kartingman89 Posté le 06 juin 2004 à 19:04:06
je te dit que tu te prend pour un pilote car seul les pseudos pilote prennent des virages a fond sasn visu en croyant faire des exploit
Encore une fois, Kartingman, la vitesse est une donnée toute relative... Il m´arrive de monter à 200 sur certains tronçons d´autoroute quand il n´y a PERSONNE, et quand je dis personne, c´est pas seulement sur ma file, ça veut dire aussi personne sur la file d´à côté susceptible de me déboîter sous le nez au moment où j´arrive... ( Ca m´est déjà arrivé, ça calme!!!)
A cette vitesse, et avec ces précautions, les risques sont infiniment moins grands que rouler à 50 en ville sans ralentir à l´approche des intersections ou des passages piétons...
J´espère avec toi que ce topic pourra servir à d´autres p´tits jeunz.
Et puis tu as bientôt l´âge de passer ton permis 125... Ce serait peut être une bonne idée de te faire prendre en main par un pro qui te donnera tous les trucs qui te manquent, surtout que j´ai entendu parler de compétitions pas chères en 125, ça te consolera de la formule Campus...