bah j avais caculé vite fait , peinture top , kit carrosserie top , moteur top t arrives sans problemes a 300 -350 000 fr gloups en partant d une base style 130kf
ma je sius entrain de monter une soicieté qiu doit devnir international apres ; je vais preparé ma voiture en fonction de ma societe ; )
lol j espere que ma voiture sera finie avant 2030 ; ) )
et broody gaffe , le truc de l assureur , j ai fait ca pour la moto , malgré les tres longues années de moto , si je veux changer d assureur , je repart a zero ! !
c est pas forcement avantageux de se coller sur son pere ou sa mere ; (
sinon y a une bonne caisse super pas chere ; c est la nissan s 14, suffit de prendre un model genre 1996 , la premiere version de s14 , y coller un kit carroserie metal( ailes avant) et les new phares pour la passer en s15 , le moteur prend sans broncher 320 350 ch avec pistons forgés
au japon , c est ze caisse pour le drift!
t en trouves dans les 60 000 fr( en allemagne , trop chere en france!) avec 30 a 40m km , kit carroserie et autres , dans les 150 000 fr , t as une caisses d a peu pres 5 sec , dans les 270 kmh voire 280
bon ca sera pas aussi agreable a conduire qu une porsche ; ) mais c est pas le meme prix! ; )
la r35 au debut je la trouvais pataude ; pas fine ; pis finallement , a force de la voir , me sius mis a bien l aimer ; ) dommage qu elle soit encore reculée ; ( (
mais bon de toute facon le prix , pas pour moi lol
une chouette caisse qui me plait beaucoup , mais alors beaucoup c est la 350z , avec le kit carrosserie qu hks avait montré ; j ai revue le meme kit today dans auto design , c etait ecrit do luck dessus , je vais voir si ils se sont descider a nous sortir ce kit ; )
avec 2 " ptits turbos " , ca peut etre chouette aussi comme caisse!! ; ) )