CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de modération de la CDM !~~

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:41:37
  1. Viewtiful_Mike Citer Ignorer Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:39:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai été modérateur 6 ans sur ces forums et j'ai jamais eu le moindre problème de ce genre, donc encore une fois ce n'est pas toi qui va me faire la leçon quand on connait ton passé sous tes seconds pseudos :ok:

'Ce n'est pas toi qui va me faire la leçon' :rire:

Pathétique,ta répartie digne d'un enfant de 5 ans,surtout quand on te compare à Ortho ou Oskitz.Bref,ça ne fait que prouver le fait que tes épaules gloubesques ne te permettent pas d'être modo d'un forum aussi spécial que le nôtre :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:42:34
  1. Supprimer ce message BanIieueSale Voir le profil de BanIieueSale
  2. Posté le 26 juin 2010 à 21:39:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Posté le 26 juin 2010 à 15:37:35 Avertir un administrateur
  4. T'es comme Amel_Bendtner qui s'est plaint de protection pour Javier Zanetti, alors qu'il n'était JAMAIS venu sur ce topic pour m'en parler.

Si tu connais ce forum tu te doutes bien que je peux pas fouiller tous les topics.

Je n'ai eu qu'à chercher 'fils de pute' pour trouver tout ça,dûr de prendre 5 minutes de ta vie de modo pour faire un peu le ménage :question:

Tu crois pas qu'il y a assez de messages en même temps pour que j'ai le temps de faire des recherches sur des vieux messages ?

C'est beaucoup trop facile de me montrer les messages qui restent quand on ne connait pas tous ceux que j'efface et ça j'admets pas. Si tu préfères que tout le monde change de pseudo tous les 2 jours, c'est que tu connais rien à ce forum.

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:43:31
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:42:34 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message BanIieueSale Voir le profil de BanIieueSale
  3. Posté le 26 juin 2010 à 21:39:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Posté le 26 juin 2010 à 15:37:35 Avertir un administrateur
  5. T'es comme Amel_Bendtner qui s'est plaint de protection pour Javier Zanetti, alors qu'il n'était JAMAIS venu sur ce topic pour m'en parler.

Si tu connais ce forum tu te doutes bien que je peux pas fouiller tous les topics.

Je n'ai eu qu'à chercher 'fils de pute' pour trouver tout ça,dûr de prendre 5 minutes de ta vie de modo pour faire un peu le ménage :question:

Tu crois pas qu'il y a assez de messages en même temps pour que j'ai le temps de faire des recherches sur des vieux messages ?

C'est beaucoup trop facile de me montrer les messages qui restent quand on ne connait pas tous ceux que j'efface et ça j'admets pas. Si tu préfères que tout le monde change de pseudo tous les 2 jours, c'est que tu connais rien à ce forum.

Ce que je préfère,c'est un bon modo sachant vraiment faire la part des choses,c'est tout :ok: :(

Malheureusement,tu n'es pas le Messie :ok: :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:44:19

Mon pauvre, je t'ai prouvé par A+B que tu méritais ton sort et tu continues à jouer le rôle du mec qui sait tout.

Ce n'est pas ton forum, personne peut te blairer et tu ne parles pas au nom de tous, donc tiens toi bien sur le forum et tout ira bien mais cesse tes provocations :ok:

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:44:27

Et ton 'Tu crois qu'il n'y a pas assez de messages en même temps' ne fait que prouver le fait que tu n'es pas un bon modo,tu t'enfonces,mon pauvre :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:44:58

T'es au courant que je suis pas rémunéré pour ça au moins :question:

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:45:19
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:44:19 Avertir un administrateur
  3. Mon pauvre, je t'ai prouvé par A+B que tu méritais ton sort et tu continues à jouer le rôle du mec qui sait tout.

Ce n'est pas ton forum, personne peut te blairer et tu ne parles pas au nom de tous, donc tiens toi bien sur le forum et tout ira bien mais cesse tes provocations :ok:

Tu ne m'as rien prouvé du tout,au contraire :rire:

C'est ça,pars la queue entre les jambes regarder le match :rire: :rire:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:46:04

RI-DI-CULE.

Et tu vas venir me parler d'honneur alors que tu n'oses pas me sortir ton premier pseudo sur le fofo :question: :rire:

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:46:18
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:44:58 Avertir un administrateur
  3. T'es au courant que je suis pas rémunéré pour ça au moins :question:

En me disant ça,tu prouves UNE FOIS DE PLUS que tu n'as pas la carrure d'un bon modo,cesse de t'enfoncer et vas mater le match,il commence vraiment à devenir chaud d'ailleurs :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:47:21

Voilà pénalty. :(

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:47:25
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:46:04 Avertir un administrateur
  3. RI-DI-CULE.

Et tu vas venir me parler d'honneur alors que tu n'oses pas me sortir ton premier pseudo sur le fofo :question: :rire:

Banni pour cause d'insultes envers un raciste que tu n'as pas osé kicker puisqu'il était apparemment parmi tes 'amis' :ok: :(

P-S : PENALTY :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:48:53

Et c'était quoi ton pseudo ?

BENZEMACLACLAC
BENZEMACLACLAC
Niveau 5
26 juin 2010 à 21:49:33
BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:49:38

Sur ce fofo j'étais Lenir/Javel,mais sur les autres j'ai alterné :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:51:18

Ca me dit rien, montre le motif de ban :ok:

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:52:20

Aucune idée du mail que j'ai utilisé pour les créer :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:53:23

Et c'était qui "l'ami" que tu m'accuses d'avoir protégé et qui me vaut tous ces reproches ?

BENZEMACLACLAC
BENZEMACLACLAC
Niveau 5
26 juin 2010 à 21:54:19
BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:54:44

Aucune idée,je me souviens seulement que c'était un ancien aussi :(

Bref,nous divaguons :hap: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.