CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vive raikkonen !!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 92»
Page suivanteFin
Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 17:27:40

J´ai pas ete clair du tout avec ce texte, voila ce que je voulais dire, s´il est champion du monde en ayant gagne qu´une course et en se battant jamais pour obtenir la gagne, je trouve que ca n´a aucun interet, mais bien sur s´il donne le meilleur de lui meme et ne peut obtenir mieux qu´une deuxieme place a cause des perfs de la voiture, d´accord.

viper_srt10 viper_srt10
MP
Niveau 10
26 février 2004 à 17:43:52

oui chui daccord avec toi moi ossi ca me degoute mais ce que je veu dire c´est que pour lui ( je voulais pas dire kil sen foutait de gagner) les victoires c kune etape com une pole ou un record du tour je vais te citer integralement la reponse de raikonnen a la une question

-journaliste : Tu as marke listoire de la f1 avec tes records ( + jeune pilote a avoir mene ossi lontemps le champ). As tu le sentiment d´avoir acompli kelke chose de special

-raikonnen : non, pas kan on se bat pour devenir champion du monde de formule1 une victoire une pole ne sont ke des etapes kan on pilote pour une ekipe de pointe et ke lon pense avoir du talent on ne peu pas setonner de fer de bonnes choses ossi lontemps ke je pourrais me battre, je norai kun objectif le titre . tout le reste fai plaisir bien sur mais c tout

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 18:03:26

Ok, donc il fallait comprendre le mot victoire dans le meem sens que celui de record ( inscrire son nom dans un palmares). De toute faocn heureusement qu´il ne vise pas les records car avec les records de Schum ca va etre dur de faire mieux maintenant.

viper_srt10 viper_srt10
MP
Niveau 10
26 février 2004 à 18:19:32

moui a mon plu gran regret et le jour ou le record de poles positions sera battu par schum ben la je pleurerai lontemps croyez moi

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 19:06:08

il va avoir difficile a battre ce record :ok:

" De toute facon avec Ralf, Button, Massa il va devoir se contenter des places honorifiques "

n´importe koi :honte: ces 3 pilotes sont loin d´être assez doué pour battre raikkonen...

viper_srt10 viper_srt10
MP
Niveau 10
26 février 2004 à 19:23:41

:oui:

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 19:31:01

Sauf que Button aura le soutien de Honda ( ce n´est pas rien), Ralf si BMW veut gagner le titre ne pourra faire autrement de donner l´avantage a Ralf, et Massa aura peut etre le soutien de Ferrari ( je vois pas pourquoi il ne serait pas le futur pilote vedette Ferrari).

Pour Raikkonen certes il a " domine" Coulthard cette annee mais les autres annees en F1 il n´a jamais vraiment brille, on parle beaucoup de Raikkonen mais il n´a gagne qu´une seule course en ayant fait deux saisons chez une top-team, ou y a t il la performance extraordinaire ?

Button sera champion du monde dans les regles de l´art, a la maniere Schumacher, faire gagner une equipe qui n´a pas gagne ( ou plus gagne depuis longtemps pour l´allemand), c´est autre chose que de venir dans une equipe qui joue directemetn la gagne. Ralf est aussi l´un des elements cles du proet BMW en F1 et il les ammenera au titre ( pas en 2004 mais plus tard).

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 21:34:25

écoute chatillo, a l´âge de raikkonen , schumacher apprenait seulement a utiliser un volant chez benetton :ok: . .. Et il a ptet gagner qu´une course mais il était casi a chaque fois sur le podium... Enfin moi je dis plus rien vous avez l´air trop borné . ..

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 21:57:16

Deux epoques differentes, a l´epoque de Schumacher on en pilotait pas a 22 ans, ou c´etait rare. Il fallait faire ses classes, aujourd´hui grace aux assistances au pilotage il est plus facile de passe ren F1, et je suis le premier a reconnaitre que j´ai ete un peu loin dans mes propos envers Raikkonen, qui est un bon pilote, mais loin des Button, Massa et Ralf ( pour moi, avis personnel, de la meme maniere que tu troues Ralf inferieur a Montoya et Raikko). 10 fois sur 17 courses sur le podium pour Raikko et 8 pour Schumacher ( je dis bien sur le podium, car Schumacher n´a ete qu´une fois hors point pour 3 au Finlandais), donc tu es genereux en disant quadiment a chaque fois sur le podium ( mais en revanche c´est celui qui est le plus souvent monte sur le podium, 7 fois deuxieme, il devait en avoir ras le bol de jamia savoir la coupe du vainqueur a la fin).

Au fait a l´age de Raikkonen, Schumi finissait pour sa premiere saison complete 3eme, 4eme la suivante et enfin le titre supreme a 25 ans ( donc Raikkonen n´est pas en avance sur Schumi, mais plus en retard en realite, vu qu´il ne reste que cette annee a Raikko pour etre dans le meme age que Schum pour son premier titre).

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 21:59:10

et ben c´est très possible :ok: mais schumi n´avais pas encore été deuxième du championnant donc raikkonen est a l´avance pour l´instant :ok:

viper_srt10 viper_srt10
MP
Niveau 10
26 février 2004 à 23:57:11

pff vs me faites rire mais on peu pa comparer 2 pilotes ki nont pa roule ala meme epok ( ca a rien a voir) donc mintnant on peu komparer mais avant 2001 NON

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 11:36:41

compare alors :ok: :lol:

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 14:42:09

Plus que 9 jours ! !!!!!! :up:

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 16:01:37

Tu es fou greatest, pas " plus que 9 jours" mais " encore 9 jours d´attente" ( une petite nuance quand meme".

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 16:31:49

quand on attend depuis 6 mois...9 jours ca parait petit quand même :ok:

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 16:34:04

C´est clair, mais c´est long quand meme. ; snif:

Et en plus plus d´essais libres.

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 19:41:53

:lol: je sais mais faut prendre son mal en patience ca va aller très vite, dis toi que l´attente entre deux grand prix est toujours de 14 jours ou de 21 et ici il en reste plus que 9, c´est comme si on était déjà rentré dans la compétition :ok: En esperant un départ de feu la semaine prochaine

kartingman89 kartingman89
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 00:02:50

:cool: ! !!! :-d

bon greatest, t´es un peu de mauvaise foi faut avouer hein ?

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 11:40:46

si mois je suis un peu de mauvaise foi , toi tu es beaucoup de mauvaise foi :rire:

kartingman89 kartingman89
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 12:23:55

:rire2: toi même :nah: :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment