CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
24 juin 2010 à 12:24:57

c'est clair comme bordeaux qui a gagné le trophée des champions mais qui a fait une saison merdique et n'est qualifié à aucune coupe d'europe :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:25:16

Ca a une valeur, psychologique, donc peut-être rien pour toi, pourtant ca peut totu changer, surtout au haut niveau. C'est pas une science exacte, c'est pas des maths, le scénario peut être complètement différent et on peut perdre et super bien jouer ensuite, mais ça a bien une valeur.

parikocha
parikocha
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:26:59

Mais tout dépend comment tu l'abordes, si tu sais que physiquement, tu n'es pas pret, que tu le prends comme un match de préparation, enfin ya plein de possibilité, donc on ne peut pas dire que ca bouleversera notre saison dès aujourd'hui.

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:29:57

Bah je suis bien d'accord avec ça.
C'est pour ça que dans mon premier message qui parle de ça je précise bien "j'ai peur que...", et j'imagine la suite. Mais c'est un scénario comme un autre, je me suis évadé dans des suppositions par rapport au passé récent du club qu'on connait difficile.

Mais bien sûr la vérité c'est qu'on verra bien. Et on verra bien quels joueurs on aura pour ce début de saison aussi.

parikocha
parikocha
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:32:25

Tu peux aussi prendre une grosse branlée contre l'OM, ca fait un électrochoc aux joueurs, au staff, et tu vois des mort de faim pr le premier match, on gagne 1 à 0 en jouant mal mais en s'arrachant.
Tous les scénarios sont possibles.
Par contre, s'il pouvait faire 1 ou 2 arrivés pr la reprise, ca ferait du bien au groupe de voir de nouvelles tétes.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:33:58

Vu que personne n'est allé à la CDM j'ose espérer qu'ils seront tous de retour à la reprise et que personne n'a réclamé de vacances supplémentaires.

J'espère que Traoré n'y sera pas, on a aucune annonce "officielle" de son départ :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:35:34

Je vois bien Sessegnon absent s'il n'a pas encore été transféré, juste pr exprimer son mécontentement.

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
24 juin 2010 à 12:42:03

C'est possible parikocha, jpense que ça dépend de ce qu'il se passera, car si il veut être transféré mais que les dirigeants tiennent à le garder... il va soit entammer le bras de fer, soit rester avec le coeur.

Et si il choisit d'entammer le bras de fer, il va foutre sa merde ...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:43:04

Le problème c'est que Sessegnon ça fait chier de le vendre 10M€ quand on l'a eu à 8.5, espérons que Man.City vienne faire le pigeon et le chope à 15 :-(

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
24 juin 2010 à 12:43:44

Sessegnon à Man city ? PTDR :-(

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
24 juin 2010 à 12:47:45

non t'inkiete traoré ne sera pas la...ils ont pas renouvelés son contrat :-)))
le gros probleme c'est ki faut absolument dégager rothen et kezman mais jvois pas trop ki pourrait vouloir de joueurs comme eux donc je crois ki va y'avoir un gros soucy avec eux. :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:47:58

Man city était sur le dossier à un moment selon ce qu'il se disait. Mais maintenant pas sûr.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:51:27

LuSiTaNozerPSG
Posté le 24 juin 2010 à 12:43:44 Sessegnon à Man city ? PTDR
Lien permanent

Il était suivi et si il a un bon agent il peut très bien expliquer sa mauvaise saison par un positionnement pourri et des coéquipiers de merde :-(

LusiTaNOzerPSG
LusiTaNOzerPSG
Niveau 8
24 juin 2010 à 12:55:39

Tfasson il a un contrat qui court jusqu'à 2012 donc si les dirigeants veulent le garder ils le garderont... sauf s'il rachète son contrat :(

après hannibal_ultra c'est clair faut se débarrasser des gros salaires qui sont pas rentabilisés (maké, kezman, rothen, etc..) et les grosses têtes à la Sankharé & co' :hum:

on recrutera rien de gros tant qu'on se sera pas débarrasser d'eux.

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
24 juin 2010 à 13:09:43

completement d'accord avk toi lusitanozerPSG...bon pour maké c mort deja parcontre :-(
et j'ai peur ke kombouaré compte encore sur ngoyi :malade:
maké fallait ki soit conseiller du président comme sa vu ki s'entend bien avk les dirigeants de chelsea et du réal,yoré eu moyen de se faire preter des bon joueurs de ces clubs.
les dirigeants prolongent maké parck'il a etait bon finale contre asm,c'est tout parcke le reste de la saison,il etait a la ramasse totale :(
et pi clément maké en milieu def :malade:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:11:37

Je pense que Maké peut nous aider sur le terrain encore une saison à condition de ne pas beaucoup jouer, mais en Europa League on aura besoin de son expérience sait-on jamais en cas de beau parcours :ok: (oui je rêve)

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:15:07

Moi je pense pareil. Maké en joueur c'est bien de l'avoir prolonger. Il est bien capable de nous aider par son expérience et son placement. Le tout sera de savoir quand le faire jouer après. Mais avec un bon turn-over moi je dis pas non.

parikocha
parikocha
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:15:28

Les matchs où Maké n'a pas été la n'ont pas été meilleurs, il est important dans le vestiaire, et méme sur le terrain, pr replacer et autre.
Apres, depuis le début de sa carriére, ya que AK qui lui demande d'organiser le jeu...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:17:23

Par contre si c'est pour le foutre dans un milieu avec Clement, Jallet et Sessegnon à gauche c'est sur que le fiasco est proche...

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
24 juin 2010 à 13:21:18

c sur ke si c'est pour finir entre la 12e et 15e place,maké peut continuer encore 5ans mais perso j'aimerais k'on finisse au moins dans les 5er et c'est pas avk maké et les autres chèvres k'on y arrivera... :-(