Pour la saison prochaine:
virer Puel. Sa stratégie défensive a beau s'avérer payante sur certains matchs, on s'ennuie sec en termes de production de jeu. J'ai envie qu'on joue à deux pointes.
Vu que Puel sera pas virer, penser à recruter un attaquant à la lisandro et virer la charette Gomis pas adapté du tout au style de jeu lyonnais (on a besoin d'un attaquant rageux qui fout la pression aux défenseurs averses, pas d'un mec qui trotinne à 10 mètres d'eux)
acheter un DC ayant un bon niveau et de l'expérience et laisser sa chance à Lovren
acheter un latéral droit (histoire de penser à l'après RVR)
vendre ederson et makoun. Ca va 5 minutes même si ederson commence à mieux jouer, je crois qu'il serait dangereux de le garder une saison de plus. Quant à makoun, il est moyen plus disons. Il fait des matchs propres mais sans envergure. Il a rien d'exceptionnel quoi...
Acheter un MOF de renommé! Pjanic est sympathique dans son genre mais je le trouve limite sur certains matchs. Il manque d'impact physique.
Garder lloris, toulalan, delgado, lisandro dans nos rangs!!! Impératif!!!
surout ne pas vendre toulalan et lloris!!! (ces deux là sont plus que nécessaires)
arrêter d'acheter des joueurs à Lille et en L1 plus généralement (j'ai encore vu un article sur footmercato, site très fiable :sarcastic