CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:19:17

D'accord avec faafa sur le gardien, Edel a fait un bon match, rassurant après sa bourde contre l'ASM.
Le problème avec Paris depuis quelques années c'est ce sentiment perpétuel de gâchis :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:19:32

Non mais effectivement Traoré ne prend pas Gomis au marquage, il le couvre (Sakho aussi peut-être je sais pas mais il est du côté à Traoré) et revient à deux à l'heure. J'aurais aussi préféré que Sakho laisse Gomis frapper, rien nous dit qu'il aurait marqué au vu de la baraka qu'on avait depuis le début :-(

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:19:37

Ben le point positif c'est qu'il sera suspendu! on pourra donc avoir le duo de choc camara traoré qui eux ne font pas ce genre d'erreurs

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:19:38

Entre Gino qui fait une fixette sur Traoré et toi qui rage en permanence sur Sakho ... :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:20:13

J'ai pas trop compris le 2ème but avec cette tête bizarre :-(
Mais perso j'ai plutôt apprécié Edel :(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:20:41

Ce débat sur Sakho, ça me rappelle quand on nous rabâchait en début de saison qu'on n'avait pas besoin d'Heinze.

Toujours convaincus?

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:20:47

On peut pas reprocher grand chose à Edel sur ce match :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:20:48

Mais TG avec Sakho sérieux, t'as qu'à envoyé un courrier à AK pour lui demander de faire une charnière Camara-Traoré si c'est ce que tu préfères espèce de tocard, c'est sur que c'est plus facile de voir les points coutés que ceux sauvés :-( :(

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:20:56

Les meilleurs gardiens ont toujours de la chance. C'est vraiment d'autant plsu rageant de perdre meme avec de la chatte

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:21:26

De toute façon nos 2 défenseurs centraux ne sont pas au niveau, mis à part Erding, Sess, Hoarau, Clément et Ceara les autres n'arrivent pas à aligner 2 prestations correct à la suite, ils sont à virer :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:21:39

Edel fait un match d'enfer jusqu'à ce 2ème but où il doit jamais se faire lober, qui plus est sur une tête plein centre... le genre de but que n'aurait pas pris un Coupet :snif:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:22:00
  1. Satriani_Joe Voir le profil de Satriani_Joe
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 23:17:30 Avertir un administrateur
    1. Nan mais ferme ta gueule, si Traoré marque correctement son joueur, on fini pas à 11. Il est nul.

:d) Et alors si un mec fait une connerie, faut que t'en fasses une encore plus grosse derrière ? Arrête de délirer, ta haine envers Traoré, aussi justifiée soit-elle, te fait raconter n'importe quoi.

Il doit EN AUCUN CAS faire ce tacle à la con. En plus il va contester derrière, il a rien dans le crâne ce mec.

Son tacle je m'en fou, parce que pour moi c'était but derrière. Quand tu vois comment Traoré se fait éliminer c'est sidérant à ce niveau, même un gosse de 16 ans marque mieux son joueur, c'est inadmissible c'est tout, et c'est encore Sakho qui prend ses responsabilités alors que il est censé être encadré par Traoré et Camara.

Ca me soule j'en ai marre, on retiens quoi, la faute de Sakho alors que c'est cette sous merde de Traoré qui engendre tout ça.

J'en ai trop marre, il gache tout alors que les autres joueurs font un superbe match, et en plus c'est un des capitaines du PSG.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:22:10

Je regrette pas Heinze une seule seconde.
Sakho me va très bien, j'ai l'impression qu'il se plante sur le hors jeu qui amène son expulsion; maintenant Gino me dit que c'est pas le cas, donc bon j'attends les éventuels images avant de condamner Sakho.

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:22:34

De toute facon moi c'est clair si on perd contre lorient je regarde plus les match cette saison

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:22:38

sakho effleure le genou de la grosse vache gomis qui tombe comme ci on l'avait renversé par une voiture... et le coup des chausettes chapeau les arbitres et comme d'habitude je préciserai avec mr kalt!

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:22:47

Tendu de cautionner le tacle de Sakho :-( (Je parle juste de ça pas de ce qu'il y a juste avant :( )

jeremy-courbera
jeremy-courbera
Niveau 7
31 janvier 2010 à 23:23:34

Et avec les autres enculés de colony qui débloque 5 millions d'euros la veille de la cloture du mercato on va encore prendre un PD a l'arrache a la derniere minute qui finira comme Baning parce qu'on pourra pas s'en debarasser pffffff

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:24:01

ah la branlette parisienne sur Sakho :bave: :rire:

oué j'ai hate de voir le match de la charniere Camara-Traoré,et on enreparlera :ok:

ps : petite pensée pour tout ceux qui m'ont lynché,moi et Skai, en debut de saison, quand on voulait absolumment reprendre Heinze :ok: "non non faut laisser Sakho qui est bien meilleur,plus jeune,.." :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:24:07

T'as plein de defenseurs dans la meme situation qui tentent le tacle au lieu de laisser le mec faire son face a face, c'est un manque d'experience

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:24:46

Par contre, c'est en effet rageant de voir comme nos amis lyonnais ont plongé en seconde période.
Ça a considérablement augmenté le nombre de leurs occasions.

La vidéo du moment