CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 avril 2010 à 09:58:19

Que ça fait plaisir de voir bordeaux chuter au parc :cool:

Je vais ressortir le maillot d'Armand pour faire rager mes comparses bordelaids :cool:

elehasard_bis
elehasard_bis
Niveau 8
11 avril 2010 à 10:14:42

Jalletzinho sur RMC :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 avril 2010 à 10:17:46

Guy lacombe :bave:

:-(

faafa
faafa
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:27:27

Ca fait plaisir si on gagne tous les autres match restant ou presque, mais sinon je trouve que le jeu en valait pas la chandelle, donné un titre aux rats juste pour avoir le plaisir de battre bordeaux c bof.

On va les entendre les rats .. Lyon va etre fatigue avec la ligue des champions et bordeaux ayant plus que le championant aurait pu faire un bon retour apres recuperation

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 avril 2010 à 13:35:18

donné un titre aux rats

Si bordeaux n'est pas champion, ce n'est pas à cause de la défaite d'hier soir, hein, ils avaient qu'à assurer et ne pas perdre 1 match sur 2 depuis janvier, aussi :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:42:25

Goulon encore sur les tablettes du PSG :question: oh putain :rire: j'ai vu comment il jouait hier, trop nul sur le match :honte:

RickyMoneyMaker
RickyMoneyMaker
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:43:24

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/22146/Photo?i=22146&saison=2009&hidSai=2009&mch=1158&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&staff=-1

:(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:46:58

Superbe hommage pour une mort stupide.

Sinon la petite humiliation subie par les bordelaids au Parc hier était bandante. Ils ne méritent pas un deuxième titre et Lyon fera le taff pour ne pas que les rats soit champions :ok:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:48:45

Il reste que 7 matchs, c'est chaud pour Lyon de rattraper Marseille qui doit perdre 2 fois sur 7 :(

CSakhoC
CSakhoC
Niveau 7
11 avril 2010 à 13:48:54

on se rassure comme on peut :hap:

faafa
faafa
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:13:00

"Si bordeaux n'est pas champion, ce n'est pas à cause de la défaite d'hier soir, hein, ils avaient qu'à assurer et ne pas perdre 1 match sur 2 depuis janvier, aussi :("

Ils n'avaient cas, attends ils ont le droit d'avoir un petit coup de moins bien, ils enchainent les match, l'om aussi a une periode de crise ou ils etaient dans le ventre mou, Bordeaux c'est pas pire , sauf que l'om a pris les points contre nous.

En nous battant, Bordeaux etait l'equipe qui avait le plus de chance d'emmerder l'om, puis combien meme qu'ils soient pas au top, on aurait pu quand meme les aider au lieu de faire le match de notre vie justement contre eux. Resultat l'om est leader.

Après Nico, si ta philosophie c'est effectivement que le meilleur gagne et que donc que l'om soit champion tu t'en fou car t'estimes qu'ils meritent plus qu'un Bordeaux la ok,mais je pense que ya bcp de supporters a qui ca va faire chier, y compris moi, j'aurais donc préféré un nul ou une défaite

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:24:31

Moi aussi je savais pas trop quoi penser avant ce match :(
Puis quand j'ai vu qu'on commençait bien je me suis plus posé de question, j'étais pris dans le truc. On a eu notre victoire de prestige cette saison, avec sans doute le plus beau match qu'on ait fait cette année. Maintenant place à la Coupe.
Quant à Bordeaux c'est pas "un petit coup de moins bien", ça fait 4 mois que Bordeaux n'y arrive plus. Même contre l'Olympiakos ils ont tremblé malgré leur performance à l'aller. Ca fait un moment qu'ils sont plus dans le coup, ils ont profité de leurs points d'avance pour limiter la casse pendant un certain temps, mais ça ne pouvait pas durer indéfiniment.

faafa
faafa
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:29:56

Mais la ils vont récupérer et retrouver leur niveau, ils ont bien battu Lyon cette semaine en ligue des champions.

En gros les mecs ils font 4 mois de merde, et ils sont toujours dans la lutte pour le titre car ils ont fait 3 bons mois. Ca prouve bien que les autres é"quipes c'est pas bcp mieux.

En tout cas si je t'écoute ça veut clairement dire que l'om Est deja champion. Car lyon a du retard et va penser a la ligue des champions, il reste qui? auxerre?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:32:09

J'ai dit hier que la seule équipe qui me semble armée pour battre Marseille c'est Lyon.

faafa
faafa
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:39:31

Oui, et c'est vrai que Lyon peut le faire, mais personnellement je pense que Bordeaux le peut tout autant.

Tu crois vraiment qu'ils vont etre aussi médiocre qh'ier jusqu'a la fin du championnat alors qu'ils ont plus que le championnat à jouer ?

La ils etaient fatigués de la ligue des champions, jouaient a 10, sans diara, contre une bonne équipe de Paris, faut pas l'oublier.

Je vous pari qu'ils vont se remettre a enchainer les victoires, et si a la fin, il leur manque 1 point ou 2 pour passer champion devant l'om, je serais dégouté qu'on ait joué a fond contre eux.

Si encore on l'avait fait contre l'om , mais non, l'om on avait pas joué

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 avril 2010 à 14:46:05

Pour moi, seul lyon est capable d'aller gêner marseille, vu leur rythme impressionnant de victoires :(
Par contre la LDC peut leur faire du mal physiquement :(

shumi621bis
shumi621bis
Niveau 2
11 avril 2010 à 14:52:36

une defaite des rats ce soir serait pas mal^^

--sa91--
--sa91--
Niveau 6
11 avril 2010 à 14:53:27

lyon rattrapera pas marseille les titix
demi de ldc + calendrier de fou
faudra compter sur bordeau meme si en ce moment c'est pas trop ca
meme si ça donne le titre aux marseillais content de cette victoire eclatante
le melon des bordelix est calmé pour quelque temps

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:02:11

Si Bordeaux ne bat pas Le Mans mercredi, c'est un boulevard pour l'OM.

JeVeuxMaBanane
JeVeuxMaBanane
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:03:33
  1. shumi621bis Voir le profil de shumi621bis
  2. Posté le 11 avril 2010 à 14:52:36 Avertir un administrateur
  3. une defaite des rats ce soir serait pas mal^^

OM 4-0 Nice :ok:

:coeur:

La vidéo du moment