[HughJackman]
Posté le 28 juin 2010 à 20:41:26 # Bafana-Bafana Voir le profil de Bafana-Bafana Citer Ignorer Bafana-Bafana
- Posté le 28 juin 2010 à 20:24:36 Avertir un administrateur
- Mike, y'aurait moyen de kické HughJackman qui m'insulte gratuitement alors que moi je ne fais que dénoncer son topic à la con qui est HS ?
le PB c'est que, et tu le dis toi-même, tu ne sais que balancer des liens sur un forum reclam, sans participer aucunement à la vie du forum, quant à ton tes vélleités offensives concernant les topic HS, tu peux te les foutre ou je pense le collabo
Alors parce que pour toi participer à la vie du forum Football Manager 2010 consiste à le polluer quotidiènement avec des topics comme le tien qui vont inéluctablement et en toute connaissance de cause déboucher sur un clash multidirectionnel ??
De plus, contrairement à toi et à beaucoup d'autres énergumènes de ton acabit proliférant outrageusement sur ce forum ô combien "éclectique" je constate une fois de plus que tu ne peux réprimer la soudaine envie de répondre systématiquement avec des insultes dignes d'un élève de cours préparatoire à qui Bodu aurait dérobé son sac de billes à la récré.
Finalement, ce n'est pas si étonnant, outre mesure, qu'il y ait autant de haines exacerbées au sein du football en général quand on voit ton comportement à toi et celui de certains de tes comparses. Vous transpirez la haine à grosses gouttes continuellement sans jamais chercher à comprendre et en faisant tout pour pourrir le climat déjà instable.
Parler foot ? Pfffff ..................... Vaste programme !
Encore pour ça faudrait-il un tant soit peu arrêter de se prendre pour un vrai, un dur, un tatoué et prendre en compte les jugements de valeur des autres et accépter quelques fois un petit coup de martinet ou deux qui n'ont jamais fait de mal à personne.
Sur ce Hugh, je ne te salue pas parce que tu es beaucoup trop insignifiant et microscopique à mon goût pour que je me muscle plus longtemps les empreintes digitales sur mon pauvre clavier.
Bonne CDM "comme même" !