CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de modération de la CDM !~~

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:46:53

"quand tu seras modo :cool: :-( j'avais autre chose a foutre que de parler de toi aux admins :ok: "

tu as toujours affirmé le contraire que je voulais rentrer en campagne :ok: mais OSEF , Api ou Dexter feront de très bon modéro :ok:

"t'as passé un été a flooder, plus les années qui suivent a accumuler les conneries faut pas croire que ça reste inconnu du grand public :( "

Revendication =/= de flooder :ok:

tu vois tu crée toujours des amalgames pour niquer mon image de marque :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:47:25
  1. Diabliste_Boys Voir le profil de Diabliste_Boys
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:45:01 Avertir un administrateur
  3. OSEF , alors Ortho le propagandier ou Mike le traitre :question:

mais jamais il t'es venu a l'esprit que tes bans multiples sont dus a ta sombre bêtise multitâtée :question:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:48:11

J'ai déjà tapé ton pseudo sur le 103 pour déconner.... Et je peux pas en parler, dommage. :-(

Sinon tu sais très bien que j'ai fait bannir tes pseudos le jour où t'as déconné, je vois pas ce qui te dérange en fait là.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:48:31

Non non stp, à d'autres, ton été de flood avec Schroux tout le monde en a été témoin hein, profitant bassement de la non présence de modos, maintenant tu payes c'est logique :ok:

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:48:35

j'ai eu des bans "mérité" parfois ou pour des pseudos mort au combat pour la liberté :ok:

Mais dans les autres 95% ce sont des bans immérité :ok:

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:49:37
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:48:31 Avertir un administrateur
  3. Non non stp, à d'autres, ton été de flood avec Schroux tout le monde en a été témoin hein, profitant bassement de la non présence de modos, maintenant tu payes c'est logique :ok:

ce qui était de la revendication contre Casper et Dylan :ok: c'est différent du flood :ok:

woké , quelle fausse idée sont dites sur moi :question:

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:50:26
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:48:11 Avertir un administrateur
  3. J'ai déjà tapé ton pseudo sur le 103 pour déconner.... Et je peux pas en parler, dommage. :-(

Sinon tu sais très bien que j'ai fait bannir tes pseudos le jour où t'as déconné, je vois pas ce qui te dérange en fait là.

Banni pour avoir demandez des renseignements sur une voiture et un lecteur de DVD :ouch:
du jamais vu hormis sur l'internet chinois :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:51:38

Non mais dans ton raisonnement Diabliste, tu penses que tu dois payer seulement pour le pseudo qui a fauté. C'est le cas pour 85% des demandes que je fais, mais pour toi quand tu as dépassé les bornes j'ai fait une demande groupée pour tous tes pseudos pour que tu te calmes :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:51:44

Ok Che Guevara, mais tes revendications c'était juste de la pisse de gamin qui n'amusait que toi et l'autre ahuri, et qui emmerdait tous les autres, jouer les sauveur de l'humanité contre Casper alors que tu as juste profiter du truc pour pourrir le forum c'est le summum de ce que tu peux faire :ok:

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:51:59

Chaud le debat quand meme

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:52:36

Diabliste on sait très bien que t'en as fait baver à [USA]Dylan avant aussi :ok:

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:53:21
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:51:44 Avertir un administrateur
  3. Ok Che Guevara, mais tes revendications c'était juste de la pisse de gamin qui n'amusait que toi et l'autre ahuri,

Je vais te montrer ma liste de contact foromial , sachant que j'ai jamais rentrée qui conque sur MSN et tu verra si la revendication n'intéressait que moi et schrouxy :ok:

2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:51:38 Avertir un administrateur
  3. Non mais dans ton raisonnement Diabliste, tu penses que tu dois payer seulement pour le pseudo qui a fauté. C'est le cas pour 85% des demandes que je fais, mais pour toi quand tu as dépassé les bornes j'ai fait une demande groupée pour tous tes pseudos pour que tu te calmes :ok:

que tu me kick OSEF , je me crée des pseudos comme je bois un sky :ok: , HORS tu n'avais jamais parler de BAN donc tu te permet d'enfreindre tes propres règles :rire:

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:54:13
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:52:36 Avertir un administrateur
  3. Diabliste on sait très bien que t'en as fait baver à [USA]Dylan avant aussi :ok:

"ce qui était de la revendication contre Casper et Dylan :ok: c'est différent du flood :ok: "

tu sera gentil de ne pas lire mes posts en diagonal

Amicalement ,

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:54:17

Mais le pire c'est que tu as été kické a vue, que Boos manifeste envers toi une très grande tolérance et patience et que malgré tout et 3-4 ans après tu n'as toujours pas évolué :(

Ca devient grave :ok:

-tyrants-
-tyrants-
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:54:28
  1. Citer Ignorer Orthographix Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:51:44 Avertir un administrateur
  3. Ok Che Guevara, mais tes revendications c'était juste de la pisse de gamin qui n'amusait que toi et l'autre ahuri, et qui emmerdait tous les autres, jouer les sauveur de l'humanité contre Casper alors que tu as juste profiter du truc pour pourrir le forum c'est le summum de ce que tu peux faire :ok:

C'est d'ailleurs depuis ça que le forum n'est plus pareil et que les abrutis pullulent :-(

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:56:39
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:54:17 Avertir un administrateur
  3. Mais le pire c'est que tu as été kické a vue, que Boos manifeste envers toi une très grande tolérance et patience et que malgré tout et 3-4 ans après tu n'as toujours pas évolué :(

Ca devient grave :ok:

j'ai toujours été correct sous le règne de Mike car j'estime que c'est un bon Modo , sauf dernièrement ou il m'a trahi surement influencé par ton pouvoir immérité :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:57:14

Je lisais simplement les posts qui nous concernaient tous les deux mon cher Diabliste. :fier:

Et à la base si tu ne respectais pas les règles c'était kick à vue pour tous tes pseudos, j'ai même été plus sympa que prévu :-(

Tu sais que ta marge de manœuvre est faible.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:58:03

A qui tu peux faire croire ça, y deux mois que je suis revenu et a part 3-4 truc normaux de temps en temps comme caution, tu ne postes que des conneries

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:58:19

c'est toi qui à dégradé notre relation tout seul en me bannissant injustement mes pseudos , surtout que tu devais uniquement les kické à la base :ok:

tu pouvais te rattraper en participant au déban de Jp mais tu as préférer m'enfoncer :honte:

Diabliste_Boys
Diabliste_Boys
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:59:19
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:58:03 Avertir un administrateur
  3. A qui tu peux faire croire ça, y deux mois que je suis revenu et a part 3-4 truc normaux de temps en temps comme caution, tu ne postes que des conneries

non mais toi tu me hais car je suis le seul à vouloir empêcher tes plan de dictature du fofo :ok:
donc tu n'es pas objectif envers moi alors ton avis j'en ai strictement rien à branler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment