CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:33:11

Yen a pas un qui a compris que je faisais le fake la sérieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 21:35:21

J'espere pour toi :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:44:31

Gi no gi no.. aie aie aie ..

Ca me semble évident Saxo, l'autre caché sous son anti faafa qui avait meme pas capté :rire:

Ca me paraissait tellement gros mes répliques que je pensais que vous auriez tiltés ^^

Shayers
Shayers
Niveau 60
22 juillet 2010 à 21:46:26

:ouch:

Ma radio sénégalaise favorite commence à fumer de la ganja en plein après midi alors voilà que Vidic serait sur le point de partir de MU et que pour remplacer le taulier des Red Devils (numériquement pas qualitativement). Ils penseraient à Sakho déjà sur les tablettes du Bayern. Une offre de 12M€ pourrait être forumlée.

Dans le même genre, Fenerbahce serait sur le point de passer à l'offensive pour Hoarau et de proposer 12M€(aussi).

Ils veulent pas plutôt foutre 12M€ sur Traoré ou Kezman ? Histoire de pas perdre nos éléments les plus importants ? :-(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:48:15

C'est moi anti-faafa :( Et non t'es tellement con que j'avais pas vu la subtilité, en même temps c'était vraiment pas drôle :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:54:09

La preuve que si puisque ya une 10 zaine de mecs a avoir peter de rire, et pourtant ca avait meme pas vocation de faire rire.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:58:19

C'est surtout pour le lien posté par KillBob qu'il y a eu des rires, enfin bref, osef.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
22 juillet 2010 à 22:04:07

C'est surtout moi qui te l'ai refilé le anti-faafa, contre une petite gâterie au sdf c'est vrai, pardon :hap:

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:21:24

Limite, si ya une offre pour Hoarau ou Sakho, tu négocies pour qu'ils prennent Kezman dans le lot.

Et yavait le vice président du Pana sur RMC, en gros il a dit que ca discutait, et que Gallas demandait bcq.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:17:36

PSG : Kombouaré et les cas Hoarau et Sessègnon (23/07/2010)

Courtisé l'un et l'autre par plusieurs clubs cet été, Guillaume Hoarau (Schalke 04, Fenerbahçe) et Stéphane Sessègnon (Manchester City, Tottenham, Aston Villa) sont susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain. S'il compte sur son attaquant de 26 ans (22 matchs en L1 en 2009-10, 6 buts) et son milieu de terrain lui aussi âgé de 26 ans (29 matchs, 3 buts), Antoine Kombouaré sait qu'il ne pourrait pas lutter si un gros chèque arrivait sur la table de la direction parisienne. "Je ne le souhaite pas, mais il y a la loi du marché. Si un club propose 30 millions d'euros pour Hoarau ou Sessègnon, qu'est-ce que je fais ? La porte est grande ouverte", a admis l'ancien technicien valenciennois en conférence de presse. On voit toutefois mal un club proposer cette somme pour l'un ou l'autre des deux Parisiens.

:(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:21:59

SESSECON_C_30M :bave: :bave: :bave:

parikocha
parikocha
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:32:51

Inscrire dix buts en trois matchs, même si ce ne sont que des rencontres amicales, c’est bon pour le moral. Antoine Kombouaré le sait. Mais ce soir, à Alençon, face au Legia Varsovie, il demandera à ses joueurs davantage d’implication dans le domaine défensif. En attendant l’arrivée d’un défenseur central capable d’apporter la solidité qui fait encore défaut à l’équipe, les efforts doivent être partagés par tous.

« On a la qualité pour aller de l’avant, pour marquer, on a le sens du collectif, mais il faut qu’on soit capables de mieux défendre collectivement, analyse l’entraîneur parisien. On sait les points sur lesquels on doit progresser : avoir un mental plus fort, ne plus être passifs en fin de match, améliorer notre maîtrise, bref, ne plus être friables en défense et prendre moins de buts. » La priorité du moment demeure donc le recrutement d’un défenseur central de renom. « On y travaille, on a l’ambition de recruter, on fait avec les moyens qu’on a, confie Kombouaré sans plus de précisions. Je ne suis pas impatient. A quel moment ça viendra ? Peu importe. C’est compliqué, le marché est bloqué. Je ne peux pas faire autrement que d’attendre la décision du club, des dirigeants ou du joueur. »
Si au moins un nouveau joueur doit arriver, il faut aussi s’attendre à quelques départs. Aucune hypothèse n’est à exclure. Le PSG pourrait-il vendre Sessegnon ? « Je ne le souhaite pas, mais il y a la loi du marché, répond l’entraîneur parisien. Si un club propose 30 M€ pour Hoarau ou Sessegnon, qu’est-ce que je fais ? La porte est grande ouverte… » Chantôme, Kezman, Giuly ont un bon de sortie. « Les départs ne seront pas forcément remplacés, rappelle Kombouaré. Pendant un mois, tout peut se passer, il y aura du mouvement, des départs, des arrivées. On le sait, mais il ne faut pas que ça perturbe le groupe. »

Déja on ne parle plus de 2 défenseurs, mais d'un seul, et ce serait un central.
On va peut étre échappé à Tiéné.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:36:02

donc il fait fait confiance au duo Armand / Makonda :peur:

parikocha
parikocha
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:38:01

Ya surtout plus bcq d'argent, voir plus du tout, et il a juste vu Armand/Makonda à gauche, et Traoré/Camara dans l'axe :rire:

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:40:50

Non mais en quoi Tiéné > Armand :question:

Perso je préfère garder Armand si c'est pour prendre Tiéné :-( :-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:46:14

oui moi aussi je préfère Armand a Tiéné mais j'ai de sérieux doute sur Makonda!!!

au il se joue où le match ce soir ???

parikocha
parikocha
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:46:58

Alençon.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:48:41

Armand peut jouer facile 30 matchs dans la saison, physiquement il est bon.

Makonda pour les coupes nationales et une dizaine de remplacement ça fera l'affaire :(

Bref autant mettre le paquet sur un DC si c'est pour prendre 2 joueurs moyens a gauche et dans l'axe :-(

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
23 juillet 2010 à 11:10:14

J'espère que AK va foutre l'équipe type ce soir :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 juillet 2010 à 11:11:15

Ce serait bien de voir à l'oeuvre Erding-Hoarau pour une fois
:(