CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:00:54

:fete:

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:02:57

comment ca se passe quoi?
ya rien a attendre,je viens aujourdhui meme de recevoir une lettre du PSG dans ma boite au lettre disant que les abos été vraiment terminer blablabla les familles,les femmes au Parc et tout le monde est content.
J'en ai rien a carrer que Messi et Terry viennent jouer au PSG :-(

Didier_Bonobo
Didier_Bonobo
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:03:59

Quand je vois que Néné se dit motivé par le fait de jouer au Parc, il doit oublier que le Parc ne sera plus jamais le même qu'avant aujourd'hui..

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:04:35

Ils me font marrer PSG.FR avec leurs infos spéciales "La journée de Néné en photo", y en a que pour lui :cool:

Si ça pouvait rendre un peu Sessegnon jaloux histoire qu'il se bouge le cul. :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:04:49

La lettre m'a achevé dès le réveil :-(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:05:10

Arrête de jouer à l'abruti Brakon (même si je sais que c'est naturel chez toi), dire que personne ne se sent concernés alors que ça fait 2 mois, depuis l'annonce du plan, que tout le monde dit qu'il est dégouté et que le club meurt jour après jour avec CC, c'est vraiment ridicule :-(

Sauf que ça sert à rien de répéter les mêmes choses tous les jours, ça veut pas dire pour autant que tout le monde est indifférent, et concernant les maillots, tu peux remonter les pages, j'ai depuis longtemps pris position en disant que donner du fric à CC, que ce soit pour des maillots ou des places, était inacceptable pour moi, donc arrête un peu stp :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:06:37

On te parle pas de Messi ou Terry, réfléchi deux secondes toi aussi... on parle de problème de supporter et de vie d'homme la... on peut pas se détester autant entre nous c'est pas normal, c'est aller trop loin, il fallait faire quelque chose.

Au début j'étais comme toi dans un premier temps, j'étais vénère et je comprenais pas, mais si tu réfléchis deux secondes tu te dis qu'il faut tenter quelque chose du moins provisoirement.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:07:04

Non mais je suis limite d'accord avec Brakos sur un point ( :-( ), c'est passé presque trop facilement leur nouveau plan à la con :-(

Stringer_Bell
Stringer_Bell
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:08:01

En même temps vu la situation personne n'était vraiment crédible pour le contester ce plan :-(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:08:27

Personne n'est content, au contraire.
Moi je n'étais pas un abonné donc bon je suis pas dans le même cas que toi, mais bien sûr que je suis dégouté de voir ça, une ambiance aussi énorme gâchée par des individus sûrement minoritaires et remplacée par une ambiance venue tout droit de l'île aux enfants de Casimir, c'est pourri.

Mais il fallait faire bouger quelque chose de toute manière; on peut pas laisser passer tout et n'importe quoi au détriment de l'ambiance, sauf qu'on a pas eu le droit à un cas par cas mais à une éviction et dissolution massive. Donc la méthode pue et en plus une des meilleures ambiance de France risque de s'éteindre.

Personne n'est content mon gars, mais tourner en rond à se poser toujours les mêmes questions ça nous avance moyennement.

Didier_Bonobo
Didier_Bonobo
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:08:28

C'est de la démagogie pure et simple, comme dit des dizaines de fois, pour éviter aux pouvoirs publics de prendre des vraies mesures efficaces :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:09:40

En même temps c'est pas dur de trouver les vrais fouteurs de merde, à Boulogne les fachos/violents tu les entends/vois direct, tu fous des mecs en tribune en civils chargés de les identifier, tu les convoques, tu les dégages et c'est tout.

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:10:30

Mais quel c'est aller trop loin?a cause de 200 mecs tu penalise 13000 personnes qui n'ont rien demander?j'ai quoi a voir la dedans moi?
C'est des grosses merdes pas foutu de prendre des dispositif moins radicaux pour attraper les personnes provoquant ces problemes,ils preferent virer tout le monde quitte a tuer le Parc.
Ps:ils ont commencer a retirer toutes les fresques qui decoraient l'interieur du VA

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:11:19

Faire passer l'ambiance au détriment du reste pardon*

C'est clair que la méthode est pétée. Moi j'allais au stade quelques fois par saison, j'étais vraiment content d'y trouver une bonne ambiance, même quand j'entendais à la télé... Mais ils ont profiter de l'histoire pour tout remanier à leur sauce.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:11:44

Ben non, ce serait trop simple comme méthode, vaut mieux arrêtez les abonnements, virer tous les gars des virages histoire d'être sur de se débarrasser des fouteurs de merde, et mélanger ceux d'Auteuil et Boulogne qui veulent bien rester pour qu'ils vivent leurs passion du PSG main dans la main, avec toute leur petite famille :hap:

P.S. : Je suis parikocha :-(

Didier_Bonobo
Didier_Bonobo
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:17:01

Juste une démonstration de la démagogie du club et des pouvoirs publics.

Les fumis.Théoriquement interdits, ils ont en réalité toujours été cramés dans le stade.Les types qui cramaient régulièrement des fumis savaient qu'ils ne risquaient rien que ce soit à la fouille ou dans le stade.Malgré celà, le club continuer de prévenir que c'était interdit, de dire que c'est dangereux, qu'il paye des amendes et tout le tralala.Tout en sachant bien sur que ça faisait partie du folklore.Sauf qu'un jour CC en a eu marre de manger des amendes et des consignes venues d'en haut(police ou direction, je ne sais pas vriament) ont fait que les stadiers devaient prendre, en même temps que le fumi(comme ça se faisait avant, pour le mettre dans le bac à sable), le bras du mec qui le tenait pour l'emmener dans les locaux des flics en bac pour qu'il prenne amende + IDS.

Bon, bah à partir de ce moment là, il n'y avait plus de craquage, c'est simple.

Pourquoi ne pas prendre des mesures efficaces contre les vrais fouteurs de merde connus du club, des stadiers, des RG et de la poice en général; au lieu de sanctionner tout le monde et flinguer le club?

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:17:39

Flo' il n'y a pas que 100 ou 150 mecs comme ils disent a chaque fois hein, les 3/4 de la tribune si ce n'est pas toute la tribune pense la même chose et de l'autre côté c'est pareil alors bon... les convocation c'était difficile là.

Faut pas oublier qu'un mec s'est fait lyncher au pied du parc alors qu'on est tous pour le même club putain c'est aller trop loin là, le climat été délétère entre les deux virages comme jamais auparavant, il fallait faire quelque chose, c'est radicale c'est sur mais voilà après des années et des années a laissé faire n'importe quoi, il fallait faire un truc :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:20:17

Bah ouais, et même si il y a 70% du virage de violent et raciste (c'est bien sûr pas le cas), les types sont pas durs à repérer, il suffit de poser son cul à Boulogne, t'entends des "BOUGN**LS HORS DE FRANCE, J'VAIS VOUS SAIGNER", et hop IDS, en 3 mois et quelques matchs t'as fait 90% du boulot :(

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:26:12

et de l'autre côté c'est pareil alors bon...

faux

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:26:43

Bah c'est pas si simple sinon ça serait déjà fait :(

Tout le monde sais qu'il y a un problème dans ce club, alors l'autre naze de Leproux essaye lui au moins de faire quelque chose, moi je lui enlève pas ça, du moins pour le moment car la on a rien vu pour l'instant, faut juste attendre avant de gueuler. perso je gueulerais si ça dois être le cas mais pour l'instant je demande a voir car il y avait un trop gros problème ces derniers temps je trouve pour être pris a la légère.

La vidéo du moment