CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic du modérateur !

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:17:27

Quand j´avais 4 ans (en 1963...) mon tonton Joseph avait encore une Citroën 11 Perfo en état de rouler et il tapait le 130 compteur sur les départementales du Gard (30) . Une fois on a même rattrapé une micheline ( un TER on dirait aujourd´hui) et il nous a déposé à la gare suivante pour rentrer chez nous... :oui:

rs3
rs3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:53:37

j´aime bien ces "vieux" souvenir

pour un souvenir moi j´en aie un bo je sais pas si vous me croirer mais j´ai vu une ferrari F50 de pres je l´ai touché :cool: et c´étai quand j´avais 8 ans en 1998 quand je suis allé en classe verte en alsace a la frontiere allemande

tres bo souvenir..

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:32:15

Rs3 ;d ) Plutôt que de pourrir le ´pic du modo , si tu créais un ´pic Souvenirs-émotions ça serait :cool: :ok:

rs3
rs3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:38:10

ouai c vrai désolé pour le derangement

itorama
itorama
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:52:57

n´empeche un truc qui me fait bien chié, c´est que par exemple la j´ai crée un topic sur les montesa cota, ben sa marche pas hein, alore qu´une bete topic de tuning ou autre y´a pas de probleme, c´est comme quant je vais sur le forum music, ben mon vieu rock année 60 ou 70 pas moyen d´en parlé, les topic il coule comme les sous marin russe, et sa c´est bien emerdant, moi j´pence que j´vais plus trop trainé ici car y´a pas moyen que je parle de ce que j´aime, a la limite je parle seul...

poly
poly
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:15:50

Faut dire que il n´y a pas à epiloguer pendant des heures sur une moto de trial. Et puis si tu crèes un topic, il ne faut pas avoir peur de le remonter de temps en temps et de le faire "vivre".

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:16:01

tu sais t as raison.

pour exemple sur le forum music c est pareil,c est les topic les plus pourris qui recoltent le plus de post et de succes.

jipi
jipi
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:19:56

Itorama, tu as abordé un sujet un peu ´pointu´, à savoir une machine purement trial. Effectivement, si tu avais abordé un sujet un peu plus généraliste, nul doute que tu aurais eu plus de succès.

itorama
itorama
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:44:31

les topic sur les spitfire, les fulvia ou autre ne marche pas trop sur ce forum, j´en créerai un sur porsche, le tuning ou les scooter y´aurai pas de probleme, j´ateindrai 20 message en moin de temps qu´il ne le faut pour le dir, c´est comme sur le forum musique, je crée un topic que pour le vieu rock, ben j´ai eu 200 message au bout d´une lune, alore que j´aurait fait un sur eminem ou kyo, j´en aurait eu 300 sur 1 semaine et encore...je pence que les gens ne connaisent pas assez de chose voila tout, a part quelque exeption ici bien sur, mais baucoups, je ne dirait pas son borné, mais ne connaisent pas bc de chose et n´on pas fort envie de connaitre, il aime mieu le nouvelle auto de reve, leur f1 puis voila

itorama
itorama
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:16:51

enfin bon je me suis un peu emporté, je veut pas m´eternisé sur le sujet, mais franchement c´est dommage car certain topic que je fait sont interesant, enfin evidement si y´en a pas bc qui aime ce que j´aime c´est un probleme au quel je ne peut pas remédié, mais alore que ce que je fait encore ici si c´est pour avoir personne qui aime la meme chose que moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 20:21:29

Ito ne pars pas :snif:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:23:14

part pas Itorama !! !!! j´aime bien le rock des année 60-70 surtout pink floy led zeppelin,white snake..et j´en passe !! !

itorama
itorama
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:32:19

rien ne vaut le bon vieu rock :ok: lol

non mais autrement je compte pas partire, mais bon je pence que sa ne sert a rien que je crée des topic car il coule, donc je me contenterai de posté sur les rare qui m´interesse

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:11:04

Itorama ne pars pas ! Bien que je partage ton avis, t´es l´un des rares qui s´y connaissent autant en anciennes !

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:11:42

P.S : au fait, je vous écris d´un pc du lycée, c´est cool :-)

itorama
itorama
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:38:02

est ce une bonne idée de crée un topic sur tourist trophy? un future jeux de moto par les dévélopeur de gt4 avec la plus part des circuit de gt4 et les meme graphisme

car sur un site de jeuvideo, meme sur le forum moteur sa serait bien un topic avec les jeux video qui y touche

Webberien
Webberien
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:32:26

si le modérateur pouvait se donner la peine de répondre à ses mails :rire:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:29:24

Bab-Buggy Posté le 03 novembre 2005 à 08:11:42

P.S : au fait, je vous écris d´un pc du lycée, c´est cool

Moi aussi :) je le fais regulierement!

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:06:47

Comme moi alors ! J´y vais tous les jours. :)

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:21:51

Jipi y a un energumene denomme Yann65 qui fait le boulet sur quelques topics tu peux virer ses messages a la con ? Merci.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat