De toutes façons on a tous compris depuis bien longtemps ce que valaient les pseudos "inspirations tactiques" d'eva-angelina le débile qui affirmait dur comme fer il y a encore quelques semaines que la charnière Traoré-Camara ferait bien mieux que la précédente et que Sakho n'avait pas sa place dans l'équipe type
Comme t'oses encore la ramener le débile, ça t'as pas suffit de voir l'humiliation qu'on a reçue contre Lorient avec ta charnière en bois que tu réclamais depuis si longtemps sur le terrain, tu veux encore continuer à raconter des conneries ??
eva-angelina
Niveau 10
19 février 2010 à 23:48:53
Bien vu Ray Charles je te laisse aller rechercher les posts de mes dires alors et je suis impatient de voir ou j'ai dis ça..
j'ai toujours dit que Sakho etait le meilleur defenseur de notre equipe mais qu'il etait surcoté UNE fois par contre j'ai dis j'attends de voir ce que va donner la charniere Camara-Traoré suite a la suspension de Sakho, c'est tout
Je rajoute également ce lien par pur sadisme pour l'autre grande gueule ahuri
Guerin_8
Niveau 27
20 février 2010 à 00:16:28
La blague d'eva prend fin
Merci d'être passé en tout cas le tactix
eva-angelina
Niveau 10
20 février 2010 à 00:17:14
oui c'est bien ce que je viens de dire hein : Une fois j'ai dis on verra ce que ça donne Camara-Traoré
et j'ai toujours dit que Sakho etait notre meilleur defenseur mais qu'il etait surcoté
encore une fois ou la brochette d'allumés qui s'entre-sucent a compris
parikocha
Niveau 10
20 février 2010 à 00:17:36
tacle à la carotide... y vient de se faire découper... peut étre que c'est le cousin de Traoré, je vois que cela comme mode de défense...
Satriani_Joe
Niveau 10
20 février 2010 à 00:19:09
oui c'est bien ce que je viens de dire hein : Une fois j'ai dis on verra ce que ça donne Camara-Traoré
et j'ai toujours dit que Sakho etait notre meilleur defenseur mais qu'il etait surcoté
Bah t'as vu que ça a donné, maintenant on serait contents que tu fermes définitivement ton claque merde.
eva-angelina
Niveau 10
20 février 2010 à 00:25:22
et a part venir a la recousse de ta dulciné tu sers eventuellement a quoi d'autre le trépané
a part faire devier le debat sur Sakho,dont on ne parlais pas du tout je precise, t'as reussi a quoi
donc puisque t'as voulu en parler je reprecise : j'ai toujours dis que Sakho etait notre meilleur defenseur,mais qu'il etait surcoté (j'espere que tu commences a imprimer) en témoigne ses pietres prestations,ses csc et j'en passe depuis le debut de la saison oui j'ai dit on verra bien ce que Camara-Traoré donne et j'ai vu
et donc pour en revenir ou on en etait avant que les vautours interviennent : l'autre blaireau qui casse les couilles pour un 4-5-1 ou un 4-3-3 t'aurais mieux fait de la bouclée et oui Erding est capable de faire un pressing,puisqu'apparemment c'est ça qui te perturbe
ps : "non non lolilol Erding est attaquant"
parikocha
Niveau 10
20 février 2010 à 00:30:42
entre faire un pressing et suivre les montés du latéral adverse, c'est pas tout à fait la méme chose... genre luyindula est capable de jouer ailier gauche, mais plus pour dépanner 1 ou 2 match, après ce n'est pas son jeu, et ca le gonfle rapidement et Sakho a un gros potentiel, mais quand tu as pour modéle Camara et Traoré, forcément tu progresses pas beaucoup...
-TheQuestion-
Niveau 6
20 février 2010 à 00:32:05
Ta tactique est en bois de toute manière quoique tu aies pu dire avant sur le trident défensif de notre cirque itinérant
Avec le retour en forme de la sardine Ben Arfa et Valbuena qui joue toujours bien contre nous on va se faire fouetter avec ta compo boisée
eva-angelina
Niveau 10
20 février 2010 à 00:33:16
jamais dit qu'il devait defendre comme un acharné
les 4 defenseurs + les 3 milieux + le gardien soit 8 joueurs pour vraiment Défendre ça devrait aller non ??! quoique avec cette equipe
Satriani_Joe
Niveau 10
20 février 2010 à 00:34:52
A part insulter comme un porc et jouer les "moi je sais tout ce qui faut faire" dans un aplomb ridicule (sans doute emprunté aux Menes et Riolo), je t'ai pas vu faire grand chose de constructif.
Le cas Sakho est bien représentatif : t'arrives en mode blédard avec tes grands souliers et tes grandes phrases, et hop les faits te font passer pour un con.
Mais le jeune homme, pas démonté pour autant, revient la goutte au gland nous redonner sa vision de l'équipe, du comment ça devrait marcher, etc...
T'as aucune crédibilité mec, t'aboies tant bien que mal pour essayer d'exister, parfois un peu d'humilité et de recul font pas de mal.
parikocha
Niveau 10
20 février 2010 à 00:37:07
En méme temps, avec l'effectif actuel, je ne pense pas qu'une compo fasse l'unanimité...
-TheQuestion-
Niveau 6
20 février 2010 à 00:40:32
Y'a plusieurs cas qui font débat en même temps
Quid du débat de l'aile gauche ? , Voir jouer Chantôme sur plusieurs match en 8 voir en 10 (Ok moi je suis pour le 10 mais la plupart ici le préfère en 8 ) , Sessegnon incapable d'aligner deux bons matchs de suite (voir 2 bons matchs sur 5 ça serait déja ça )
En gros , il y'a quelques tactiques qui seraient intéressante je te laisse remonter les quelques dizaines de pages où on en parle mais celle là est complètement boisée surtout face à une équipe comme les sardines
Satriani_Joe
Niveau 10
20 février 2010 à 00:42:00
En méme temps, avec l'effectif actuel, je ne pense pas qu'une compo fasse l'unanimité...
Evidemment. Aucun joueur du PSG n'est irréprochable ces derniers mois (à part peut être Erding et encore il a bien vendangé contre Lorient), les mecs tournent tous au ralenti, se battent pas, n'ont aucune confiance...
Tu peux faire les compos que tu veux ça sert à rien, les joueurs sont encroutés dans leur confort et n'ont aucune conscience professionnelle...
Enfin après va expliquer ça à l'autre troll... Même si Kombouaré suivait ses compos en mousse et que ça marcherait pas (comme ça a été le cas avec la fameuse charnière Traoré Camara), il viendrait quand même nous rabattre les oreilles.
il est vrai que t'es a n'en point douter le dernier a venir insulter le moralisateur en carton remonte une page plus haut ça suffira..
deuxiemement pourquoi me parle tu d'exister,de crédibilité,etc evite de prendre le forum trop a coeur ducon.
Et puis tes belles belles phrases pour au final nous ressortir le meme vomi que le post precedent arrete ta fixette sur Sakho,personne n'en a parler (arrete quand meme ta mauvaise foi,il est pas exceptionnel)
parikocha
Niveau 10
20 février 2010 à 00:44:54
ca m'intéresse bien les propositions de compo, mais ya bcq de pages... il me faudrait un petit indice pour faciliter ma recherche... et je suis d'accord que l'aile gauche est un gros point noir... Sessegnon a gauche, c'est du bricolage, il ne retrouvera pas confiance en jouant à ce poste, et en plus, il le dit lui méme, il ne sait pas centrer du pied gauche... et quand il rentre pied droit, ca fait souvent frappe en tribune... donc autant utiliser sa qualité de centre pied droit, ca semble assez logique...
Satriani_Joe
Niveau 10
20 février 2010 à 00:49:33
Sessegnon c'est pas un problème de positionnement, il utilise cette excuse pour tenter de se justifier sur sa saison boisée. Il a fait un match absolument abominable contre Lorient à droite. Et me sortez "Ouais c'était son premier match à droite cette saison il avait pas de repère" ou des conneries dans le genre.
La saison est boisée, foutue, même en cas de victoire en Coupe. Le club est pourri depuis un moment, combien de mecs ont réussi à lancer leur carrière en venant au PSG ces dernières années ?
On est en situation d'échec sur tous les plans, et il y a peu de chances que ça change.