non car y´avait la foret pour les planquer ! !!
bon uppage pour une autre histoire bien pire :
Coup de
immense : hier soir 20H41 je rentre chez moi en moto comme d´habitude j´ai 4 kms de foret en montée à faire, ce soir je suis fatigué, je me caille le cul et j´ai pas envie d´attaquer alors j´y vais mollo . . .. jusque là rien de flippant pour moi. Arrivé dans les bois après une putain de cote de 2 bornes je monte doucement en vitesse, 40 . . .. 50 puis un leger 60, il y a un brouillard assez dense, je roule toujours à un 55/60 dans les bois ( d´habitude c´est 80 . . ..) et là au moment ou je vois cet obstacle, je suis à moins de 5 mètres de lui . . . cet obstacle m´a traumatisé . . .
dans l´épais brouillard 4 sangliers adultes ( plus de 100 kilos . . .) courrent devant moi et me coupent la route littéralement . . . arrêt sur l´image, je vois un premeir sanglier sortir du sous bois, puis les 3 autres aussi gros le suivre la pif dans le derrière avec environ 20 cm grand max d´écart entre chaque animal . . . des vrais soldats . . . L´action reprend je dis : " Oh PUtain! " je lache la poignée d´accélérateur je suis à 1 mètre de m´éclater dans le premier sanglier, je suis a 50 à l´heure, je passe pile entre le premier et le second sanglier, ( je crois que j´ai fauché la queue du premier sanglier . . .) je suis passé assez vite pour ne pas me faire percuter par le second . . .......
J´hurle de peur, ( indéchiffrable . . .)
je vais le plus vite possible, 100 mètres plus loin les larmes commencent a me piquer les yeux . . . j´arrive chez moi je tremble comme un fou, ma mère me passe des places de concerts dans les mains je tremble tellement que je n´arrive pas à les attraper et là je craque je pleure tellement j´ai eu peur de mourir . . .....
Pour info, un sanglier pèse donc plus de 100 kilos, vous en avez tous déjà vu en photo je suppose, j´ai déjà vu un sanglier chargé une voiture à l´arret et la retourner d´un coup . . .
Imaginons que j´aurais tappé un des 4 ( au moins y´ne avait peut être plus) j´aurais abimé le sanglier mais en moto j´aurais eu beaucoup du mal à le tuer, j´aurais éclaté ma fourche avant, ma roue et je serais passé par dessus à 50 à l´heure . . .... déjà j´aurais eu très mal, mais le pire, c´est qu´un sanglier blessé, c´est un tueur, s´il n´est pas mort il te charge et te tue, et s´il est mort c´est ses potes qui viennent te tuer ( je l´invente pas) et bien imaginez j´aurais touché l´un deux, j´avais plus de moto et je n´aurais plus jamais posté nul part . . .. j´étais mort . . .....
j´ai eu du bol de passer au bon moment pile entre les deux, et vu comment j´ai réagi après je crois que je tiens beaucoup à vivre.
Voilà je suis encore là.
c´est un copier/coller d´un de mes posts sur un autre forum
voilà avez vous déjà eu affaire à ca ?