CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Libegone
Libegone
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:58:23

Nan Ederson c'était clairement un mauvais choix :( Le gars il fait son deuxième bon match de la saison alors que Bastos est dans une forme étincelante :-(

JewFro
JewFro
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:59:34

Horrible ce match. Je suis extrêmement déçu, mais vraiment. Je m'attendais à mieux. On s'est juste fait bouffer comme rarement, même si Munich à pas eu pléthore d'occasions parcequ'on a finalement pas si mal défendu. Le jeu offensif était zéro. Surement parceque nos ailiers étaient trop occupés à défendre, mais bon. J'aurais surement pas mis Ederson titulaire, mais c'était un pari à tenter.
Par contre je suis désolé mais Pjanic moi je le trouve nul. Évidemment quand il marque à Madrid, c'est mon idole, mais en attendant il pèse pas sur le jeu, il rate pas mal de passes assez faciles. On a absolument besoin d'un meneur de jeu, d'un mec qui prenne le jeu à son compte et je trouve qu'il remplit pas se role.

Et puis bravo à Toulalan aussi, j'adore ce joueur mais c'est completement con ce qu'il fait. Y'a pas forcément faute, mais dans le contexte du match, jamais il doit aller avec autant d'engagement.

4-4-2 d'entrée au match retour. :ok:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:01:03

nan mais l'erreur c'est Puel, ce mec a tellement fait comprendre à l'équipe qu'il fallait faire déjouer le bayern, que les joueurs ont fini par le prendre à la lettre et faire un non match. J'espère que Puel va dégager et qu'on prendra un entraineur qui veut marquer des buts et qui le fera comprendre au joueur :ok: :-(

Libegone
Libegone
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:02:46

+10000 pour Pjanic :ok: Sert à rien ce gars :-( Il veut toujours tirer les cf pour les chier. Il loupe des passes facile commet des fautes inutiles...

enkiii
enkiii
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:02:58

Reve pas enzo reale puel est la pour encore au moins 1 an :-(

Juni_C_100_buts
Juni_C_100_buts
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:04:55

Entièrement d'accord avec toi jewfro,on a pas de meneur de jeu ou alors sur ce match toulalan nous a manqué au milieu pour diriger le bloc équipe,kallstrom était trop occupé à presser le porteur de balle et makoun lui se pavanait sur la pelouse .....

enkiii
enkiii
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:06:02

Makoun est une escroquerie pur et simple :( du moins puel l'a completement cramé

Libegone
Libegone
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:06:33

Nan mais Makoun c'est hallucinant :ouch2: Le gars il se positionne dans un coin du terrain et bouge pas :ouch2:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:08:42

euh ça dépend si ça se trouve il sera tenté par l'étranger et aulas peut lui souffler l'idée et Puel pourrait en profiter pour partir.

enkiii
enkiii
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:12:08

J'aimerais beaucoup enzo mais j'ai bien peur qu'on se fasse de faux espoirs, je pense qu'il faut un grand entraineur a lyon, c'est peut etre ca, pour passer le cap, et j'en vois pas francais, a part cristian gourcuff que j'apprecie beaucoup pour le jeu, je pense que si on lui file lyon :bave: , avec ce qu'il fait a lorient au niveau du football pratiqué...

sheyron
sheyron
Niveau 14
21 avril 2010 à 23:12:26

je reste clairement convaincu que ça aurait pas du tout été le même match avec boumsong à la place de toulalan en défense et toulalan à la place de gonalons en 6 !!!

Je rage de cette expulsion bête et de ce voyage en car qui nous a vraisemblablement fatigué au vu de la deuxieme mi temps et du match du barça.

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:14:37

+1 pour Makoun j'arrive toujours pas à comprendre comment certains peuvent le défendre. C'est juste du grand n'importe quoi. J'éspère de tout cœur qu'il soit pas là au retour :(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:15:29
  1. Enkiii Voir le profil de Enkiii
  2. Posté le 21 avril 2010 à 23:12:08 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais beaucoup enzo mais j'ai bien peur qu'on se fasse de faux espoirs, je pense qu'il faut un grand entraineur a lyon, c'est peut etre ca, pour passer le cap, et j'en vois pas francais, a part cristian gourcuff que j'apprecie beaucoup pour le jeu, je pense que si on lui file lyon :bave:

Gourcuff est un rageux de lyon, j'en veux pas à l'OL :ok:

Juni_C_100_buts
Juni_C_100_buts
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:15:34

sérieux arreter la fixette sur puel,on est 1/2 de C1 on a fait un très mauvais match certes,puel est responsable si vous voulez mais n'occultez pas le parcours qui a été fait jusqu'à présent avec l'effectif dont il dispose.
Le groupe va pouvoir se concentrer sur le match retour et puel corriger ses erreurs

Emboucanage
Emboucanage
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:16:13

Bon sous quelles conditions on peut se qualifier :question:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:16:30

Mais faut arrêter de dire qu'on est là grâce à Puel. Le mec ses choix tactiques sont dû au blessure durant les matchs :(

enkiii
enkiii
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:17:37

C'est l'intention de jeu imposer par puel que je détéste, c'est de l'anti football tout simplement, et a lyon, il nous faut autre chose on est pas auxerre putin de merde :(

[Recoba]
[Recoba]
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:32:18

Bon on a été mauvais ce soir c'est clair et on a pas su profiter de l'avantage numérique jusqu'a l'expulsion.
Apres au final sa fait que 1-0 donc tout est possible, esperons le retour de boumsong pour remplacer toul en def centrale sa serait bien :(

Juni_C_100_buts
Juni_C_100_buts
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:37:49

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_409531_c1-jeu-et-joueurs-lyonnais-Une-finale-ca-se-merite.shtml
complètement d'accord avec l'auteur,je me répète mais 1 but à remonter à domicile c'est très faisable

[Recoba]
[Recoba]
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:42:01

On a les moyens de beaucoup mieux jouer que sa, a gerland il va falloir faire le meme match que face a madrid ou bordeaux (a domicile ont avait été tres bon) et on devrait pouvoir faire quelque chose de bien :ok:

La vidéo du moment