CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@tank007

itorama
itorama
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:19:13

ben c´est possible, mais une seul explication: papa mamman sont riche et paie tout sa, ou alore il travail dans un garage et ont lui prete, mais qu´il dise pas " c´est les recompence du travail" a cette age la c´est pas possible, mais moi je penserait pluto au mytho

tank007
tank007
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:05:13

" sa te choque pas toi qu´un mec de 18 ans est un porsche cayenne, une 350z modifier par nismo, qu´il conduise des venturi, qu´il est un smart preparer par brabus "

Ptdrrrrr venturi tu as trouvé ca ou?? Tu voulais peut etre dire hommel, lambo, maserati, jag etc...

Alors pour le cayenne hein moi je l´ai pas, c´est a mon PAPA
La smart, excuse moi mais ca reste abordable, t´en trouve d´occase facilement a 16 000 euros.

Pour la 350z j´ai eu le décès de mon grand pere industriel ya 3mois, et l´héritage qui va avec, avec une lettre me disant de vivre ma vie a 200km/h, alors j´execute son souhait, je profite a max.

Enfin comme je t´ai dit, je n´ai rien a prouver, je suis la pour partager ma passion, apres libre a toi d´emettre un jugement sur quelqu´un que tu ne connais meme pas, mais bon tu es petit dans ton esprit, je ne t´en veux meme pas, tu es un simple et c´est mieux comme ca!

malicia04
malicia04
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:25:46

La smart, excuse moi mais ca reste abordable, t´en trouve d´occase facilement a 16 000 euros.

pr le m prix t´a un bon break ac un moteur ds la moyenne, et,bon je dit peu etre ça en l´air,mai la majorité des mec ki ont notre age(19 ans) ne peuve pa debourser 16000€ pr une caisse,dc abordable c pa le mot ke j´utiliserai...(c sur ça depend du pt de vue..)

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:48:52

Lanfeust, à 18 ans, j´ai eu une CBR 600F2 de 2002 ( 34ch ok), je roule en Passat 1,8T ( 193ch) depuis 19 ans ( j´en ai 20), je prends quelques fois la RS4 de mon père, un pote roule souvent en M6 ( voiture de son père) et a comme voiture, une Type R ( à 19 ans).

Sinon, une connaissance que je qualifierai pas de pote roule en M3 et a à peine 20 ans...

Dernier exemple, une ancienne copine de classe roule aussi en M3 cabriolet et accesoirement en F360 Modena spyder.

Sinon, pour la petite histoire, 2 fils à papa, 18 ans je crois se sont fait choper car il faisait la course sur route en ville, l´un en Cayenne Turbo prise à leur parent et l´autre en Ferrari offerte par ses parents d´après le journal " 24 heures" ( journal quotidien suisse).

Alors non, ça me choque pas.

Tu sais combien gagne le directeur de Philip Morris europe sans les primes et autres ? 70´000€ environ et par mois, et tu t´étonnes encore ?

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:53:48

@ Xsara, pas mal ta VTS, quoi qu´un peu sale non ? :hap:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:01:37

Bon, je reconnais que je me suis un peu emporté sur mon dernier Post, il est vrai que généralement les 3/4 des personnes qui se retrouvent sur un forum plus que publique comme celui-là pour discuter de leur passion n´ont malheureusement pas les moyens d´y accèder à leur rêve, pour ceux qui ont cette chance, ils se dirigent plutôt vers des forums orientés sur leur priorité primaire.

Dites-moi si je me trompe.

Bref, si tank007 dit vrai, c´est certainement le seul qui " traîne" sur JV.com pour parler passion avec des gamins qui parlent de leurs 50cm3 à boîte... Alors, estimez-vous " heureux" que quelqu´un puisse donner de plus amples informations sur un modèle qui possède. Et arrêtez d´être jaloux ( ne dites pas le contraire car ça se sent).

Et Lanfeust, tu devrais savoir que les pures mythos n´ont pas une ortographe tel que tank007 :-)

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:03:49

4ème post, après, promis, je m´arrête.

J´ai envoyé le mail sur les 3 adresses mails de tank007 et les 3 m´ont renvoyé, adresse de destination invalide ( .com, . fr et . net).

Sky774
Sky774
Niveau 10
08 juillet 2005 à 06:43:24

Nous sommes sur un forum Passion :-)))
Pas professionel, donc c´est normal d´avoir tout genre de personnes qui aiment tout genre de choses !
Personellement, ma passion sont les voitures et je me dirige tranquillement vers la mécanique mais ce n´est pas sur ce forum que j´ai appris un peu les bases lol. Je vais sur un autre forum ou y´a quelques " experts " dans la matière.

Ici c´est plutôt un ramassi de débutant, appart quelqu´uns qui s´y conaissent vraiment : El_Modif, MuscleCar, j´en oubli surement mais j´suis pas ancien sur ce forum.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:27:57

Nous somme avant tout sur un forum de jeux vidéos, ne l´oubliont pas, il est normal qu´il n´aie pas beaucoup de connaisseurs.

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:43:45

Pauvre petit Tank , je te plain , moi j´ai pas de probleme avec mon Touareg V10 TDI a 95 000 € :) ptet parce que je ne le dit pas partout ^^

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:46:08

Xara VTS , tien les miennes de photos

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7643458-3-0-1-0-0.htm

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:48:35

Pour les septiques je peu montrer les photos de ma Honda Accord I-CDTI 140 Ch ou de ma C3 pluriel 110 Ch ou de ma Yamaha 1100 Bulldog =) ou meme de mon chat et vosu verrez que c´est dans la meme cour

tank007
tank007
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:21:16

LoL max moi je l´ai dit une fois et ca me suit

Pour mon adresse wap blueriver, moi j´en reçoit tous les jours des mails dessus. Mais jté dit envois en moi sur l´adresse hotmail que t´as de moi dans ta session messenger, normalement j´arrive a aller sur le site msn avec mon telephone.

Pour ce qui est de ton premier poste, je suis tt a fait d´accord, mais bon ca changera pas demain, ni apres demain ni meme dans longtemps. Les gens sont envieux et c´est ainsi. Tout a l´heure, j´etais avec ma chérie dans les rues de nantes, elle roule en 206 cc, c´est pas une gt non plus, elle l´a eu a 18 an, ya 2 mois quoi. On passe devant un groupe de vieilles cacailles, allé hop y en a un qui crache sur le capot. Ma copine ne s´arrete pas, je recroise le mec 10 min plus tard dans la rue, il etait tout seul. Je vais vers lui il me reconnait, et la comme par hasard, il fait pas son kéké. Je lui demande pkoi il a fait ca, en lui mettant un pti coup de pression sur l´epaule, et le mec se chie littéralement dessus...

Bref apparté tout ca pour dire que les mecs comme ca j´en croise tous les jours, et ca m´empeche pas d´etre heureus, j´ai appris au fil du tps a ignorer les gens.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:10:55

mais qui te dit que je suis jaloux de toi lol? non non serieu si tu a tout sa tant mieux pour toi je m´en tape, se qui me pose probleme depuis le debut c´est que tu nous parle de plein de truc extraordinaire, mais tu ne nous a toujour pas montrer une seule photo depuis le temp qu´on te le demande

ps: j´ai rentrer ton adress msn, j´attend que tu te connecte

Sinon vu que tu a les mms, tu t´envoi une de t´est tof sur ta propre adresse mail, et apres tu la met en ligne non?c´est facile a faire sa

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:19:07

bah moi ils crache pas sur le capot du touatoua vu qu´il arrive a hauteur de leur tete =)

Allez je vous met les photos de mes voitures =) en soutient a Tank loool

Honda Accord I-CDTI 140 ch
http://img192.imageshack.us/img192/1379/dsc01204a9rx.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/2480/dsc012060ok.jpg

Touareg V10 TDI 313 ch
http://img110.imageshack.us/img110/3340/dsc011529go.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/7951/dsc011511xl.jpg

Les autres a venir.

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:41:08

Yamaha BT 1100 Bulldog 90 ch
http://img286.imageshack.us/img286/4373/dsc000510ea.jpg

Avec moi :)
http://img250.imageshack.us/img250/3718/dsc003391vv.jpg

C3 Pluriel essence 110 Ch sensodrive ( BVA)
http://img250.imageshack.us/img250/3371/dsc001401ms.jpg

Renault Avantime DCI 150
http://img273.imageshack.ack.us/img273/3344/avt18xe.png ( plus petite car ça mettait 120 ans)

Et spéciale dedicace a mon chat !
http://img111.imageshack.us/img111/5927/dsc003438ai.jpg

Sinon je me paye que le 512K et ça met 196419691691 ans a transferer les photos va faloir penser a passer a la vitesse superieure :)

Bon @+

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:41:44

non mais consoleMAX, personne na mis ta parole en doute, tu a de l´argent c´est tres bein pour toi ( persos je commence en a avoir pas mal, c´est vraiq ue sa fait pas de mal lol)

mais l´autre a qui on demande des photos depuis 1 mois qui nous en sort pas une . . .

et le fait qu´il y est des preparateur nismo qui veinne expres pour lui, celle la aussi je la trouve lourde

Mais bon je demande qu´a le croire, je demande juste quelque photo prouvant qu´il a bein tout sa

itorama
itorama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:08:48

c´est bizard moi j´imagine les autre tj des petit grigalet devant leur ordi, mais vu ta tete consolmax lol j´imaginai pas des gens avec un physique comme sa ici, c´est pas du tout mais pas dutout un critique, que sa soit pour toi ou pour n´importe qui d´autre, c´est just que j´arrive pas a vous imaginer lol

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:30:24

Petite question ConsoleMax, elles te servent à quoi toutes ces voitures ? Même si t´a femme ( si tu´en as une) conduit, ça fait bcp pour une famille...

Bref, tank, j´essaierai encore de te contacter et si jamais je descend chez des amis 2 semaines à Saint-tropez et puisque je sais que tu vas te faire la côte, on pourrait se voir non ? tes dates ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:19:56

et moi j´attend que tu te connecte sur msn . . . j´y est entree ton pseudos et depuis j´attend, c´est quand tu veus

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat