CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Skai_
Skai_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:39:01

De même Brakos, pas question d'se faire humillier à la fois sur le terrain et dans les tribunes. :-(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
02 août 2010 à 20:40:03

Même si les assoc' sont dissoutes, vous croyez qu'à moyen terme on pourrait avoir un capo pour chaque kop, histoire de chanter ? Sans aller jusqu'aux tifos (encore moins les fumis...)

Skai_
Skai_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:40:51

Bah non puisque dès qu'une dizaine de groupes de 3 se lèvent pour chanter, ils se font virer par les stadiers.

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
02 août 2010 à 20:41:22

PTDRR UN CAPO :rire:
Mais putain y'aura que des footix,aucun mec deter pour ce club,que des gens decouvrant le Parc,ca va etre A CHIER

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 août 2010 à 20:43:37

Le Parc le nouveau SDF :-(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
02 août 2010 à 20:43:53
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 2 août 2010 à 20:37:27 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi ça me fait chier de voir que le président est en train de tuer la seule chose qui était tout le temps présente ces dernières années malgré les mauvais résultat :d) le public :(

Il faudra voir, mais imaginez le parc aussi bruyant que chagland-delmas :snif:
Moi quand j'allais faire des déps', ça chantait tout le match, sans arrêt :coeur:

Mon dernier déplacement en date est le Lille-PSG de ce début d'année... Rester contre une grille du parcage pendant deux heures (arrivée dans le stade 10 minutes après le début du match à cause des casqués) pour voir Auteuil en découdre avec le KOB, le tout sous les lacrymos des CRS, c'était génial :-(

Il fallait prendre des mesures c'est clair, mais je ne suis pas convaincu que les bonnes mesures ont été prises, et que ça coince toujours au niveau de la justice qui ne fait pas son travail et laisse le PSG pour responsable alors que les incidents n'intervenaient pas DANS le parc mais à l'extérieur...

Skai_
Skai_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:43:57

RIP.

Skai_
Skai_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:44:45

Si c'est pour venir nous dire ça tu peux dégager. :ok:

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
02 août 2010 à 20:46:09

Mais c'est des bons a rien qui marche que dans la putain de repression et qui ne sont meme pas foutus de s'occuper des fauteurs de troubles,j'espere malheuresement qu'il y aura un mort(chose fort probable quand on sait qu'ils vont melanger tout le monde) et qu'ils changeront de méthodes.
La chose a faire est le boycott,ne vous plaigniez pas que le plan perdure si vous acheter des places a 40balles

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 août 2010 à 20:46:50

Puis comme tu peux passer arbitrairement d'Auteuil à Boulogne, ça me semble assez difficile d'organiser un groupe de supporters avec un capo.
J'ai lu les précédentes pages et je partage évidemment presque tout ce qui a été dit.
Au-delà de ça, et c'est sans doute la première fois que ça m'arrive, je ressens presque de l'indifférence alors que le championnat va commencer, aucune excitation, malgré un recrutement plutôt intéressant.

9348298107
9348298107
Niveau 9
02 août 2010 à 20:47:15

Je dis ce que je pense...C'est triste de voir des mecs de 20 ans au bord du suicide pour ça.

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
02 août 2010 à 20:48:13

"Au-delà de ça, et c'est sans doute la première fois que ça m'arrive, je ressens presque de l'indifférence alors que le championnat va commencer, aucune excitation, malgré un recrutement plutôt intéressant."

Idem

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
02 août 2010 à 20:48:45

9348298107
Posté le 2 août 2010 à 20:47:15
Je dis ce que je pense...C'est triste de voir des mecs de 20 ans au bord du suicide pour ça.

maintenant que tu t'es exprimer,degage

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
02 août 2010 à 20:50:43

Je me souviendrais toujours de mon premier match au Parc (PSG-Nice avec un triplé de Loko :cool: )

J'étais tellement fasciné par les deux tribunes qui chantaient et échangeaient, j'avais à peine prêté attention à ce qui se passait sur le terrain.

Je me revois encore monter l'escalier et sentir le bruit du public ainsi que la profondeur du stade :coeur:

J'en ai des frissons encore

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
02 août 2010 à 20:51:01

Troll = Kick.
Ne viens pas provoquer ici, merci.

Skai_
Skai_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:51:34

C'est bon tu nous a débité tes conneries, tu peux partir maintenant. :ok:

Skai_
Skai_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:52:00

Merci. :fier:

BRAKOSs
BRAKOSs
Niveau 6
02 août 2010 à 20:52:06

Mon 1er match:Psg-Metz avec Ronnie,Okocha,Alex( :-( ),cristobal et tout,la bonne epoque :bave:
Putain a chaque fois que je monte ces putain d'escaliers et que j'admire ce stade :bave:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:52:20

Il ne sait pas ce que veut dire le mot "fanatique" :ok:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
02 août 2010 à 20:52:22

Oula c'est la soiré des prise de tete on dirait !!!

La vidéo du moment