Ben salut à tous les pilotes en herbe 
Alors y´a des séries que j´ai pas trop suivi cette année, notamment l´endurance (FIA GT) et le rally (à mon gout inintéressant depuis 2-3 ans, enfin depuis que Loeb écrase tout et que les régles sont modofiées tout le temps, enfin bref) et les formules américaines (oué bon enfin il reste rien après vous allez me dire).
Mon classement:
1- Andy Priaulx (G-B), champion du monde WTCC, superbe saison, superbe championnat, vraiment je suis fan a tel point que j´ai largué la F1 que je ne regarde plus, me contentant des résultats
2- Lewis Hamilton, l´étoile montante, révélation de la saison
3- Rinaldo Capello, vainqueur au Mans et toujours présent
4- Augusto Farfus Jr, qui s´est bien battu avec son Alfa Romeo plus tout à fait au niveau des BMW et SEAT
5- Luc Alphand, vainqueur du Dakar (ok avec la voiture qu´il a il doit finir dans les 2 premiers), mais aussi superbe prestation aux 24 heures du Mans où il monte sur le podium de sa catégorie avec des moyens très limités et face à de grosses structures
Voilà, sans oublier tout ceux qui nous ont quittés, je pense notamment au motard australien Andy Caldecott ainsi qu´un pilote d´une formule monoplace américaine (j´ai oublié le nom de ce pilote
j´ai honte là).
Et vivement une nouvelle saison, avec pour certains championnats un peu plus de spectacle (àa devrait pas être trop dur...).