CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud à Grenoble :(

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:07:27

Les renvoyer dans leur pays c'est la solution! Y en a marre de payer pour ces raccailles!

Didier_Bonobo
Didier_Bonobo
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:07:29

http://www.youtube.com/watch?v=mUvWlts39sk

:bave:

Henryleelucas
Henryleelucas
Niveau 6
17 juillet 2010 à 13:08:06

Moi je vote à droite, voire mieux, : soit la droite nationale ou populaire et non pas l'extrême-droite expression inventée par les anti-racistes voulant faire peur au petit peuple risquant de ne plus voter pour cette bande de profiteurs , ça serait dommage de plus pouvoir prendre sa part du gateau.

Sarko ne peut pas immédiatement régler des problèmes engendrés par un immobilisme notoire des politiques depuis plus de 20 ans

moi je dirais même plus : Sarko ne veut pas immédiatement régler des problèmes engendrés par un immobilisme notoire des politiques depuis plus de 20 ans

Henryleelucas
Henryleelucas
Niveau 6
17 juillet 2010 à 13:09:07

]alice_cooper[
Posté le 17 juillet 2010 à 13:06:55
Il faudrait fermer ce topic qui semble servir de défouloir à la partie la plus lamentable du forum...

Comme d'habitude , la vérité dérange...

]alice_cooper[
]alice_cooper[
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:09:52
  1. henryleelucas Voir le profil de henryleelucas
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 13:09:07 Avertir un administrateur
  3. ]alice_cooper[

Posté le 17 juillet 2010 à 13:06:55
Il faudrait fermer ce topic qui semble servir de défouloir à la partie la plus lamentable du forum...

Comme d'habitude , la vérité dérange...

Personnellement c'est plus la connerie et l'incitation à la haine qui me dérange...

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:11:04

L'incitation à la haine qui te dérange? Et ceux qui tirent sur les flics c'est quoi? On dit les choses franchement ici!

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:11:44

24mai2010_fm

Je sais pas qui a écrit ça mais il a amplement raison sur de nobmreux points. :(

DeIIeck
DeIIeck
Niveau 8
17 juillet 2010 à 13:12:28
  1. toaster2 Voir le profil de toaster2
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 13:11:04 Avertir un administrateur
  3. L'incitation à la haine qui te dérange? Et ceux qui tirent sur les flics c'est quoi? On dit les choses franchement ici!

Ouais sur un forum de jeuxvideos et derrière ton bouclier 24 pouces, sur que tu dis les choses franchement ...

Kim_Jong_II_
Kim_Jong_II_
Niveau 6
17 juillet 2010 à 13:12:57

Je vois que la frange des xénophobes du fofo est toujours présente :rire:

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:13:00

Le-leader --------> c'est clair je suis trop d'accord!

Salt
Salt
Niveau 8
17 juillet 2010 à 13:13:40

Y a du high kick dans l'air :content:

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:15:28

DeIIeck-------> t'es mal placé pour parler! De toute façon tout le monde pense pareil ne t'inquiètes pas! C'est une minorité qui pense différemment. Moi j'en ai marre de payer des impots pour ces mecs qui en foutent pas une, qui foutent le feu oué, tout simplement! Ils crament les bagnoles de pauvres gens qui mettent 10 ans à payer une poubelle! Il y en a marre maintenant! Et je dis ce que je pense. Je sais pour qui voter, et je suis en paix avec moi-même!

-Lode-
-Lode-
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:15:57

Beh bien sur, les jeunes n'ont pas encore de conscience politique, et civique à cette age là. Ils ne font que penser la meme chose que leurs parents. On est pas dans Dawson.

LV1
LV1
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:16:23

OMG le ramassis de crétins, de racistes et de xénophobes sur ce topic :ouch: :malade:

Kim_Jong_II_
Kim_Jong_II_
Niveau 6
17 juillet 2010 à 13:16:33

Bien toaster le réac ?

Tes impôts tu les paies aussi pour des gens qui bossent, et en plus grande partie.

DeMerit
DeMerit
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:18:57

Bon les politix je vais vous donner mon avis moi aussi :cool:

« Ils faut se battre contre les racailles pas contre les arabes et les noirs »

Je crois que tout le monde en France, hormis les racailles elles même, sont d'accord avec cette phrase. Pourtant personne ne fait rien, pourquoi ?
La droite est trop laxiste, l'extrême droite trop dure.

Beaucoup de gens sont lassés de la passivité de la droite face à la violence en France. Résultat, soit ils se tournent vers un parti plus extrémiste, le FN ( ce qui explique le succès de Le Pen en 2002) ou alors ils ne votent plus et oui tout le monde n'ose pas voter FN car il a une mauvaise image ( FN = racistes, nazis parmi les clichés les plus courants) et ils n'assumeraient pas leur votes.

D'ou l'abstention de plus en grande, cependant ces gens se réveillent lors du deuxième tour pour éviter que la gauche remporte les élections. A force de jouer avec le feu ils vont finir par passer, en plus la droite se divise de plus en plus.

Ce qu'il faudrait c'est un juste milieu entre la droite et l'extrême droite, car l'un est passif et l'autre poussif. Mais ça n'engage que moi :ok:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:19:51

Y'a jamais eu de droite en France, l'UMP est un parti de droite oui, mais avec des idées clairement à gauche.

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:21:10

DeMerit, je partage tout à fait ton point de vue! :)

DeMerit
DeMerit
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:21:53

L'UMP incarne la droite d'aujourd'hui, peut être qu'elle ressemble à la gauche d'autrefois mais il faut s'y faire, les partis de gauche et de droite évoluent au fil du temps. Tout ce que je sais c'est que la gauche d'aujourd'hui me répugne :ok:

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:22:55

Je vois que tout le monde pense pareil. Seuls 2 ou 3 "concernés" traitent les autres de racistes. Eh oui... c'est bien tout ce qu'il reste face à la vérité...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on en a rien à foutre de la couleur de peau! C'est la raccaille en elle même qui pose problême. Et comme un grand nombre provient des cités, le raccourcis est facile!

La vidéo du moment