CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie ?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:47:59

Abonnement, sauf surprise de dernière minute.

Isuke
Isuke
Niveau 5
17 mai 2012 à 19:41:59

Faut pas rêver hein :roll:

Vous avez vus depuis combien de temps ils sont dessus ? Ceux/celle qui suivent le jeu depuis ces début savent de quoi je parle =)

On a déjà eu à plusieurs reprise de faux "espoir" il devait déjà sortir en 2010 puis en 2011 enfin soit ce n'est pas de cela qu'il s’agit ! ^'^

Juste quand je dis : Il ne faut pas rêver je parle du sujet de Nynja =) Abonnement ou F2P ^'^

Etant donnez qu'ils sont dessus depuis déjà pas mal d'année, qu'ils ont dépensé énormément d'argent, du matériel assez chère, des logiciels et tout le tralala ça sera DOFICE avec abonnement ! D’ailleurs il sera élevé à 12euro par mois il me semble ;) Ce qui n'est pas énorme car je trouves que c’est un jeu qui en vaut la peine ! Mais on devra payé durant 2-3ans maxi puis il passera gratuitement je pense ^'^

Nynja
Nynja
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:15:14

Isuke :d) Ne t’inquiète pas j'ai juste simplement posé une question vu que l'un des devs avait dit qu'il avait un petit possibilité qu'il soit F2P et avait "laissé couler) cette annonce même si je partais au départ dans l'idée de l'abonnement.

Amauy6240
Amauy6240
Niveau 1
18 mai 2012 à 11:57:04

Et pour Guild wars 2 sa fais bien 4 ans qu'ils travaillaient dessus ainsi qu'une revue du graphisme pourtant il est sans abonnement.

Comme quoi il ne faut pas porté de jugement trop rapide.

Püis seul ça sortie nous le dira.

Pikanarchy
Pikanarchy
Niveau 1
18 mai 2012 à 21:39:54

C'est quasiment sûr que ce sera sous abonnement, sur certains sites ils parlent de 12.99e par mois. (engendrant des discutions de plus dynamiques !) Attendons le dernier verdict avec la sortie du jeu, dernière ligne droite les amis !

Pikanarchy
Pikanarchy
Niveau 1
08 juin 2012 à 10:36:07

Les enfants ! Un peu d'attention ! J'ai la réponse:
"NcSoft a décidé du modèle économique de son MMORPG Blade & Soul. Nous ne serons donc pas dans du free-to-play mais dans un type 'time-based'. On peut y comprendre que le joueur devra payer des durées de jeu, comme une semaine, un mois ou un trimestre allant surement jusqu'à l'année.

Ici le modèle est proche de l'abonnement mais n'en est pas un pour autant. Si le mois prochain vous ne voulez pas jouer vous ne payez pas. Si vous n'avez qu'une semaine c'est la même chose. Pas mal pour les parents qui veulent payer à la semaine et mettre la pression sur les enfants et leurs devoirs. En revanche les petites bourses ne sont pas prises en compte dans ce modèle..."

Voilà ! :3

Nynja
Nynja
Niveau 8
08 juin 2012 à 13:09:00

Pas mal si cette info est vrai c'est une bonne approche, mais elle concerne seulement les coréen?

Pikanarchy
Pikanarchy
Niveau 1
08 juin 2012 à 18:07:30

La sortie en Corée est pour juillet donc on à le temps, mais à mon avis elle vise aussi les européens. Tout reste flou, Si ça suit le chemin d'Aion et ses dix mois d'attente entre la sortie Coréen et la sortie Européenne il y aura encore du temps à attendre avant de profiter de ce jeu. Par contre, si NCSoft a appris d'Aion et prévoit des sorties plus rapides, cela pourrait signifier des phases bêta dans très peu de temps. Mais bon, ça reste encore un mystère.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:48:25

Personnellement, je ne me pose pas autant de questions, même si j'avoue être également impatient de le voir débarquer en nos contrées. Il sortira quand il sortira (pas trop tard quand même, si possible). :)

Baiken360
Baiken360
Niveau 3
29 juin 2012 à 00:03:09

C'est officiel Blade & Soul sort le 30 juin en Coree.
La sortie EU/US se raproche a grand pas.
Pour ceux qui parle anglais: http://www.bladeandsouldojo.com/

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
29 juin 2012 à 07:44:13

Oui, et cette date est d'ailleurs une petite surprise.

Quant à nous, je pense que nous devrons patienter jusqu'à l'année prochaine.

La vidéo du moment