CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
23 juillet 2010 à 22:09:14

Mais que fou perpere dans ce docu sérieux :-( et surtout que pour casser Luis :coeur:

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:11:48

Alors on fou un Rothen en reserve et lui fait comprends qu'on compte pas sur lui ok.

Mais dans ce cas comment on peut prendre dans son groupe un gars qu'on avait même pas l'intention de prolonger et ensuite le faire jouer ?

Je parle de Traoré !

Sparco-10
Sparco-10
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:13:26

EXPLODR PERPERE LA HAINE QU'IL A

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:27:21

e Paris-SG n'est pas inquiet pour Mamadou Sakho et Nenê, sortis lors du match amical de préparation face au Legia Varsovie, vendredi à Alençon (2-2). L'Equipe rapporte samedi que Sakho souffre depuis quelque temps d'une inflammation à une hanche. Une douleur sans gravité, selon le staff, qui prévoit d'aligner le défenseur central face à l'OM lors du Trophée des champions, mercredi prochain, à Radès (Maroc). Nenê a été remplacé par Maurice (68e) après un tacle sur une cheville, mais pas de soucis majeur là non plus pour l'attaquant brésilien.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:38:57

Putain le docu je me l'achète en DVD cet aprem :snif:

Sinon bon match hier pour une équipe qui vient de finir la prépa physique et qui est cramée... Si Maké fait 30 matchs comme ça :bave:

Aurait-on retrouvé le Hoarau de la première saison :question:

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
24 juillet 2010 à 12:06:03

maké a fait un bon match mais si on veut faire jouer bodmer,vaudrait mieux mettre clément avec parce que hier on s'est fait bouffer au milieu en 1ere periode.
armand etait a la rue,makonda pas vraiment mieux a la fin :-(
luyindula,on l'a pas vu...meme maurice et kezman ont etaient meilleurs que lui :hum:
sinon je pense que mettre ceara a gauche a la place d'armand c'est pas mal.
et traoré,serieusement,comment AK peut le mettre dans l'équipe,ce type est une putin de merde,c'est le pire DC de la L1 et y'a pas photo.
si sakho se blesse,on a une defense plus que pourri :(
hoarau tres bon :cool: ,dommage qu'il parte :-(

faafa
faafa
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:31:45

Il est pas encore parti Hoarau, sinon tu peux considérer aussi que sessegnon s'en va..

Par contre Makonda je l'ai trouvé large meilleur qu'armand hier :o))

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:33:00

En même temps, Armand était pas aidé par Nenê, il était trop souvent face à deux adversaires, dur de défendre dans ces conditions :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:33:38

Le TDC est à quelle heure ? J'ai l'impression que je vais l'avoir dans l'rectum et que je pourrais pas voir le match :peur:

-[Pauleta]-
-[Pauleta]-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:37:40

Pour en revenir à Gallas, je pense que parmi les pistes étudié ça reste la meilleure malgré sa CDM en bois et sa mentalité :(

Bisevac c'est uniquement parce qu'il va lécher le cul à AK et Basa on ne sait plus trop ce qu'il vaut :ok:

Sérieux si on chope Gallas, sur le papier on aura une des meilleures équipes française et j'assume mes propos :(

Après reste le terrain :-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:38:40
  1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 12:33:38 Avertir un administrateur
  3. Le TDC est à quelle heure ? J'ai l'impression que je vais l'avoir dans l'rectum et que je pourrais pas voir le match :peur:

20 h 35 sur M6

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:39:39

Merci :(

Ptain j'vais dans un camping en Corse, j'espère que y'a moyen de voir le match :snif: Sur iPhone je capterai sûrement pas la 3G pour le matter dessus :peur:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juillet 2010 à 12:40:21

C'est en prime time je crois, 20h45.
Faut les finir :ange:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juillet 2010 à 12:41:06

Je pense que tu as dans n'importe quel bar ou quoi et ils votn le passer, juste que tu seras dans le mauvais camp :(

faafa
faafa
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:41:15

Oui c'est ce que disaient les commentateurs aussi pour Armand, m'enfin je trouvais ça abusé d'excusé armand qui était tout le temps a la rue pour critiqué erding qui au moins faisait des appels qui etait pas loin de passés.

Armand aidait pas non plus néné niveau offensif, puis je trouve que Néné est quand meme redescendu souvent. Ils parlaient soit disant de 2 contre un, mais j'ai vu plusieurs fois Armand a la rue alors qu'il avait qu'un seul joueur a prendre.. Je trouve qu'on lui cherche des excuses, faut le mettre dans l'axe ce mec la, meme Ceara gagnait ses duels en latéral gauche..

Sessegnon redescendait pas non plus, Jalelt etait bcp moins a la rue qu'armand.

J'ai pas envie de voir néné defendre en permanence en championnat car on sera dominé souvent , il aura plus de jus pour attaquer

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juillet 2010 à 12:41:31

vas* vont*

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:54:56

Ouais faut que je trouve ça, le soucis c'est que j'serai avec un pote relou qui déteste le foot, mais bon j'peux le victimiser un peu donc ça va :hap: L'autre était avec moi au KOB cette année donc no soucis, ça va rager dans l'secteur après le terrible 4-1 infligé aux rats :content:

skairface
skairface
Niveau 8
24 juillet 2010 à 12:57:22

"L'autre était avec moi au KOB cette année donc no soucis"

Ah je suis invité ? :hap:

:(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juillet 2010 à 12:57:57

Quel que soit le résultat vous serez dans une situation chelou :rire:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:01:30

PTDR Jo :hap:

Bah écoute, viens, paye-toi un billet d'avion, y'a d'la place au camping :hap: Par contre tu risques de nous briser les coups avec les bitchs hollandaises vu ta gueule mais bon "bros before hoes" comme tu le dis si bien :fier: