QUELQUES REGLES A SUIVRE POUR LA COUPE DU MONDE : A LIRE AVANT DE POSTER.
Histoire que je n'ai plus à me répéter 100 fois pendant la compétition. On va faire simple, vous savez que vous avez plus de libertés pendant la CDM et que nous sommes plus laxistes.
Mais merci d'éviter :
Les topics en majuscules contenant plusieurs fois le même caractère comme "@@@@@@" que l'on pourrait apparenter à du flood.
Les topics troll remplis de "
".
De faire trop de topics. C'est normal que vous en fassiez plus que d'habitude, mais faire une dizaine de topics par jour c'est trop.
Une fois un match terminé, PLUS DE TOPICS EN MAJ.
Mais il faut aussi :
faire une recherche avant de poster pour éviter que 10 topics traitent du même sujet (disparition de 4 nords coréens, le E.A.S.Y de la presse anglaise, l'affaire Anelka, etc.)
ne pas faire de topics sur vos futurs paris sportifs, il y a un topic pour ça.
ne pas faire de topics pour parler de vos conquêtes adopteunmec, il y a un topic pour ça.
ne pas faire trop de topics sujet à polémique ou sur votre vie à des heures de pointe.
A partir de maintenant, on va essayer d'épingler un topic "officiel" à chaque match de la CDM pour ceux qui voudraient le suivre tranquillement. On sait que vous aimez aussi le commenter à votre manière en faisant des topics, vous pouvez le faire aussi tout en respectant les règles citées plus haut.
Pour les topics épinglés sur d'autres sujets importants comme une conférence de presse, on ne fait pas 80 topics à la minute on essaye de tout centraliser.
Nous allons être très attentifs aux personnes qui ne postent que pour provoquer et agacer les autres, sachez le
Que faire sur ce topic ?
Comme vous le savez, on ne peut pas toujours tout voir. Nous ne sommes pas parfaits (surtout l'autre!), il nous arrive donc de rater des messages insultants, des talcs, des topics qui n'ont pas leur place ici.
Pour nous signaler un abus, merci de le faire de cette façon :
Pseudo du vilain.
Lien du topic / message en question.
Motif.
Enfin, dans l'ordre que vous voulez du moment que c'est clair !
INUTILE de poster pour nous dire "Demande de kick + ban" avec ça, on s'en occupera directement si nécessaire.
INUTILE aussi de poster des messages du genre "Vous foutez quoi les modos ?" "A quand un kick à vue pour XXX ?", ça ne fera pas avancer les choses on ne laisse pas les messages douteux par plaisir !
Si vous avez des questions ou si vous voyez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.
Merci de votre compréhension. 