C'est pas le même profil mais je pense que c'est en cas de départ de Hoarau qui même si il déclare vouloir rester et plus prêt de la porte que Erding en cas de bonne offre surtout si ça vient de Bordeaux (même si il nie formellement )
the_money_maker
Niveau 6
14 avril 2010 à 10:47:03
Fernando devait pas partir au Genoa
Je pense que Paris a vraiment besoin d'un grand DC, capable d'épauler Sakho + 1 millieu gauche et pourquoi pas un mc capable de faire de bonne passe. Marveaux je veux bien, mais à mon avis on va raquer!!
Gameiro peux jouer à gauche
Shayers
Niveau 60
14 avril 2010 à 10:47:08
paris80sg Voir le profil de paris80sg
Posté le 14 avril 2010 à 10:46:22 Avertir un administrateur
Marveaux de préférence aussi pour moi sur ce coté gauche, mais Rennes en veut combien
facilement 8M non
Si Lyon est sur Marveaux c'est plutôt 9 même 10M€
Shayers
Niveau 60
14 avril 2010 à 10:47:36
the_money_maker Voir le profil de the_money_maker
Posté le 14 avril 2010 à 10:47:03 Avertir un administrateur
Fernando devait pas partir au Genoa
Je pense que Paris a vraiment besoin d'un grand DC, capable d'épauler Sakho + 1 millieu gauche et pourquoi pas un mc capable de faire de bonne passe. Marveaux je veux bien, mais à mon avis on va raquer!!
Gameiro peux jouer à gauche
Non mais je "crois" qu'il peut jouer à droite
LV1
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:47:40
Je plussoie Helmut Cool pour Gameiro
Je l'apprécie beaucoup aussi, mais il faudrait faire le forcing pour lui uniquement si Hoarau ou Erding se casse
Evidemment si on jouait régulièrement le titre et la LdC, et qu'on était plein de fric, l'idéal serait de le prendre pour faire tourner avec Erding/Hoarau et avoir toujours en réserve un super attaquant
Mais ça c'est dans mes rêves actuellement
paris80sg
Niveau 41
14 avril 2010 à 10:48:57
ça ferait beaucoup même s'il a déja fait ses preuves,
J'ai lu que Paris avait envoyé des recruteurs au Brésil, peut-être vont-ils nous retrouver un Roni à 6-7M
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:49:36
Parce qu'on vend Sess' 10M€, c'est acté
the_money_maker
Niveau 6
14 avril 2010 à 10:50:12
paris80sg Voir le profil de paris80sg
Posté le 14 avril 2010 à 10:48:57 Avertir un administrateur
ça ferait beaucoup même s'il a déja fait ses preuves,
J'ai lu que Paris avait envoyé des recruteurs au Brésil, peut-être vont-ils nous retrouver un Roni à 6-7M
Ou un everton pour 10 million
paris80sg
Niveau 41
14 avril 2010 à 10:52:07
Séssegnon plus de 10M, Aston Villa serait près à faire une nouvelle offre de 16M.
Si jamais Guillaume.H part, on pourra en tirer combien
LV1
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:53:23
Pour Marveaux je dirais même que ça peut s'envoler à 12/13 briques, surtout si Lyon est en concurrence avec un autre club parce qu'ils ont l'air vraiment chaud bouillant sur lui
Et les Rennais sont des rats quand il s'agit de négocier leurs joueurs
Et faut pas oublier le couloir droit dans l'histoire Parce qu'une fois qu'on aura notre milieu gauche, les seuls mecs pouvant prendre le couloir droit sont Giuly (qui est trop vieux pour être efficace à 100% toute la saison, et qui risque même de se barrer ), Sessegnon, qui est déjà parti ou Jallet mais qui n'est pas totalement satisfaisant à ce poste
J'ai peur qu'on délaisse encore un de nos côtés Après le départ de Fionrose on avait que le couloir gauche avec Rothen, l'an dernier avec la méforme de Rothen et la bonne forme de Sessegnon on s'appuyait surtout sur le côté droit Essayons de ne pas faire la même erreur l'année prochaine
Shayers
Niveau 60
14 avril 2010 à 10:53:34
Hoarau c'est 15M€ ou 8M€ + Fernando et Cavenaghi si j'ai bien entendu
Shayers
Niveau 60
14 avril 2010 à 10:54:21
LV1 Voir le profil de LV1
Posté le 14 avril 2010 à 10:53:23 Avertir un administrateur
Pour Marveaux je dirais même que ça peut s'envoler à 12/13 briques, surtout si Lyon est en concurrence avec un autre club parce qu'ils ont l'air vraiment chaud bouillant sur lui
Et faut pas oublier le couloir droit dans l'histoire Parce qu'une fois qu'on aura notre milieu gauche, les seuls mecs pouvant prendre le couloir droit sont Giuly (qui est trop vieux pour être efficace à 100% toute la saison, et qui risque même de se barrer ), Sessegnon, qui est déjà parti ou Jallet mais qui n'est pas totalement satisfaisant à ce poste
J'ai peur qu'on délaisse encore un de nos côtés Après le départ de Fionrose on avait que le couloir gauche avec Rothen, l'an dernier avec la méforme de Rothen et la bonne forme de Sessegnon on s'appuyait surtout sur le côté droit Essayons de ne pas faire la même erreur l'année prochaine
Je plussoie
LV1
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:55:31
Selon les rumeurs Paris a refusé une offre de 17m€ l'an dernier pour Hoarau si mes souvenirs sont bons
Donc faut compter dans les 15m€, pas moins Soit une des plus grosses plus-value qu'on ait jamais fait
YasserArafat2
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:56:41
22M même je crois
paris80sg
Niveau 41
14 avril 2010 à 10:57:02
C'est même pas la moitié du prix auquel Lyon a vendu Essien
paris80sg
Niveau 41
14 avril 2010 à 10:57:41
LV1 Voir le profil de LV1
Posté le 14 avril 2010 à 10:53:23 Avertir un administrateur
La grosse priorité c'est un DC de grande qualité! D'une part pour encadrer Sakho, mais aussi car en défense c'est la dèche totale Marveaux on peut s'asseoir dessus je pense Sur RMC ils parlaient d'un Argentin de Boca ou River assez bon apparemment et supervisé de nombreuses fois par Pécout, à voir...
Shayers
Niveau 60
14 avril 2010 à 11:22:24
Si tu parles du mec de Boca (ou River) c'est un chilien pas un argentin