CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:42:00

"J'ai pas compris pk on repose Ceara et Clement, alors qu'on joue ni coupe d'europe , ni rien, ya aucune surcharge d'entrainement.. "

Ceara blessé et Clement "choix sportif".

Sinon tu me fais toujours autant délirer :rire:
T'es né où ?

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:48:33

Choix sportif? Choix bidon ouais. Ceara c'est grave? Et chantome?

Je suis né a Tours mais j'ai habité au cameroun, mais je susi d'origine zidanesque, algerienne quoi, mais mon coeur est Corse;

sINON Je vis donc A rennes meme si j'ai de la famille sur Paris, et pour mon historique, ce week end j'étais a Brest chez des alcoolos.

Non mais plus sérieusement, je sais bien que ma théorie comme quoi ma puissance mentale enverrait de l'energie positive au psg est improbable et difficile à concevoir, mais j'y crois quand meme.

D'ailleurs je vais m'entrainer des ce soir sur Lyon pour enculé l'om.

Rappellons que Si l'om s'incline ce soir et Paris les humilie 2a 1 la semaine prochaine, Paris passe devant ces Clowns. On pourrait peut etre echanger Sankharé contre ben arfa sinon.

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:49:30

Je suis né a Tours mais j'ai habité au cameroun, mais je susi d'origine zidanesque, algerienne quoi, mais mon coeur est Corse;

:ouch: rien pigé

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:49:49

Faafa c'est plusieurs personnalités comme Vauclin sauf qu'il change pas de pseudos en fait :peur:

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:53:25
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 19:49:49 Avertir un administrateur
  3. Faafa c'est plusieurs personnalités comme Vauclin sauf qu'il change pas de pseudos en fait :peur:

PTDR :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:54:15

Traduction : Je suis né a Tours, je suis ensuite aller vivre 5 ans au cameroun, je suis d'origine Algerienne par mes parents.

Mais je kiffe la Corse. Et j'habite a Rennes. Bordeaux qui perd, les points qu'on perd A Nice ou contre autres equipes de mes couilles, faut les récupérer contre l'om et Bordeaux, ya pas le choix.

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:58:07

Et Kombouaré il disait pas la semaine derniere qu'il voulait revenir au 442 et qu'il etait pas convaincu par sessegnon en 10?

Putain moi je te peterais un bon vieux 433 avec sessegnon giuly sur les ailes, erdinn en pointe,, tout ça pour avori de la puissance, de la vitesse en contre..

Et 3 récupérateurs, clement chantome Jallet

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:01:01

Sessègnon, c'est du gâchis de le mettre sur un côté :(
Le gros problème c'est que l'on a pas su remplacer Rothen à gauche, un peu le même cas de figure que lors du départ de Fiorèse, sauf que là c'était prévisible :(

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:05:19

Mais sessegnon peut tres bien aller souvent vers le centre meme si tu le places a gauche. Au moins, il aura pas un mec en individuel sur lui tout le match.

Le probleme pour moi du cote gauche, c'est surtout qu'il n'y a aucune complémentarité entre Armand et Sessegnon, j'ai meme pas le souvenir qu'armand participe vraiment aux offensives.

S'il montait, il prenderait le cote gauche, sessegnon pourrait alors glisser pendant ce temps dans l'axe. Comme l'an dernier lorsque Ceara prenait le couloir.

Makelele j'ai pas vu le match, mais si vous dites qu'il a pas été bon, faut arretez le massacre, et le remplacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 20:08:26

Putain faafa :rire: :rire: :rire: T'es énorme :rire: Je te déclare officiellement comme mascotte de notre topic :fier:

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:16:16

J'aurais préférez etre celle du club et assister aux match sur le banc mais bon, je prends quand meme. C'est un debut. C'est un honneur!

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:23:20
  1. FanDeParis Voir le profil de FanDeParis
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 20:01:01 Avertir un administrateur
  3. Sessègnon, c'est du gâchis de le mettre sur un côté :(

:rire:

Soit c'est le côté droit, soit c'est le banc. Il va vous falloir combien de temps pour voir que Sessegnon n'est en AUCUN CAS un numéro 10 ?

C'est un ailier, qui percute et qui centre, vous vous souvenez de l'année dernière ?

C'est pas parce qu'il dit qu'il aime jouer en 10 que c'est un 10.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:29:21

Surtout qu'en 10 on voit bien qu'il a droit à un marquage strict, il est surveillé de partout... Et dans ce système là Giuly et Luyindula n'arrivent pas à se mettre en valeur non plus, faut le remettre à droite et trouver une solution à gauche très vite. :-(

Soit avec un duo Erding - Giuly et Luyindula en MOG, soit en mettant Sankharé et Peguy sur le banc mais bon c'est du bricolage !

faafa
faafa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:30:30

Je le vois pas centrer enormement perso quand il est sur son cote. Jallet lui il centre, rothen lui il centre, Ceara lui il centre..

Apres je ne dis pas que je suis en désaccord avec toi, je ne sais pas, mais j'ai du mal à comprendre en revanche comment tu peux affirmer aussi fort que Sessegnon ne peut pas etre bon en position libre..

Pour l'instant, il a joué 2 match à ce poste, un qu'il avait reussit contre les sochaliennes, un ou si j'ai bien compris malgré quelques bo gestes il a ete mauvais hier ..

Faudrait le voir sur un peu plus pour vraiment le juger, etattendre qu'il s'adapte

Anti_Cola_051
Anti_Cola_051
Niveau 5
08 novembre 2009 à 20:36:08

Sessegnon est cordialement un 10.

Et le gâchis, c'est de le mettre sur un côté.

Ce mec est là pour percuter dans l'axe, lâcher une praline, lâcher une passe en or...On l'a vu l'an dernier, quand il est en 10, c'est quasiment toujours bon.

mais bon, vous préférez vous baser sur un ou 2 matches pour juger, alors que ça fait un an qu'il n'a pas joué dans l'axe :rire:

Son marquage individuel, c'est plutot à cause du fait qu'il est quasi le seul à pouvoir faire la diff dans cette équipe.Alors forcément, t'es coach adverse, tu dis "Bon bah, le 6, tu prends Sessegnon, le reste on s'en fout un peu".

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:38:25

L'an dernier il était pas encore très connu, il était pas autant surveillé. Et là il joue clairement avec le frein à main, et à ce que je sache son rendement à droite était plus que correct aussi... Je me rappelle même pas quand il a joué en 10.

Anti_Cola_051
Anti_Cola_051
Niveau 5
08 novembre 2009 à 20:40:05

J'avais exposé plusieurs fois ses matches l'an dernier, et j'en avais conclu qu'il avait presque toujours été bon dans l'axe.

A droite il n'est pas mauvais certes, mais c'est du au fait que c'est un putain de joueur, et que même sur un côté il est bon.mais son vrai poste est dans l'axe, Sessegnon n'est pas un joueur de couloir.D'ailleurs, quand il y évolue, il rentre dans l'axe, de préférence.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:41:49

C'est pas un 10. Il a essayé de se démarquer hier ?

Non. Ah si, deux fois, les rares fois ou il est allé à droite il met un rateau à deux joueurs, et rend fou Gacé qui a failli se faire sortir.

Ce mec là est un ailier, il sera un 10 quand il aura une intelligence de jeu, pour l'instant il l'a pas, il a des jambes, court vite, percute, laissez le sur un côté, puis quand il aura envie, il reviendra dans l'axe.

Mais plus jamais dans l'axe, il sait pas faire, l'année dernière au début de saison on jouait en 4-2-3-1, il était dans l'axe, il a rien fait, dès qu'on l'a mis à droite il a fait très mal.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:42:59

C'est pas parce qu'il rentre dans l'axe que ça fait de lui un axial :(

Henry il part de la gauche, ça fait pas de lui un ailier gauche, Scheva, à Milan, partait toujours de la droite, comme Henry le faisait à gauche, pourtant on a jamais vu Scheva jouer ailier droit :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:45:25

C'est comme Van Gaal qui veut faire de Ribery un 10, c'est du bricolage ça.

Parce que Messi rentre dans l'axe on va le faire jouer en 10 ? Pourtant il a une excellente qualité de passe et une excellente vision du jeu :(

Sessegnon n'est pas un joueur intelligent, il peut pas jouer 10 pour le moment, un mec quand il est marqué, il se démarque, il bouge, il redescend chercher le ballon, or là, il l'a jamais fait, ou vite fait sur quelques actions.

Il a jamais pesé sur le jeu alors qu'on a eu la possession tout le match :(

La vidéo du moment