CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
08 mai 2006 à 23:25:50

DraXx Posté le 08 mai 2006 à 13:20:17

c´est vrai qu´elles ne sont aps au niveau les McLaren, mais ça va venir. quoi les trois tour ? mais y a rien eu suffit d´une bonne stratégie, une bonne caisse et c´est bon

--> Et après on dit que je suis un noob :sarcastic:
Oui les trois tour, il ne faut pas seulement une bonne voiture, il faut aussi un pilote capable de s´arracher, de prendre tous les risques sur ces tours, ca se fait en claquant des doigts des temps pareils. En 98, ça lui avait apporté quelques victoires cette stratégie "si facile à effectuer", sans ça il les gagnait pas et avec une voiture moins compétitive que les Mc Laren. Donc avant de dire que je suis un noob en F1, réfléchis et revois tes connaissances :ok:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:22:31

El_Modificator Posté le 08 mai 2006 à 11:37:11

Seb-Loeb Posté le 08 mai 2006 à 10:36:47
Hahahaha je repense aux personnes qui disaient que Schumi était "bon pour la retraite". C´est le meilleur pilote du monde
------
t´enflammes pas tout de suite garçon, alonso est toujours à 13pts devant et raikko 8pts derrière.

C´était un gp où tout s´est joué sur le ravitaillement et la stratégie Ferrouze était meilleure que les autres sans compter l´arret au stand d´alonso de 8sec et quelques enfin bref.
Je dis pas qu´elles ont pas progressé je suis content qu´elles soient revenues le bleme c´est les gars qui y connaissent que dalle en F1 vont venir faire les danseuses parceque l´allemande a gagné un GP or y´a rien d´exceptionnel dans cette victoire, le GP était chiant comme tout GP sur un circuit d´europe, tout s´est joué dans les stands et dans la stratégie...
Ok schum a signé les meilleurs temps, il est bien revenu et il a super bien géré son duel (en même temps il était à vide) mais bon venant du meilleur pilote du monde (mdr) je trouve pas sa victoire extra.

:d) Ce n´est pas que les résultats des deux dernières courses qui me permettent de dire que c´est le meilleur.
Pour l´Espagne ce qui me fait peur c´est les pneus Brigestone. Ils ont bien marchés sur le dernier GP mais en Italie, ils n´étaient pas terribles...

Draxx
Draxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:16

oui j´ai oublié le bon pilote. certes il en faut du pilotage, c´est évident et il est inutile de le préciser, sinon pourquoi adopter une telle stratégie et pourquoi gagnerai-t-il ?

ce que je veux dire c´est que p-e qu´en 98 il a gagné des courses comme ça, ce qui est bon de le signaler et ajoute de la valeur sur schumi sur cette saison.
mais à ma connaissance, comme tu le dis, Schumi n´a pas été champion cette année. et ne me parlez pas de 99 en disant que Mika avait de la chance parce que Schumi s´était planté. c´est schumi qui s´est planté.

mais j´admets que les ferrari étaient moins fortes que les McLaren en 98 :ok:

et je n´ai aucune connaissance à revoir :ok: je te remercie :sarcastic:

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:42:36

:ok: on est d´accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 17:46:42

Ce n´est pas que les résultats des deux dernières courses qui me permettent de dire que c´est le meilleur.
--------------
les chiffres ? :hap:

:lol:

Fip
Fip
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:50:16

moi je dit chapeau a Rosberg qui est partit 19 et est arriver 7 alors voila bravo Rosberg

Max__
Max__
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:16

Moi je dis chapeau à Kimi qui a réussi à gagner une place XD

Ahh que je regrette Suzuka 2005..

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:57:17

Pour tous les fans de Ayrton (et les autres) France diffuse un reportage ce Dimanche à 17h sur les derniers jours de Ayrton Senna.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
10 mai 2006 à 00:01:30

France 5, oops faute de frappe^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:32:47

aaaaaaaaaaah un reportage sur Senna :ange: :coeur:

jvais regarder direct moi :coeur:

Fip
Fip
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:05:20

ah ba moi aussi :content:

Webberien
Webberien
Niveau 9
13 mai 2006 à 08:42:33

Comment vont les pros Alonso ? :-)

Heureux du retour de Schumacher, près pour la fessée en Espagne ? :-)

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
13 mai 2006 à 13:00:59

Bah écoute Webberien, étant fan de Renault et donc d´Alonso je vais te répondre. Et bien pour ma part, je vais extremement bien car un championnat sans concurence n´est pas amusant. Ensuite, toi qui est semble-t-il fan de Ferrari, fais comme Jean Todt, ne vend pas la peau de l´ourse avant de l´avoir tué hein... car une saison, c´est 18 courses, pas 5 et puis, les 248 F1 sont au même niveau que les R26 donc ne t´avances pas trop... Sinon, je te souhaite une bonne course demain et bonne qualification pour tout à l´heure. A noter que durant la EL 3, Schumi devance Fisichella de moins d´un dixième! ça s´annonce prometteur cette course!

Draxx
Draxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:07:53

je ne dirai pas mieux sauf une chose : rappelle-toi que les Bridgestone sont légèrement inférieurs aux Michelin sur ce tracé de Barcelone.

d´autant plus que là bas, il doit faire bien chaud sur la piste. donc moi je dis avantage Renault.

Pole et victoire : Alonso :-)

Draxx
Draxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:04:55

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Renault powaaaaaaaaaaaaaaaaa

1er Alonso :fete: :fete: :fete: :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:45:22

Ca promet une course de folie demain les deux renault devant les deux ferrari.

J´espère que Schumi a un peu plus d´essence que l´espagnol :ange:

Mais alors les McLaren sont ridicules :honte:
Pourquoi elles bourrent leurs monoplaces d´essence au lieu de jouer la pôle?
Ca n´a pas d´intérêt, elles se retrouvent engluées dans le trafic, et elles ne peuvent pas jouer la gagne :(

Enfin tant mieux pour la Scuderia :fete: :fete: :fete: :fete:

RDV demain 14h, et allez les rouges :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 17:14:56

Seb-Loeb Posté le 09 mai 2006 à 14:22:31
Ce n´est pas que les résultats des deux dernières courses qui me permettent de dire que c´est le meilleur.
-------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7638405-2-0-1-0-0.htm
c´est bien toi qui avait dit

"c´est la tracé qui veut ça sinon il lui aurait mis 10 secondes facile et ça m´enerve les gens comme toi ( j´en sais rien ou les autres) qui disent " ouai vive alonso" quand il gagne et quand il gagne pas " ouai vive shumi(ou autre)" les gens tourne vite leur veste quand même
moi je suis fier d´être pour Shumi et Ferrari!"

parce que c´est exactement ce qu´il s´est passé à Imola cette année, pourtant tes propos ne sont pas les meme :-( y´en a qui sont vraiment pas objectifs (quand on parle de retrourner sa veste)

Draxx
Draxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:41:31

moi je dis avantage renault pour demain et victoire d´Alonso, car il aura de meilleurs pneus que Schumi.

Les Michelins ont toujours été bon à Barcelone. de plus, et je me répète encore un fois, Alonso est chez lui en Espagne, et il est surmotivé à mort, il ne va donc rien lacher. et pour finir, Fisico va etre d´une aide extremement précieuse.

après voyons la stratégie. Mais si Schumi gagne encore grace à de la stratégie, je dit stop ! :non:

cette séance de qualif´, et notamment la Q3, a pu montrer, je pense, le nette avantage des Renault, sur les Ferrari, face au chrono.

faudrait que tout le monde ait la meme stratégie, que tout le monde s´arrete en meme temps, et qu´il y aient les memes temps d´arrets au stand (on peut tenter la synchro ^^ ). ca parait dingue, mais je pense que c´est la solution. pour avoir des courses qui se jouent sur la piste et non pas dans les stands ( n´est-ce pas les fans de Schumi ), il faudrait faire ça.

là ça va se jouer entre pilotes et bagnoles. là on peut voir qui est meilleur pilote et surtout, qui à la meilleur bagnole et les réglages qui vont avec.

en terme de courses qui se jouent sur la piste, l´A1 est un bien bel exemple qui devrait être plus médiatisé, et en plus on a gagné la première édition :bravo: , et personne n´en avait rien à foutre, ce qui est dommage !

COCORICO ! :o))

anderson17
anderson17
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:51:20

Vous trouvez que Tiago Monteiro est un pilote avec un bon avenir?

Moi je pense que oui!

Draxx
Draxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:53:52

je l´ai pensé, bon il est un peu vieux, mais bon il peut toujours y aller, il a del´avenir c´est sur, peut-etre pas forcément dans la F1

avant en F3, il était prometteur, mais il est venu trop tard en F1, je ne l´attendais plus...

je viens de voir le docu sur la 5 sur Senna, c´était émouvant. surtout à la fin du GP du Brésil en 1991, ou il a littéralement hurlé, mais d´une force...

je n´ai jamais entendu ça !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch