- 4Javier-Zanetti Voir le profil de 4Javier-Zanetti
- Posté le 28 juin 2010 à 18:27:42 Avertir un administrateur
- T'es aveugle c'est pas moi l'autre me fais pas chier, si c'était moi je l'aurais dit j'en ai rien à foutre
Ce que t'as pas encore compris c'est que je m'en fous de toi, mais tu prends tellement ça a coeur et tu rages tellement que je vais surement pas m'arrêter de t'emmerder avec ce seul et unique pseudo vu que l'autre est banni
(ah non rien à foutre d'un pseudo
)
je rage pas du tout, mais je vois que j'ai une certaine importance a tes yeux tout de meme.
si j'etais si insignifiant que tu le prétends, je dis bien prétends, tu creerais pas des pseudos a mon nom, et tu passerais pas ton temps a lacher ta petite haine dans mes topics, jusqu'a aller en remonter des vieux de 2 mois, mais le fait que tu fasses ca, prouve bien que j'ai une importance ne serait ce minime dans ta vie de looser, sinon tu m ignorerais bien.
dire que tu dois penser a moi pendant ton sommeil ou dans tes journées pleines et epanouies, c est tendu quand meme
mais si tu penses me faire rager, continue, y a pas de mal a se faire du bien. puis tu dois evacuer la rage apres le bannissement de ton pseudo preferé , donc fais toi plaisir