http://news.maxifoot.com/info-123646_100920/football-285000992476186a6.php
Et sinon, en ayant vu le match de hier soir en entier ( oui j'ai tenu jusqu'au bout du match
), j'ai jamais vu Lyon jouer aussi mal ( peut etre le match à munich l'année dernière aussi qui était horrible ), vraiment c'était impuissant quoi, et signe que l'équipe va vraiment mal, Lisandro et Gomis manque l'inratable à 2 reprises, mais même si on avait fais quelque chose contre Bordeaux hier soir, la manière dont on l'aurait fait m'aurait grandement inquiété ...
On voit de plus que Puel va sauter : Ok, soit, si derrière on recrute un bon entraineur, mais pas si on recrute à la va vite dans l'urgence.
Sinon, je ne sous estime pas le niveau de l'équipe, le potentiel est là, mais à mon avis, les joueurs sont tout simplement en train de lacher Puel et n'adhère plus du tout à ses méthodes.
La semaine prochaine le derbis. Je sais pas pour vous, mais pour moi le pire des résultats serait un match nul, encore pire si c'est un 0-0, car dans ce cas là, il ne se passerait rien, on dirait que prendre un point contre le " leader " c'est déjà bien. Comme quelqu'un l'a dit précédement, les 3 prochains match, 3 victoires sont impératives.
En ce qui concerne Lisandro, ce ne serait qu'une petite contracture, j'ai cru a bien pire sur le coup ( une rechute ).
En tout cas, on a plus qu'à attendre, car c'est pas nous qui allons faire bouger les choses en postant sur ce topic ( même si je le fais moi même pour partager mon avis entre supporter ), mais ce sont les joueurs et l'entraineur.