En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ferrari, le mythe
Ferrariboss
Niveau 11
13 avril 2004 à 12:56:01
merde il marche pas alors fait:
www.motorlegend.com
sur la page a gauche ya écris dans le menu: Toute les marques et tu choisis et tu met Maserati. et la hop sur la page ou tarive elle y é znfin tu peu cliker sur diapo pour voir les photos et sur le nom de la voiture ( MC12) pour voir ce kils racontent de bo... lol
kartingman89
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:05
le premier lien marche lol
kartingman89
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:01:31
en fait non, il me mettait sur une autre caisse, ok c´est bon je suis au bo endroit :! ^^ merci$
kartingman89
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:06
ellle a de la gueule je verais ca en détail plus tard, je vais manger @+
Ferrariboss
Niveau 11
13 avril 2004 à 13:02:19
oui mais c pa la bonne voiture alor fai comme je tai di dan mon dernier message enfin maintenant mon avan dernier message.
Ferrariboss
Niveau 11
13 avril 2004 à 13:06:19
lol oki moi ossi je trouve kelle a vraiment de la gueule par rapport a ce ke pouvai faire auparavant maserati lol. elle fait tré course sof kelle sera tré limité en nombre seulement 25 pour le monde plus 5 pour la course ( 25 c ´est le nombre d´exemplaires ke sera produit la voiture pour la " route" mai ce chiffre sera toute les années: cé a dire ke chake année ils en produiront ke 25) mai bon je sé pa sil von en produire pendant 5 ans ! !!
Ferrariboss
Niveau 11
14 avril 2004 à 11:21:20
kartingman89
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:21:00
esxcuse j´avais pas vu ta réponse !
ouais ta raison pas pendant 5 ans, mais suivant la demande ils verront peut être leurs objectifs à la hausse, un peu comme la Ferrari Enzo !
et pis tu sais, 5 pour la course, ça va vite devenir 10 avec les crashs
Ferrariboss
Niveau 11
15 avril 2004 à 15:14:45
oui ! !! c clair ! !!
viper_srt10
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:29:49
Ferrariboss
Niveau 11
15 avril 2004 à 19:09:49
voir plus
non mai sinon elle est pa mal du tou mai c du copiage de la enzo voila pourkoi lol
kartingman89
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:20:28
ben . .... c´est un bon choix de copitage non ? c´est sûr qu´ils auraient copié sur la modena ça aurait pas été pareil LOL !
Doumix
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:23:55
C´est surtout qu´il vont faire renaitre Maserati en compet avec la MC12 et garter intacte la Enzo...Pas de jackysation pour elle
Ferrariboss
Niveau 11
16 avril 2004 à 12:54:56
c clair ! !!
C sur ke maserati est plu tro dan la competition en ce moment et jespere ke ca les fera renaitre!!! lol
kartingman89
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:06:16
lol et en fait en compet ils son ou ? ou ils veulent aller ou ? en GT ?
viper_srt10
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:12:29
fia-gt
viper_srt10
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:13:08
en gts meme et le mans aussi en lm-gts
kartingman89
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:48:14
oui le mans je savais et Gt je m´ne doutais, mais bon, si c´est pour des copies, autant engager d´autres Enzo ! !!
d´ailleurs je dis une connerie y´a jamais eu d´Enzo pour la course ?
Ferrariboss
Niveau 11
16 avril 2004 à 18:30:40
non yen a pa dommage car jaimerai voir la gueule kelle a... mai bon ce serai pa marran elle gagnerai tou le temp lol non je deconne.
kartingman89
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:56:59
lol ouais elle gagnerait tous le temps, sans aucun doute, et hop