CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ferrari, le mythe

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
22 avril 2004 à 21:13:37

lol je me doute ! !! tu devai plu sentir t bra apré ? ?? si ? ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:03:48

c´est pas les bras, c´est les jambes !
trop dur de sortir du kart en speed !

et toi bcp d´expérience dans la " course" ?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
23 avril 2004 à 22:48:24

nan jai jamais fai de course seulement du " tourisme" a 6 mai bon jiallai comme un tabanar ac mon brother et on séclatai bien en tou cas on été po tro loin du record du circuit.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:40:27

vas y raconte :-)))

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
25 avril 2004 à 17:09:16

bin jen ai fai a Lourdes et dans les landes et dans les landes lété bien le circuit.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:54:43

qu´appelle tu " tourisme à 6" ? ?????

des peugeot 206 tourisme ce genre de truc ?

mais à 6 ? :ouch:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
25 avril 2004 à 20:22:22

nan ta rien compri lol jaimerai bien faire du tourisme non je voulé dire ke jai fai du kart mai pa des courses jen ai fai en touriste si tu ve san compétition ok ? ?? lol c juste des ga kiavai avec mon frere et moi ( donc 4 otres) et on fesai un peu la course puisque c le but

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:48:11

lol tu as pourtaznt bel et bien écrit tourisme ! ^^

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
26 avril 2004 à 12:21:16

ouai je sé je me sui mal exprimé ^^

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
26 avril 2004 à 17:33:13

dsl me sui mal exprimé voulé mettre ke situ ve cété pa des courses cété de lamusement ; )

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:09:15

ok LOL

moi location = amusement et quand je dis une course c´est vraiment une course organisé et tout ! donc 3 course pour moi

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
26 avril 2004 à 19:25:29

oki c bon alor tout é o point ; ) sinon encore une victoire pour schumi et de 40 pts!!! Raikkonen il a enfin un point mdr ! !!

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:27:06

lol ouais mais la course c´était de la merde sauf le départ !

et le dépassement d´alonso sur ralf c´était le seul de la course ! :ouch:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
26 avril 2004 à 20:29:21

voila pkoi je regarde plu la F1 ya meme plu de suspense et en course les positions restent figées ! !! pffffffffffff vrémen avec leur règles de con la F1 je trouve ca minable dautan plus kil fo compter biento ke yora presque plu de GP en europe...

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2004 à 14:26:43

ah non raikkonen est parti 20eme et a fini 8eme ce n´est pas figé ça :ok: :rire:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
27 avril 2004 à 17:35:11

oué si tu le voi sou cet angle mai sinon en général c tou le temps la mm chose maintenan ya plu de dépassements et c ca ki été bo en F1 avan alor ke maintenan des ke tu touches un ga pour le doubler hop ! !! pénalité ! !! pffff nimporte nawak je di moi ! !!

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
28 avril 2004 à 13:52:03

:up:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
28 avril 2004 à 16:19:09

ki coné le sultan de brunei ici ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:23:16

non connais pas désolé de pas être venu j´avais pas vu que t´avais upper !

y´a quand même eu le grand prix de Barhein qui était bien !

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
28 avril 2004 à 17:32:14

tinkiete c po grave mai brnuei c lomme le plu riche de la planete ou un des plu riche et il a plus de 3000 voitures ! !! il sé fai consrtuire plin de ferrari pour lui il a 4 F 50 par exemple 31 rolls royce il a une Mac Laren 4 Dauer porsche ! !! et jen passe sinon je finirai pa!!! un truc de ouf ! !!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment