CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_dr_chaos_
_dr_chaos_
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:43:26

Faut attendre avant de s'enflammer sur ce azpilicueta, il peut très bien devenir le nouveau vandenborre. Le réal ou le barça n'auraient pas surenchéri si ça avait vraiment été un cra.ck :question:

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:53:22

L'OM est sur qui :question:

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
22 juin 2010 à 08:41:39

Alain Roche confirme les pistes Tiené et Bisevac mais dément la piste Boumsong vers la fin de la vidéo :ok:

http://fr.video.yahoo.com/watch/7689461/20447785

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
22 juin 2010 à 09:34:32

Ca te dis qqchose Dani Alves et Sergio Ramos Dr_chaos :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:56:51

Et alors?? le Real est sur Maicon, un arriére droit...
Et le Barca cherche un remplacant derriére Alves.

Mais ce jeune espagnol faisait partie de la liste des 30 préselectionnés, apres, faut voir comment il s'adapte au style de vie étranger.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
22 juin 2010 à 10:09:48

Jerry de Tiéné :-(

Bientôt le tournoi de Paris :bave: :bave:
:( :(

Tobias_Beechies
Tobias_Beechies
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:11:30

-Nico_64-
Posté le 21 juin 2010 à 20:12:36 En fait c'est Raí, pas Raï Désolé

Ouais mais bon il aime le club, tout ça tout ça

Sinon pedro il peut pas nous choper le futur C.Ronaldo
Ou le futur quaresma, ça irait pour le psg

Surtout que beaucoup disent qu'il y a des bons joueurs du côté des morues.

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:32:43

Le mercato de Ligue 1 a démarré sur la pointe des pieds, et de nombreux clubs n’ont pas encore mis la main à la poche pour attirer de nouveaux joueurs. C’est surtout dans le sens des départs que cela devrait s’activer dans les prochains jours. Car les formations françaises ne sont pas épargnées par la crise actuelle et le mot d’ordre général semble être « vendre avant d’acheter ».

Pour le Paris Saint-Germain la plus grande valeur marchande se nomme Stéphane Sessegnon. Si Antoine Kombouaré souhaite le conserver, il sait également que le Béninois a des envies d’ailleurs, et notamment d’Angleterre. Malheureusement pour le PSG, la saison en demi-teinte de son milieu de terrain a considérablement fait dégringoler son prix. Estimé entre 15 et 20 M€ l’été dernier, il pourrait être cédé pour moins de 10 M€ lors de ce mercato.

C’est ce qu’affirme en tout cas le magazine France Football, qui fait état de négociations avancées entre les représentants du joueur de 26 ans et les clubs intéressés. Parmi lesquels on trouve Tottenham et Everton notamment. Bien qu’en chute libre, la valeur marchande de Sessegnon permettra au PSG de recruter un nouveau milieu gauche d’envergure (Nenê est toujours en pole) et de reconstruire un groupe compétitif. Toutefois, il lui faudra faire attention aux velléités de départ d’autres joueurs courtisés à l’étranger, comme Guillaume Hoarau, un proche de Sessegnon

(foot mercato, donc bon...)

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
22 juin 2010 à 10:37:07

Sessegnon faut le garder 'azi là on a même pas d'équipe sur le terrain :(

moi j'dit faut envoyer des mecs au portugal ou amérique du sud, afrique etc...

dans tous les championnats faut deux/trois mecs qui s'y connaissent bien :oui:

au portugal y'a vla les futurs talents c'est un truc de fou quoi,ils peuvent pas se bouger ???

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:40:01

Je pense que personne n'y à penser avant toi...

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
22 juin 2010 à 10:46:26

:lol: :hum:

tfasson c'est pas prêt de s'arranger, les joueurs sont nazes, les seuls qui se battent pour l'équipe en ont marre d'avoir des chevres comme coéquipiers... on a de la chance que erding et jallet soient arrivé que depuis un an, sinon ils se serraient surement barrés...

pis, avec un entraineur comme kombouaré, tu peux mettre n'importe qui je pense pas qu'il réussira à construire une équipe... franchement, on doit remercier notre passé, car sinon, on est un club sur lequel tous les joueurs chient :-(

Là on a des mecs à la Néné qui veulent venir et toussa...on a un staff merdique, avec un président pourris, et des investisseurs radins, c'est plus ce que c'était le psg !

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
22 juin 2010 à 13:38:39

Je pense que là, la vraie urgence est de trouver un point de chute à Rothen, Kezman et autres trop gros salaire par rapport aux rendements. Le PSG perd du temps et de l'argent, personne n'en veut et ce sont deux joueurs qui sont en phase de déclin depuis déjà 2 ans pour le premier et 3 voire plus pour l'autre.

Faut pas croire qu'on va recruter du Nene ou je ne sais qui tant qu'ils bloquent la masse. Et franchement, même si on le fait, et que les résultats sont mauvais, ce sera encore plus la merde au club.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
22 juin 2010 à 13:40:02

+1 en tout même si j'adore rothen, c'est un mec qui se mouille pour le club et il a une qualité de passe exceptionnelle.

j'aimeais qu'on le garde s'il accepte de diminuer son salaire. :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:41:07

un joueur de foot qui accepte de diminuer son salaire :rire:
Rothen ne fera aucun cadeau.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
22 juin 2010 à 13:41:42

Rothen est un super centreur. Mais à quoi bon? Puisque de toute façon il n'arrive plus à se mettre en position pour centrer, aucun intérêt.
Ou alors si, en remplacant; mais un remplacant avec ce salaire, ça fait mal aux fesses.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
22 juin 2010 à 13:44:07

il peut diminuer son salaire pour le club vu qu'il aime le PSG :oui:

et puis en remplaçant arg/mlg j'pense ça pourrait le faire, il a joué pas mal de matchs arg avec paris et il a été bon je trouve :ok:

pis il tacle bien & est bon offensivement :p)

fin c'est vrai qu'il faut s'en séparer, mais c'est le coeur qui parle là :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:46:48

il est cramé, il a une caravane au cul.
Et méme s'il aime le club, il ne diminuera jamais son salaire, faut arréter avec ca.
Il est pret à faire une saison sur le banc ou en tribune pour toucher son salaire.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
22 juin 2010 à 13:48:38

Non mais il se fait déjà bouffer offensivement tellement il peut plus déborder. Tu veux le mettre un cran derrière, tout le monde va passer tranquille.

Sérieux il est out physiquement, à moins que ça ait changé depuis les 2 prêts. Il est juste bon à rentrer en fin de match dans une rencontre qu'on domine pour servir un Hoarau qui attendrait enfin une bonne balle sur la tête.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
22 juin 2010 à 13:54:18

tout à fait d'accord avec toi :ok:

j'y croyais pas non plus quand je disais qu'il faut le garder remplacant arg :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 juin 2010 à 14:21:19

Ok, Rothen est cramé, il a une caravane au cul etc, MAIS il a un bon pied gauche :ok:

Pourquoi le garder en le payant alors que Lolo Robert voulait jouer gratuitement :question:

:(

La vidéo du moment