Je le défends parce que je suis un amateur de joueurs techniques dans une équipe.
Et pour moi, Peg' n'est vraiment pas à virer en priorité.
Un mec comme Giuly, j'adore ce type, mais footballistiquement parlant il est vraiment devenu pire qu'inutile. Il ne fait plus jamais la différence, ses centres sont imprécis, et techniquement il est à la ramasse.
Et oui c'est problématique pour un attaquant de ne pas marquer mais pour moi le jeu de Pegguy ressemble plus à un numéro 10 qu'à un numéro 9. Contre Marseille il vendange 2 occasions mais Erding rate aussi 2 face-à-face il me semble, et lui on dit rien alors que lui c'est un finisseur et c'est uniquement ce qu'on lui demande de mettre la balle au fond.
D'ailleurs sur la deuxième occaz de Luyindula vers la fin du match où il frappe du gauche, son enchainement pour se mettre face au but est dantesque 