CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:26:01

On a pas besoin de devenir un deuxième City, juste d'avoir des dirigeants qui crachent un minimum de sous pour que Paris se construise une équipe qui corresponde à son standing :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
07 novembre 2009 à 21:26:27

Je veux pas d'un club à la City perso...
Juste une gestion propre et cohérente, avec de l'ambition et des gens concernés par ce club :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:27:05

Franchement j'aimerai bien, au moins on aurait des bons joueurs. J'en ai trop marre de voir le club jouer le milieu de tableau avec des gens du cru.

Tu regardes le PSG aujourd'hui, y à que des gens du cru, des parisiens qui aiment le club ( soit disant pour certains ), et bien on arrive à rien.

C'est désolant, ce club est tellement minable que les joueurs ne se défonsent même plus sur le terrain, ils accélèrent trois fois c'est barre poteau barre, et c'est tout.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:27:58

Ah parce que les dirigeants de City ne sont pas concerné par leur club :question:
Regarde City avant et maintenant, fait une petite comparaison, tu comprendra pourquoi je souhaite cela

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:29:26

Bah j'aimerais pas forcement voir arriver un riche émiratie au PSG (PSG forever 93)

Si c'est pour augmenter les places et ne plus avoir une ambiance magnifique (ce qui fait Paris) je ne suis pas pour et puis on a deja reussi sans Argent du Golfe alors c'est largement possible

Il suffit de mettre des gens compétant a la tête de ce club comme l'était Denisot a l'epoque :ok:

shibela
shibela
Niveau 6
07 novembre 2009 à 21:29:52

j'ai vue le match aussi et je doit dire que depuis maintenant 4 ans je ne voit pas paris jouer au foot c'est du n'importe quoi cette equipe et c'est tres lassant car on voit des joueurs comme luyyindula qui soyont honnete n'ont rien a faire dans une equipe comme paris que dire du milieux de terrain tout bonnement pourrit moi a paris a part erding sackho ceara et hoarau ba ya rien c du zero comme chaque annee

IceApple
IceApple
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:31:18

Juste histoire de vous rappeler que City ne gagne plus depuis 4 matches, si ma mémoire est bonne. :oui:

D'ailleurs ils ont encore fait match nul aujourd'hui, comme quoi sur la feuille, ils ont une des meilleures équipes au monde mai sur le terrain, c'est différent. :ok:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
07 novembre 2009 à 21:32:55
  1. _Psgforever93_ Voir le profil de _Psgforever93_
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 21:27:58 Avertir un administrateur
  3. Ah parce que les dirigeants de City ne sont pas concerné par leur club :question:

Regarde City avant et maintenant, fait une petite comparaison, tu comprendra pourquoi je souhaite cela

:d) C'est pas ce que j'ai dit, mais un club basé que sur l'argent, joujou d'un type, ça ne me branche pas...
Je veux gagner de l'argent par nos performances :ok:

shibela
shibela
Niveau 6
07 novembre 2009 à 21:34:10

Sam_etau tu oublie qua l'epoque de denisot le foot c t autre chose maintenant si ta pas de pognon t zero et je suis d'accord avec iceapple je croit pas que un emirat soit la solution car oui y aurait de l'argent et encore on n'ent c rien mais si c pour acheter des joueurs de partout mais se retrouver avec des mecs de meme niveau ca sert a rien car soyont realiste jamais paris n attirera plus de grand joueurs
ronaldinho et pauleta etait les derniers point barre

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:39:41

Mais on a du pognon alors dite pas n'importe quoi , on est le 3eme ou 4eme budget de france alors arreter les conneries :(

C'est juste que dans ce club des joueurs sont payer plus chere que leur réelle niveau type Luyindula a fm :rire:

Avec nos moyens on devrait etre 4eme alors stoo les conneries la :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:40:04

Récapitulons
Vous demandez à Colony Capital d'investir plus d'argent pour de bons joueurs et avoir un banc digne du PSG pour enfin jouer la Ligue des Champions. Ne cherchez pas plus loin, la meilleur méthode reste la plus radicale, :g) de l'argent :d) !!

Maintenant, en relisant ce que je viens de dire, comment avoir de l'argent :question: C'est simple, un gars comme Roman Abramovitch ou Kalthum Al Moobarak en ont à l'infini.

Avec le deuxième paragraphe, ce n'est pas juste un banc qu'on aura, c'est une grosse équipes!! Et ça croyez moi, j'en rêve depuis maintenant 4 ans :(

Cependant, il est clair qu'on peux faire sans cette méthode, sauf que si on ne la fait pas, on peux attendre encore 10 ans avant de voir de bons dirigeants. La preuve, on attend depuis maintenant 5 ans et rien ne se passe. ok On fait mieux que l'OM n terme de trophée et j'en suis très fier, mais eux joue mieux que nous, ils peuvent espérer quelque chose, nous tous ceux qu'on peux espérer, c'est de voir Erding, Sessegnon ou Hoarau faire la différence

Bref tout ça me saoule :snif2:

Pavé César :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:41:57

putain jai la rage encore des point de perdu dans les 15 derniere minute :hum:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:42:22

ON A DE L'ARGENT :ok:

Sauf que comme je l'ai expliquer il faut mieux s'en servir et mettre des gens compétent dans ce club

C'est pas difficile merde :-(

Rivaldo_10
Rivaldo_10
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:42:47

On se fait encore enculer dans un match qu'on aurait du gagner j'ai vraiment les nerfs ce soir :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
07 novembre 2009 à 21:43:35
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 21:42:22 Avertir un administrateur
  3. ON A DE L'ARGENT :ok:

Sauf que comme je l'ai expliquer il faut mieux s'en servir et mettre des gens compétent dans ce club

Je plussoie très fortement :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 novembre 2009 à 21:43:50

Ya intérêt que le psg gagne une coupe cette saison, sinon je sens la vieille saison toute pourrie comme à l'époque de moustache :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:44:55
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 21:42:22 Avertir un administrateur
  3. ON A DE L'ARGENT :ok:

Mais oui !! Continu de rêver, tu crois que si on change de président Tom Barrack va jouer les gentil toutou :question:

C'est des radin de première :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:47:18

pourquoi jeremy clement était pas titulaire :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 novembre 2009 à 21:48:13

Pour faire jouer Clément "Xavi" Chantôme :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:50:26

Qui ta parler de changer de président ?

Je parle du staff et de la cellule de recrutement moi :-(

C'est juste que l'on est pas Lorient par exemple alors arretons de nous plaindre car avec notre budget on doit faire 10 fois mieux :ok:

Je suis desoler mais un club comme Porto a moins de thune que nous et il font de super affaire alors c'est posible :(

Mais nous dans notre club ça travail mal c'est tout :(

La vidéo du moment