein? ah vous les avez déjà... ah bah non alors je veux pas les monter, trop dangereux" alors qu´elles viennent d´un autre SV... Il voulait surtout que je lui achète un kit neuf de durit...
Et pour finir, il veut me faire un réglage d´injection facturée à 2h de main d´oeuvre alors qu´ils n´ont même pas de banc de puissance...

conlusion, je l´emmerde et je retourne chez Dafy Moto! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2008 à 21:01:39

Il n´est pas tendre avec ses clients ce mec-là!
Vol ou arnaque ?
Si le jeu de durit avia est, même légèrement abîmé, je ne lui donnerai pas tort, mais uniquement dans ce cas.

Question réglage, mon beau-père peut régler un moulin d

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2008 à 21:03:20

Oups! erreur de touche "tab" :(

Il n´est pas tendre avec ses clients ce mec-là!
Vol ou arnaque ?
Si le jeu de durit avia est, même légèrement abîmé, je ne lui donnerai pas tort, mais uniquement dans ce cas.

Question réglage, mon beau-père peut régler complètement un moulin juste à l´oreille. Donc, il est possible que ce soit aussi le cas.
Perso, même avec un banc j´en serais incapable ^^

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:48:01

du vol...
j´en ai parlé à mon pote qui avait le même PDR pour un SV comme moi, il l´a payé 260€ PEINT... :hum:
les durits, il les a même pas vu...
et le réglages (moi non plus j´en suis incapable :rire2: ), je veux pas payer 2h ou plus de main d´oeuvre (à 40€) pour avoir un truc de régler à l´arrache...

bon sinon bonne année à tous les motards (avec 2 jours de retard, comme d´hab! :rire2: )

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:04:49

Ouais Bonne Année 2008 à tous :fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 janvier 2008 à 18:22:18

:fete: Bananier et Pomme Sautée à vous aussi ^^

C´est un bon prix pour le PDR peint, ça vaut vraiment la peine.
Pour la Pan, j´attends le 16 pour poursuivre les recherches, car elle doit passer son entretien et je profiterai de l´occasion pour poser la question au concessionnaire. Si négatif, les recherches se poursuivront.
Effectivement, si tu n´es pas certain du gars pour faire ce réglage à l´oreille, il vaut mieux passer son chemin et rouler ainsi. Mieux pas de réglage qu´un mauvais.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 janvier 2008 à 05:53:12

Doc;

:d) Alors, le moulin de ta SV est bien réglé?
Pour ma Pan, ce sera pour après-demain, avec 1500 Km de retard. C´est bien la 1ère fois qu´un de mes motos aura autant de retard pour son entretien.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:37:40

:p)

non j´ai toujours rien réglé! Je pense que je vais le laisser comme ça. J´suis pas un pilote au point d´avoir besoin d´un truc réglé au poil et ça me dérange pas le réglage d´en ce moment.

sinon je suis allé voir pour poser les durits avia... mais ça passe pas en fait :rire2: paske ce sont des durits de SVS, et il y a quelque chose auquel on avait pas pensé... les SVS sont plus bas de guidon que les SVN... Donc les durits sont plus courtes. :-(

Mais j´ai commandé mon passage de roue, ce sera un Ermax finalement (trop compliqué de commander chez JMV). Il devrait arriver dans la semaine ou la semaine prochaine! Ca devient vital là, paske c´est vraiment dangeureux mon cligno derrière le pot! :malade:

Au ça va encore 1500km tant que c´est pas la première révision! :lol: Sinon t´as des nouvelles pour une adaptation d´un passage de roue?

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:38:18

Mais je ne comprends pas une chose Kryn, fondamentalement, à quoi servirai un passage de roue sur une Pan

http://www.dunthor.com/dddd/images/cc2006st1300rear.jpg

A voir la photo, je n´en vois pas trop l´utilité, au pire si tu peux toujours t´amuser à scier la bavette non ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 janvier 2008 à 21:44:22

Dommage pour les durits. Tu as raison, le réglage à top, c´est bon pour les pros ou ceux qui pensent l´être.
Gageons qu´il arrive bien comme prévu.
Elle a près de 56 000 km, donc assez loin de la première révision, heureusement.
Pour le passage de roue, je poserai la question mercredi quand elle sera chez le Dr.

Blueriver;

:d) Je voudrais protéger le bras oscillant et l´amortisseur des projections d´eau et de saletés en tout genre. Toutes ces crasses passent toujours là où l´on veut le moins, avec un passage de roue ce sera moins vite sali.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:14:04

Je crois qu´on utilise pas les mêmes termes pour les mêmes objets, pour moi un passage de roue c´est ça :
http://www.s2-concept.comom/boutique/images/Z%20015.jpg une pièce que tu modifies très souvent pour enlever la bavette.

Ne parlerais-tu pas plutôt d´un lèche-roue ?
http://www.equipmoto.fr/ur/upload/modele/GB-ZX6R-07.jpg

?

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:42:37

Ah oui 56000km ça commence à faire. En combien de temps?

Non l´injection c´est pas super important par contre... je monte les pirelli samedi avec un pote normalement!

Euh oui... t´es sûr que c´est pas plutôt un lèche roue que tu cherche?

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 janvier 2008 à 21:01:32

Blueriver;

:d) Tu as mis le doigt ^^ sur le terme exact. Merci pour tes recherches.
Voilà donc, ce que je recherche. Demain, je vois le concessionnaire et lui poserai la question.

Doc;

:d) Si l´on ne tient compte que du temps depuis que j´ai la Pan, cela fait 4 ans. Si l´on ne tient que compte du temps réel, on retirer 15 mois [4 mois de co-voiturage, 4 mois en train au boulot et 7 mois pour cause de santé déficiente ... dos!]

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:36:59

ah bah oui ça me parait quand même beaucoup plus logique maintenant! :lol: un lèche roue, ça devrait facilement s´adapter non?
J´ai un pote qui me revends le siens, mon SV va être tout beau encore une fois! :rire2:

Bah en 3ans et demi, t´as plutôt bien roulé! :ouch2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2008 à 05:55:42

Plus facile, pas sûr!
Le revendeur m´a dit qu´il n´était pas dans le catalogue pour autant! Le tout est de ne pas désespérer.
Celui que tu vas acheté est de la même couleur ? ou tu vas le faire repeindre?

En attendant, j´ai acheté un nouveau pantalon Alpinastar et vais l´étrenner ce matin. J´avais acheté le précédent voici 12 ans ... il n´était plus aussi chaud et commençait à me mouiller légèrement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2008 à 05:59:10

Oups! "Tab" warrior en action :rire2:

Oui, je roule en moyenne 1300/1500 km par mois, ça va vite.
Durant ce temps, la voiture ne s´use (presque) pas. Ma C8 a parcouru 3000 Km depuis juillet 2007! MA précédent voiture, une Renault Laguna avait parcouru 7000 en 15 mois ^^

Bon, je suis parti au boulot, il, est plus que l´heure.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat