CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud à Grenoble :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:50:24

"Putain mais le problème est tellement plus profond qu'une simple histoire de droite/gauche, faut être sacrément con pour résumer l'insécurité au fait que le maire soit de gauche"

Bah je dis pas que toutes les villes de gauches sont comme ça, mais Grenoble et Toulouse, passées à gauche, sont deux exemples frappants du changement d'ambiance et d'un fort accroissement de l'insécurité et de l'impunité des délinquants.

DeMerit
DeMerit
Niveau 7
17 juillet 2010 à 12:53:14

Ça va finir en guerre civil un de ces jours :ok:

Salt
Salt
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:53:57

Si elles sont passées à gauche c'est peut être parce que la population de ces villes ne croyaient plus en la politique menée par les maires de droite...le début du changement d'ambiance se situe où ? En fin de mandat du maire de droite ou bien quand le maire de gauche a été élu ? :-(

Tu parles de l'insécurité comme si c'était un bouton qui arrivait sur la figure du jour au lendemain :honte:

-Lode-
-Lode-
Niveau 7
17 juillet 2010 à 12:55:49

A lodève, les jeunes de 16-17 ans ont caillassé la gendarmerie. Quand ils ont été arrété, ils ont répondus aux enqueteurs, que dorénavant, les flics allaient en baver, car la mairie était passé à gauche. Le maire était de leur coté :(

Et si ils disent ça, y'a fort à parier que c'est parce que leurs parents tiennent ce genre de discours dans le salon.

Et les jeunes étaient suedois. Moi qui suit profondement de gauche, ça me scandalise ce genre de débiles qui décrédibilisent le combat de la tolérance...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:56:26

Preuve que de gauche ou de droite, c'est de la merde. Seulement voila, de droite, il y avait un semblant de sécurité qui n'existe plus à gauche. Et les gens ont votés à gauche car "l'UMP c d rassisst" !

Donc, bien fait pour leurs gueules, ils n'avaient qu'à pas voter pour les corrompus du PS -qui, rappelons le, reçoivent régulièrement de l'argent sale et financent les ACCBF (Associations Communautaristes Contre les Blancs Français) comme SOS RaciSStes, MRAP, etc. :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:57:00

"car la mairie était passé à gauche. Le maire était de leur coté"

On est donc d'accord :ok:

]alice_cooper[
]alice_cooper[
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:57:30

Putain j'ai l'impression qu'on tient un nazi :malade:

nimrin
nimrin
Niveau 14
17 juillet 2010 à 12:57:54

"c est vrai notre petit karim etait un jeune homme tranquille sans probleme travailleur
toujours a aider les vielles personnes handicapees
,,il vivait dans dans un quartier sans histoire propre ou tous les jeunes s aiment et font de longues etudes pour nous aider bientot a diriger notre sale pays decadent
quand soudain ,alors qu il retirait gentillement de l argent pour aider sa grande famille dans le besoin ,,,,des pourritures de policiers l on lachement abattu
ses copains exedes par les harcelements des francais blancs et agressifs ont du se defendre avec des tous petits pistotets a eau
MES AMIS PROTESTONS VIGOUREUSEMENT CONTRE CETTE AGRESSION LACHE DE CES SALES POLICIERS ET COMME LE DEMANDE ZOUZOUILLE FAISONT LA MINUTE DE SILENCE ET UNE MARCHE""" qBLANCHE"""
VIVE LA REPUBLIQUE!!!
VIVE LA FRANCE!!!"

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100716223237AAK6xpT

C'EST GRAVE :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:58:50

"Putain j'ai l'impression qu'on tient un nazi :malade: "

http://www.article11.info/spip/local/cache-vignettes/L267xH257/godwin-a4957.jpg

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:00:23

nimrin :d) C'est de l'humour.

Salt
Salt
Niveau 8
17 juillet 2010 à 13:01:15

Lode, sérieux, t'arrives à imaginer des parents dire à leurs enfants "bon les enfants, la ville est de gauche, vous pouvez niquer tranquillement les keufs maintenant" :question: Un peu de sérieux :(

Putain Raphael t'es d'un pathétique à toujours tourner autour du racisme/anti racisme et à faire dans le cliché :-( Les gens ne votent pas à gauche car ils trouvent que la droite ça fait raciste, ils pensent peut être que la gauche propose des choses qui vont permettre d'améliorer leur vie :(

Puis c'est bien beau de parler de gauche corrompu quand on voit ce qui se passe dans le gouvernement :-(

Puis, la sécurité, c'était pas l'une des promesses de Mr Sarkozy :question:

Enfin, je n'ai pas envie d'entrer dans un débat droite/gauche inutile :ok:

24mai2010_FM
24mai2010_FM
Niveau 5
17 juillet 2010 à 13:01:37

" Le jour ou on me verra dans une marche blanche ,ce sera pour feter le (départ ) ou mieux du dernier de ces putains de racaille dans son pays d'origine .A partir de ce jour là la France redeviendra LA FRANCE.En attendant il faut soutenir notre police qui fait face seule à toute cette merde.
VIVE LA FRANCE "

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100716223237AAK6xpT :(

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:02:31

L'insécurité est provoquée en France par une certaine catégorie de population, il faut être aveugle pour ne pas le voir. C'est les mecs qui zonent en ville en jogging airmax, qui tournent en quad/scooter sans casques, qui en branlent pas un si ce n'est dealer leur merde! Ils ne connaissent pas le respect, les règles et les lois, ils pissent sur le drapeau. Par contre nous on est là pour payer leur carte de bus, piscine, allocation etc... Maintenant ça suffit! Et systématiquement ce sont les mêmes noms qui sortent: karim, mohamed, abdul, ahmed...

DeMerit
DeMerit
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:02:38

DeMerit
Posté le 17 juillet 2010 à 12:53:14
Ça va finir en guerre civil un de ces jours

+1 mec :ok:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:03:09

"Les gens ne votent pas à gauche car ils trouvent que la droite ça fait raciste"

Y'a des gens qui le font mais la plupart ne le font pas effectivement :(

toaster2
toaster2
Niveau 2
17 juillet 2010 à 13:03:50

Moi je vote à droite, voire mieux, et j'en suis très fier! Il y en a marre, il faut que ce que tout le monde pense tout bas sorte enfin!

24mai2010_FM
24mai2010_FM
Niveau 5
17 juillet 2010 à 13:04:05

" Les sales racailles dans son genre ne reconnaissent aucune règle, aucune loi.
Ils n'ont aucune conscience ni du bien, ni du mal.
Ils trouvent donc tout à fait normal de défendre quelqu'un qui a commis un crime.
D'habitude, ceux qui choisissent la voie du banditisme savent qu'ils sont des criminels, ils connaissent les règles du jeu. Ils savent qu'ils peuvent risquer leur vie à tout moment.
Malgré son aura auprès du public, personne n'a voulu venger la mort de Mesrine, tué par balles par des policiers sans que ceux-ci n'aient effectué les sommations règlementaires.
Ce dérapage des policiers avait fait polémique mais il ne serait venu à personne l'idée d'aller brûler des voitures ou caillasser des vitrines pour dénoncer ça.
Mesrine avait choisi le risque. Il en est mort. Personne n'a à porter sa culpabilité à sa place. Même après sa mort.
Ca c'est pour un monde normal.
Mais dans celui des racailles, tout est permis.
Ils ont le droit de transgresser la loi sans se faire prendre. Les policiers sont sensés mettre des gants et les arrêter avec force caresses, baisers, guimauve et tralala.
Et quand ils se font arrêter, il faut qu'ils soient relâchés le soir même.
Quoiqu'ils aient fait.
J'en veux beaucoup à la justice.
Si à chaque fois, elle avait sanctionné durement et rapidement le moindre délit, on en serait pas là.
Quand on cadre un gosse, il grandit en connaissant les limites à ne pas dépasser.
Quand on le laisse faire tout ce qu'il veut et qu'on ne sanctionne jamais ses bêtises, il devient insupportable et incontrôlable, souvent violent et refuse toute autorité. Et ce n'est pas l'aider pour son futur que d'agir ainsi.
Pour les racailles, c'est pareil.
Et quand je parle de racailles, je ne parle pas de noirs, ni d'arabes, même s'ils le sont, pour la plupart.
Je parle de ces jeunes hyper violents qui n'acceptent pas les règles et commettent des crimes, des délits et même des incivilités en se sentant tout puissants.
Je suis désolée que certains se permettent des amalgames foireux parce qu'il y a des tas de noirs et d'arabes qui ont simplement envie de vivre en paix dans leur pays, sans faire chier le monde et qui sont les premiers à payer les pots cassés.
Ils faut se battre contre les racailles pas contre les arabes et les noirs. "

Ah ok :(

Henryleelucas
Henryleelucas
Niveau 6
17 juillet 2010 à 13:05:08

J'espere que ces jeunes manifestant se feront tirer comme des lapins et si l'un d'eux brule avec son coktail molotof je m'en plaindrais pas . Ce sont de vraies pourritures qui méritent l'irrespect le plus total mais bon dans cette affaire je vois déja gros comme une maison les médias criants à la bavure ... Ce mec a commis un braquage , il est mort , débat clos.

Didier_Bonobo
Didier_Bonobo
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:06:22

Sarko ne peut pas immédiatement régler des problèmes engendrés par un immobilisme notoire des politiques depuis plus de 20 ans :(

]alice_cooper[
]alice_cooper[
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:06:55

Il faudrait fermer ce topic qui semble servir de défouloir à la partie la plus lamentable du forum...

La vidéo du moment