CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

KyFun
KyFun
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:44:09

Bonsoir les Lyonnais, vous avez pas des bars à conseiller qui diffusent souvent les matchs ? Genre les deux demi-finales de Ligue des Champions... Merci d'avance :ok:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:41:32

http://img717.imageshack.us/img717/7160/capturedcran20100419003.png
Ça mérite 5 matchs de suspension :-(

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:45:50

C'est quand qu'il y a la réunion de la commission de discipline parce qu'entre Henrique et Chalmé, Bordeaux a intérêt à prendre cher sinon c'est scandaleux... :(

Claude_Puel
Claude_Puel
Niveau 5
19 avril 2010 à 15:47:49

UN SCANDALE UN VERITABLE SCANDALE !

fopa2
fopa2
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:18:01

Pour la saison prochaine:

:d) virer Puel. Sa stratégie défensive a beau s'avérer payante sur certains matchs, on s'ennuie sec en termes de production de jeu. J'ai envie qu'on joue à deux pointes.

:d) Vu que Puel sera pas virer, penser à recruter un attaquant à la lisandro et virer la charette Gomis pas adapté du tout au style de jeu lyonnais (on a besoin d'un attaquant rageux qui fout la pression aux défenseurs averses, pas d'un mec qui trotinne à 10 mètres d'eux)

:d) acheter un DC ayant un bon niveau et de l'expérience et laisser sa chance à Lovren

:d) acheter un latéral droit (histoire de penser à l'après RVR)

:d) vendre ederson et makoun. Ca va 5 minutes même si ederson commence à mieux jouer, je crois qu'il serait dangereux de le garder une saison de plus. Quant à makoun, il est moyen plus disons. Il fait des matchs propres mais sans envergure. Il a rien d'exceptionnel quoi...

:d) Acheter un MOF de renommé! Pjanic est sympathique dans son genre mais je le trouve limite sur certains matchs. Il manque d'impact physique.

:d) Garder lloris, toulalan, delgado, lisandro dans nos rangs!!! Impératif!!!

:d) surout ne pas vendre toulalan et lloris!!! (ces deux là sont plus que nécessaires)

:d) arrêter d'acheter des joueurs à Lille et en L1 plus généralement (j'ai encore vu un article sur footmercato, site très fiable :sarcastic

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:18:02

Chalmerde est un sale type de toute façon :(

Juni_C_100_buts
Juni_C_100_buts
Niveau 6
20 avril 2010 à 02:11:53

lisandro va mieux selon rmc :content:

so-owned
so-owned
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:50:27

ah tant mieux :) si il joue pas demain, c'est même pas la peine ... A lyon il y a 4 joueur pilier en ce moment : Lloris, Cris, Toulalan, et lisandro ( voire Bastos ). Et quand lisandro n'est pas là, c'ets vraiment pas pareil. Moi j'ai peur pour la récup au milieu du terrain sans toulalan .. Puel risque d'aligner makoun qui revient juste de blessure.

enkiii
enkiii
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:00:44

Je pense qu'il va mettre gonalons-kallstrom-pjanic

JewFro
JewFro
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:18:02

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100419_182055_-le-bayern-n-a-pas-a-s-inquieter.html

Quels enculés.
Sinon, Ribéry sera peut-être moins bien demain avec l'histoire de proxénétisme qui dois le préoccuper. :ange:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:20:02

Quand j'ai vu l'article sur Liza et Sagnol, j'ai presque eu envie de gerber de leur manque de patriotisme :malade:
J'ai plus aucune estime pour eux, ils me débectent, surtout depuis les commentaires du basque en quart :-(

BeccaMoody
BeccaMoody
Niveau 7
20 avril 2010 à 17:41:03

Je confirme, lizarazu et Larqué ont été insupportables pendant le quart de final, de vrais FDP :(

enkiii
enkiii
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:42:03

Moué larqué je trouve pas mais bon

Barack_Obanania
Barack_Obanania
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:48:51

J'attends avec hâte demain soir la rage profonde de Lizarazu lorsque Licha crucifiera le Bayern en marquant le but du 2-1 à la 88ème minute :bave:

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:52:07
  1. Enkiii Voir le profil de Enkiii Ignorer Enkiii
  2. Posté le 20 avril 2010 à 10:00:44 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il va mettre gonalons-kallstrom-pjanic

Ou peut etre un Ederson vu ce qu'il donne en entrainement.

Sérieusement,vous faites attention à ce qu'ils disent Liza ou meme Larqué ? Moi ca me fait ni chaud ni froid

[Recoba]
[Recoba]
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:53:38

Je savais que Liza était pas trop fan de l'ol et aimais bien munich mais je pensais aussi qu'il montrerait bien plus de patriotisme la c'est gerbant :(

BeccaMoody
BeccaMoody
Niveau 7
20 avril 2010 à 17:55:55

Perso j'avais quaisment jamais remarqué la rage anti lyonnaise de Larqué jusqu'à la dernière fois :ok:

enkiii
enkiii
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:57:17

Moi ce qui me fait gerber aussi, c'est sagnol et lizarazu qui envoient lloris au bayern, non mais serieux c'est quoi ces déclaration la, on s'en branle de votre club en mousse les ducons la, laissez lloris tranquil, je pense pas que ca l'affecte mais meme, on les entends jamais ces 2 la et la comme par hasard ils font des déclarations comme ca, c'est quoi l'interet? on s'en branle de vous racontez ce que vous voulez

[Recoba]
[Recoba]
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:59:22

Lloris est annoncer a munich a manchester et j'ai aussi entendu arsenal :( va falloir serrer les fesses pour le garder :(
De plus j'ai vu aujourd'hui que Aulas avant toujours l'intention de vendre 2 cadres du club sa sent pas bon :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:00:18

Les 2 cadres,c'est govou et clerc qui ne seront pas prolongés

La vidéo du moment