CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coups de gueule agricoles

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:39:04

-_-
qui se cache derriere ce pseudo ?
une aussi belle ecriture, c´est pas un sale gosse ! denoncez vous !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:55:50

maman_de_kman89 Posté le 11 juin 2004 à 20:56:22
Quoi? kesskeu j´apprend, Kartingman? Tu fais le zouave sur la route avec ton engin de mort que je t´ai déjà dit que je voulais plus que t´y touche?

Si c´est comme ça, je te supprime ton pass pour Eurodisney et ton argent de poche!!! Et si tu pases pas en 6ème cette année, fini le cinéma!!! Non mais!!!

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:56:27

un vieux loup de mer moqueur pardon :rire2:

Broody
Broody
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:29:54

si tu roulais a gauche tu aurai vu plus tot les tracteurs

kartingman
kartingman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:06:29

non car y´avait la foret pour les planquer ! !!
bon uppage pour une autre histoire bien pire :

Coup de :peur: immense : hier soir 20H41 je rentre chez moi en moto comme d´habitude j´ai 4 kms de foret en montée à faire, ce soir je suis fatigué, je me caille le cul et j´ai pas envie d´attaquer alors j´y vais mollo . . .. jusque là rien de flippant pour moi. Arrivé dans les bois après une putain de cote de 2 bornes je monte doucement en vitesse, 40 . . .. 50 puis un leger 60, il y a un brouillard assez dense, je roule toujours à un 55/60 dans les bois ( d´habitude c´est 80 . . ..) et là au moment ou je vois cet obstacle, je suis à moins de 5 mètres de lui . . . cet obstacle m´a traumatisé . . .
dans l´épais brouillard 4 sangliers adultes ( plus de 100 kilos . . .) courrent devant moi et me coupent la route littéralement . . . arrêt sur l´image, je vois un premeir sanglier sortir du sous bois, puis les 3 autres aussi gros le suivre la pif dans le derrière avec environ 20 cm grand max d´écart entre chaque animal . . . des vrais soldats . . . L´action reprend je dis : " Oh PUtain! " je lache la poignée d´accélérateur je suis à 1 mètre de m´éclater dans le premier sanglier, je suis a 50 à l´heure, je passe pile entre le premier et le second sanglier, ( je crois que j´ai fauché la queue du premier sanglier . . .) je suis passé assez vite pour ne pas me faire percuter par le second . . .......
J´hurle de peur, ( indéchiffrable . . .)
je vais le plus vite possible, 100 mètres plus loin les larmes commencent a me piquer les yeux . . . j´arrive chez moi je tremble comme un fou, ma mère me passe des places de concerts dans les mains je tremble tellement que je n´arrive pas à les attraper et là je craque je pleure tellement j´ai eu peur de mourir . . .....

Pour info, un sanglier pèse donc plus de 100 kilos, vous en avez tous déjà vu en photo je suppose, j´ai déjà vu un sanglier chargé une voiture à l´arret et la retourner d´un coup . . .
Imaginons que j´aurais tappé un des 4 ( au moins y´ne avait peut être plus) j´aurais abimé le sanglier mais en moto j´aurais eu beaucoup du mal à le tuer, j´aurais éclaté ma fourche avant, ma roue et je serais passé par dessus à 50 à l´heure . . .... déjà j´aurais eu très mal, mais le pire, c´est qu´un sanglier blessé, c´est un tueur, s´il n´est pas mort il te charge et te tue, et s´il est mort c´est ses potes qui viennent te tuer ( je l´invente pas) et bien imaginez j´aurais touché l´un deux, j´avais plus de moto et je n´aurais plus jamais posté nul part . . .. j´étais mort . . .....
j´ai eu du bol de passer au bon moment pile entre les deux, et vu comment j´ai réagi après je crois que je tiens beaucoup à vivre. :-d

Voilà je suis encore là.

c´est un copier/coller d´un de mes posts sur un autre forum
voilà avez vous déjà eu affaire à ca ? :peur:

jipi
jipi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:18:14

Pfffoouuuuuuu!!!!!

Bien vu, Kartoche!

Un sanglier c´est un vrai mur de briques... Ca peut te défoncer sans s´apercevoir de rien. Un pote à moi s´en est déjà pris un en bécane. il a fait un soleil autour de la bête. Il s´en est bien sorti, heureusement, mais sa bécane est partie à la casse...

Le lendemain, sur le bord de la route, on a juste retrouvé des traces de griffes dans le talus, preuve que le sanglier s´est barré en courant, mais il n´a apparemment rien eu...

Contre ça, malheureusement, on ne peut pas faire grand chose.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:22:40

:oui: j´ai laissé tout l´avant d´une Clio , plus le train avant sur un sanglier . Ma bagnole était morte mais pas lui... :ouch:

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:06:55

J´ai chopé un prtit marcasin en quad,avec un gzisly( grizli,c´ets un nom de quad,pas un ours :p)
Y avait un par buffle au quad,il a été complètement niké,alors un sanglier,j´aime mieux pas immaginer

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:07:56

Faut les tuer ces biesse la,en + c´est délicieux :rire:

talladega
talladega
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:56:40

un pote de mes parents a explosé le train d´avant + radiateur d´une audi quattro 80 en roulant en foret, voiture explosée mais reparée, le sanglier repart en courant :doute:

kartingman
kartingman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:30:04

c´est flippant quand même ces machins là
c´est pas de la faute au sanglier qui ne demande qu´a vivre, c´est la faute à ces enculers de chasseurs qui viennent à 150 mètres de chez moi perturbés les pauvres animaux . ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 00:11:24

Ouais, enfin, t´as eu un sacré coup de bol... Ces bêtes là, rien qu´à voir leur têtes...

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:28:29

C´est des vraies têtes de cochons... :rire2:

jipi
jipi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:09:08

kartingman Posté le 15 janvier 2005 à 23:30:04
c´est flippant quand même ces machins là
c´est pas de la faute au sanglier qui ne demande qu´a vivre, c´est la faute à ces enculers de chasseurs qui viennent à 150 mètres de chez moi perturbés les pauvres animaux . . ...
------------------------------------------------

Mouais, un 14 janvier à 20h 40, je ne pense pas que les chasseurs y soient pour grand chose...

kartingman
kartingman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:53:48

bien sur que si, j´ne vois tous els jours de ces cons là, et s´ils passent à 20H40 c´est que dans la journée il ne peuvent pas apsser snas se faire tuer donc les chasseurs . ..........

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat