CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 août 2010 à 19:02:38

Comment j'ai bavé ce matin en voyant la rumeur Diakhaté, tendu :(

Roche a enfin décidé de lire mes conseils de recrutement sur le fofo :fier:

Kebab_Traore
Kebab_Traore
Niveau 7
27 août 2010 à 20:24:03

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100827_200646_salcido-du-psv-a-fulham.html

Je rage sec :(

On peut pas rivaliser avec les clubs anglais :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 août 2010 à 07:50:42

Paris a besoin d’un nouveau défenseur central d’ici à la fin du mercato, le 31 août à minuit. Même avant d’encaisser 4 buts à Tel-Aviv, Kombouaré en était convaincu, et sa recrue pourrait être l’ex-Stéphanois Pape Diakhaté. Il y a plusieurs semaines, le Franco-Sénégalais du Dynamo Kiev avait été proposé à Paris, mais sa candidature avait été écartée.
Les dirigeants ne rêvaient alors que du Valenciennois Milan Bisevac. Mais incapable de payer les 4,5 M€ demandés, Paris a réactivé la piste Diakhaté.

Marko Basa dans les tablettes

Prêté à Saint-Etienne l’hiver dernier, le joueur veut absolument quitter Kiev, où il est sous contrat jusqu’en 2011. Au début de l’été, le Dynamo souhaitait le vendre pour 8 M€ mais, faute d’offre, il s’est ravisé. Le club ukrainien est désormais d’accord pour prêter le joueur à Paris, à condition que celui-ci prolonge d’un an avec lui afin d’inclure une option d’achat dans la transaction.
Diakhaté, qui touche près de 130 000 € brut par mois à Kiev, pourrait percevoir un salaire équivalent dans la capitale. Il n’attend qu’un feu vert pour prendre le premier avion pour Paris. Toute la journée d’hier, des discussions ont eu lieu au siège du club pour essayer de finaliser ce dossier. Mais ce n’est pas la seule piste sur laquelle le PSG travaille. Celle menant à l’ex-Manceau Marko Basa existe toujours. Actuellement au Lokomotiv Moscou, le Monténégrin a toujours des partisans chez les recruteurs parisiens, qui essaient là aussi de négocier un prêt. Il n’est pas exclu que le PSG puisse d’ici au 31 août engager aussi un défenseur latéral gauche. Siaka Tiéné, le Valenciennois, est toujours sur les tablettes parisiennes et l’affaire semble nettement moins compliquée qu’avec Milan Bisevac. Au rayon des départs, Kavala, club de L 1 grecque, est intéressé par Mateja Kezman, mais sans avoir pour l’instant formulé d’offre pour l’attaquant serbe.

Bracass
Bracass
Niveau 17
28 août 2010 à 07:53:46

Basa ou Diakhaté, au niveau de la qualité, a priori, c'est une valeur ajoutée :ok:

L'avantage de Diakhaté, c'est d'être «vierge» par rapport au PSG :ok:

Et vu que ça fait plusieurs mois que je milite pour sa venue sur ce topic, je maintiens ma confiance en lui :fier:

ps: s'il signe et qu'il se plante, j'assumerai mon erreur, mais ne comptez pas sur moi pour démissioner de la scène forumiale :ok: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 août 2010 à 09:04:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-147-1475-0-1-0-psg.htm#message_2223406

A force de militer sur le fofo l'info est remontée :fier:
Nan sérieux Diakhaté faut foncer, surtout s'il est pas trop cher en option d'achat. J'pensais qu'il avait un salaire mirobolant, Ukraine oblige, mais c'est largement à notre portée. Va juste falloir dégraisser avant :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
28 août 2010 à 09:14:26

Au moins, on était deux :)

À noter, Kalou (Guti_Haz) toujours sceptique :(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
28 août 2010 à 10:10:16

Comme France Football l'annonçait vendredi, Paris, en quête d'un défenseur central, songe sérieusement à Pape Diakhaté, actuellement au Dynamo Kiev après un prêt à Saint-Etienne de janvier à mai dernier. Mais en cas d'échec de cette piste, les dirigeants du PSG garderaient un oeil sur Martin Demichelis (Photo Presse-Sports). Selon L'Equipe, le défenseur argentin de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2012 avec le Bayern Munich, ne pourrait pas débarquer dans la capitale à moins de 7 millions d'euros. Mais le conflit entre le joueur et son entraîneur Luis Van Gaal progresse. Le PSG pourrait bien en profiter et lui proposer un prêt d'un an. Affaire à suivre...

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
28 août 2010 à 11:15:59

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100828_091034_paris-diakhate-demichelis.html Autre lien vers la piste Demichelis.
Ce serait pas mal :(
Enfin bon j'avoue qu'à part les matchs de LDC je n'ai pas vu le Bayern évoluer en championnat.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
28 août 2010 à 11:19:32

Sinon pour Basa je reste sur la même ligne.
Il a fait son petit coup de pute y a 2 ans, il est en Russie, qu'il y reste. Plus on se passera de mecs dans son genre, mieux ce sera.
Pour Diakhaté je sais pas. J'ai un bon souvenir de lui à Nancy, à Sainté il m'avait l'air plutôt pas mal. Sous forme de prêt en plus, alors pourquoi pas.

poumpam
poumpam
Niveau 5
28 août 2010 à 12:56:23

Kezam est de retour :ok:
Par cntre Chantome n'est pas là :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
28 août 2010 à 13:08:37

Demichelis ça serait excellent :( Un mec bourré d'expérience pour épaulé Sakho, un très bon joueur :cool:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
28 août 2010 à 13:14:15

Diakhaté la brute :cool:
Pourquoi pas ?

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
28 août 2010 à 13:15:15

Ouais demichelis ou diakhité peut importe :)

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
28 août 2010 à 13:17:01

Mais bon si ils veulent attendre de lacher Kezman, Rothen et Sankharé préparez vous à être là le 31 aout à 23H59 à actualiser lequipe.fr en priant :-(

elehasard
elehasard
Niveau 10
28 août 2010 à 13:17:52

Bah ou pas quoi :nonnon:

La charnière sera , de nouveau , CAMARA SAKHO :ok:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
28 août 2010 à 13:37:21

c'est pas Corridon le dernier joueur qu'on ai choper dans les derniere minute du mercato ???

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
28 août 2010 à 13:37:55

D'un mercato *

Bahebeck
Bahebeck
Niveau 8
28 août 2010 à 13:38:48

http://www.foot-news.com/images/evertonsouza.jpg

:)

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
28 août 2010 à 13:39:55

Oh non pas cette photo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 13:39:58

diabolo44850
Posté le 28 août 2010 à 13:37:21 c'est pas Corridon le dernier joueur qu'on ai choper dans les derniere minute du mercato ???

On avait eu un duo Pancrate-Coridon au tout dernier moment du mercato :(

La vidéo du moment