CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de modération de la CDM !~~

-kemah-
-kemah-
Niveau 4
26 juin 2010 à 21:06:20

OK, tu peux pas dékick, SVP.
Ça devient désagréable de poster avec les tirets :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:07:48

Et donc ? Tu fais partie du topic des tauliers ?
T'es qui au juste pour te prendre pour le grand sage du forum vas-y donne ton pseudo je vois pas où est le problème...

-kemah-
-kemah-
Niveau 4
26 juin 2010 à 21:09:12

Ben putain mon pseudo t'as qu'à enlever les tirets... et je me prend pas pour le grand sage du fofo c'est quoi ces conneries :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:09:37

EXPDR c'est pas à toi que je parle Kemah :rire:

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:10:34
  1. Viewtiful_Mike Citer Ignorer Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:07:48 Avertir un administrateur
  3. Et donc ? Tu fais partie du topic des tauliers ?

T'es qui au juste pour te prendre pour le grand sage du forum vas-y donne ton pseudo je vois pas où est le problème...

Je ne me prends pas pour un grand sage,simplement,je trouve que trop de mecs du 15-18 ou de Animal Crossing ( Cousin est l'exception qui confirme la règle :hap: ) ont pollué le fofo :(

Aucun rapport,arrête d'essayer d'interpréter ce que je dis :ok: :(

Je pense qu'un mec modérateur se doit de bien connaître le forum qu'il gère,surtout un forum aussi important que celui-ci :(

Je pense donc que tu n'es pas l'homme de la situation si tu n'as pris compte de l'existence du topic des Tauliers que récemment :ok:

Je ne suis pas un Taulier du topic,mais certainement un des plus anciens du fofo :ok: :(

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:12:37
  • Et donc,je connais l'importance d'avoir un bon modérateur,et Ortho est certainement le meilleur qu'on ait eu,et tu ne lui arrives même pas à l'ongle du petit orteil :ok: :(

Force est de reconnaître que tu as des 'préférés' dont tu effaces les insultes et que tu kickes les autres pour des mots tels que 'débile' ou encore 'tocard' ,tu perds ta crédibilité :ok: :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:13:00

"Je pense qu'un mec modérateur se doit de bien connaître le forum qu'il gère,surtout un forum aussi important que celui-ci"

Le problème c'est que tu te prends pour un ancien à me faire la leçon. Mais visiblement tu ne me connais pas puisque je modérais déjà les forums de CM4 et CM03/04 sur JVC, 2 anciennes versions de FM si tu suis un peu la série. Donc moi aussi t'en fais pas je connais le forum et je connais la modération, et j'avais jamais lu le topic des tauliers du forum avant qu'on m'en parle puisque je trainais surtout sur le topic PSG ou les paris sportifs ces derniers temps.

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:13:57

WOW ma syntaxe :-(

J'ai modifié ma phrase,c'est pour ça :(

Je recommence :(

À force d'avoir des préférés dont tu effaces les insultestu perds ta crédibilité :(

Tu kickes les autres pour des mots tels que 'tocard' ou 'débile',alors force est de reconnaître que tu n'es pas l'homme de la situation,surtout quand on sait de quelle manière tu as 'accédé au trône' :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:14:16

Ne me force pas à ressortir tes messages d'hier plus insultants les uns que les autres, c'est certainement pas toi qui va me juger mon pauvre.

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:15:28
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:13:00 Avertir un administrateur
  3. "Je pense qu'un mec modérateur se doit de bien connaître le forum qu'il gère,surtout un forum aussi important que celui-ci"

Le problème c'est que tu te prends pour un ancien à me faire la leçon. Mais visiblement tu ne me connais pas puisque je modérais déjà les forums de CM4 et CM03/04 sur JVC, 2 anciennes versions de FM si tu suis un peu la série. Donc moi aussi t'en fais pas je connais le forum et je connais la modération, et j'avais jamais lu le topic des tauliers du forum avant qu'on m'en parle puisque je trainais surtout sur le topic PSG ou les paris sportifs ces derniers temps.

Tu es un mauvais modérateur,point-barre :(

Jette l'éponge ou apprends auprès de tes prédécesseurs :ok: :(

Oskitz-Ortho-DD-Zerocool > ALL :coeur:

Mike :malade: Lio :malade:

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:16:17
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:14:16 Avertir un administrateur
  3. Ne me force pas à ressortir tes messages d'hier plus insultants les uns que les autres, c'est certainement pas toi qui va me juger mon pauvre.

Les messages à base de 'Ne me force pas' n'ont aucun intérêt puisque nous débattons.Vas-y,sors les moi,ces messages :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:16:24

Ton fake n'est plus très drôle à force...

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:17:49
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:16:24 Avertir un administrateur
  3. Ton fake n'est plus très drôle à force...

C'est plutôt ta modération à 2 vitesses qui n'est pas drôle,vivement le Fofo 2011 :(

2testable
2testable
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:19:50

Ca rage par ici. :cool:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:20:08

Tu n'as rien à m'apprendre...
Le kicke doit être utilisé quand quelqu'un dépasse les bornes et n'a plus sa place sur le forum pendant une certaine période, comme ce fût ton cas hier avec ton pseudo Bandedegaza. Je fais la différence entre un troll dans ton genre et quelqu'un qui dépasse les limites sous la colère et de manière marginale, tu appelles ça de la modération à 2 vitesses car tu ne sais pas te tenir sur un forum sur la durée.

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:20:19
  1. -kemah- Citer Ignorer -kemah- Voir le profil de -kemah-
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:19:38 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-0-football-manager-2011.htm :ok:

Dis-moi que sa modération n'est que temporaire :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:21:16

Si tu crois qu'un modérateur acceptera ton petit ton "Je suis un ancien alors TG" tout ça sorti sous un second pseudo pour faire la morale, tu as de belles illusions...

BanIieueSale
BanIieueSale
Niveau 7
26 juin 2010 à 21:21:56
  2. Posté le 26 juin 2010 à 15:20:08 Avertir un administrateur
  3. Tu n'as rien à m'apprendre...

Le kicke doit être utilisé quand quelqu'un dépasse les bornes et n'a plus sa place sur le forum pendant une certaine période, comme ce fût ton cas hier avec ton pseudo Bandedegaza. Je fais la différence entre un troll dans ton genre et quelqu'un qui dépasse les limites sous la colère et de manière marginale, tu appelles ça de la modération à 2 vitesses car tu ne sais pas te tenir sur un forum sur la durée.

Mais sors-moi mes posts,tu répètes la même chose à chaque fois :rire:

Je veux des preuves de ce que tu avances,c'est trop te demander :question:

-kemah-
-kemah-
Niveau 4
26 juin 2010 à 21:22:00

Je sais pas, j'aime bein sa modération, beaucoup moins lzxiste que celle de DD.
Et puis Ortho je kiffais pas sa modération, en raison de mon sur-kick, mais j'aimais l'homme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment