CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:36:30

N'importe quoi, il a fait un tres bon début de saison l'année derniere, puis il a eu un passage à vide et à ensuite fini tres fort :(

Faut pas croire qu'il était Zidanesque tous les week-end à Metz :(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:55:34

Bon là, je vois plus ce que les (rares) défenseurs de Puel peuvent encore apporter pour lui.
Le message ne passe plus, il n'y a rien. Il est temps d'admettre l'erreur et de sauver ce qui peux encore l'être cette saison.

C'est même plus une question d'incompétence, mais le problème semble plus profond. Il est l'heure du déclic.

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:56:19

D'ailleurs, je predis son eviction avec perte et fracas si la vert mine nous maltraite ce week end :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:15:35

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100920_180117_la-demission-de-puel-reclamee.html

Mais non Aulas ya pas de crise :(
D'ailleurs il est sur olsystem ce soir,il va nous ressortir le même refrain sur puel

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:18:33

Claude Puel (entraîneur de Lyon) : «J'ai des regrets. Je pense qu'il y avait matière à faire autre chose au niveau du résultat. C'était un match bloqué avec parfois des choix crispés. On savait qu'il fallait être vigilant sur coups de pied arrêtés. Il nous fallait ensuite mettre le pied sur le ballon. Finalement, le scénario tourne mal pour nous. Il nous a manqué quelques petits gestes ou des lâchers de ballon plus rapides. :d) Il y avait de la place pour ramener un point. :g)

Non mais merde quoi :sarcastic:

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:19:19

J'ai pensé la même chose. Le gars il va clairement à Bordeaux pour ne prendre qu'un point.

ENclure

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:20:40

1 tir cadré hier soir,meme arles avignon fait mieux sérieux c'est honteux :-(

Boboul
Boboul
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:21:48

De toute manière quand on voit tous les coups de pied arrêtés qu'on a concédés avant la mi temps, c'était sur qu'on allait perdre .

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
20 septembre 2010 à 19:07:44

[jbt]
Posté le 20 septembre 2010 à 17:56:19 D'ailleurs, je predis son eviction avec perte et fracas si la vert mine nous maltraite ce week end

en meme temps je pense qu'on aura pas besoin de forcer pour vous battre tellement vous étes pathétiques
encore un coup de pouce de l'arbitrage samedi :question:
:(

so-owned
so-owned
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:29:46

http://news.maxifoot.com/info-123646_100920/football-285000992476186a6.php :-(

Et sinon, en ayant vu le match de hier soir en entier ( oui j'ai tenu jusqu'au bout du match :oui: ), j'ai jamais vu Lyon jouer aussi mal ( peut etre le match à munich l'année dernière aussi qui était horrible ), vraiment c'était impuissant quoi, et signe que l'équipe va vraiment mal, Lisandro et Gomis manque l'inratable à 2 reprises, mais même si on avait fais quelque chose contre Bordeaux hier soir, la manière dont on l'aurait fait m'aurait grandement inquiété ...
On voit de plus que Puel va sauter : Ok, soit, si derrière on recrute un bon entraineur, mais pas si on recrute à la va vite dans l'urgence.
Sinon, je ne sous estime pas le niveau de l'équipe, le potentiel est là, mais à mon avis, les joueurs sont tout simplement en train de lacher Puel et n'adhère plus du tout à ses méthodes.
La semaine prochaine le derbis. Je sais pas pour vous, mais pour moi le pire des résultats serait un match nul, encore pire si c'est un 0-0, car dans ce cas là, il ne se passerait rien, on dirait que prendre un point contre le " leader " c'est déjà bien. Comme quelqu'un l'a dit précédement, les 3 prochains match, 3 victoires sont impératives.
En ce qui concerne Lisandro, ce ne serait qu'une petite contracture, j'ai cru a bien pire sur le coup ( une rechute ).
En tout cas, on a plus qu'à attendre, car c'est pas nous qui allons faire bouger les choses en postant sur ce topic ( même si je le fais moi même pour partager mon avis entre supporter ), mais ce sont les joueurs et l'entraineur.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:37:56

Aulas défend puel,j'ai envie de vomir :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:38:28
  • sur ol tv
Bientasource
Bientasource
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:39:13

Putain j'étais au stade hier, je n'ai qu'une chose à dire !
J'étais dépité :-(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
20 septembre 2010 à 20:41:34

Bon et bien les choses sont claires. Si les choses ne vont pas mieux le 23 octobres, Puel vire :(

Par contre la qualité de jeu risque pas de changé, et les hold up style Brest risque de recommencer... Du coup beaucoup de chance de se faire chier jusqu'en juin :(

Bientasource
Bientasource
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:44:30

Les 3ères places :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:45:55

Pas langue de bois aulas sur rmc par rapport à oltv,un départ a enfin été évoqué

bobbycarott
bobbycarott
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:46:34

Un petit résumé s'il te plait :merci:

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
20 septembre 2010 à 20:50:44

En gros il a dit qu'il était satisfait des dernières années de l'OL.

Qu'il comptait faire venir un grand entraineur avant sa retraite, ce qui sous entends clairement que Puel ne va pas s'enraciné a Gerland.

Ensuite il a dit clairement que le contrat de Puel était du pipi de chat, qu'il le licencierai quand cela lui chantait, étant donné que 4M€ d'indemnité est une goutte d'eau comparé au 80 000 000 claqué dernièrement.

Ensuite il a clairement dit que quand il sentirait que Puel n'était pas à la hauteur il le giclerait sans état d'ame.

Et le meilleur pour la fin, si la situation ne bouge pas beaucoup d'ici le 23 octobre, Puel bourlerai :bave:

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
20 septembre 2010 à 20:51:41

J'oubliais, il a dit avoir essayé d'engagé Mourinho avant de prendre Puel :bave:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:51:53

En gros:
-Aulas ne vire pas puel car il pense qu'il est tjr l'homme de la situation et non pour des raisons financiers
-Il a comparé notre début de saison à celui du bayern l'an passé et que donc puel peut relancer l'équipe.
-Il a essayé de recruter mourinho avant puel
-Un bilan sportif sera fait après le match face à Arles

La vidéo du moment