CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avancement du patch fr

akbib
akbib
Niveau 33
04 septembre 2014 à 12:59:09

bonne continuation les mecs, faite nous une bonne trad svp :bave:

Se jeux en vaut la peine.

burn88
burn88
Niveau 5
04 septembre 2014 à 13:39:09

oué tkt pas et la version russe officiels n'est toujours pas dévoiler ^^

buurn

pierredere
pierredere
Niveau 1
16 septembre 2014 à 01:33:50

Salut burn88
j'aimerais savoir avec quel logiciel tu travaille pour ouvrir ton fichier ".DAT"
Je voudrais vous aider pour la traduction.
A tres vite.
Cordialement.

pierredere
pierredere
Niveau 1
16 septembre 2014 à 17:09:22

Salut à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un travail toujours sur ce patch fr
Merci

KiritoOne
KiritoOne
Niveau 2
17 septembre 2014 à 00:06:40

Serieux, Des mecs travaillent sur un patch Fr depuis 2013 , j'pense plutot telecharger leurs patch plutot que celui la .. :/
http://www.mediafire.com/download/5lbkk89su67x3qb/text.xml

leproo
leproo
Niveau 6
17 septembre 2014 à 14:06:42

Sauf qu'a 1ere vue kirito vu comment est fait le fichier sa ressemble beaucoup à la traduction pour le client chinois et non le russe.
Par contre ta pas le lien d'origine de ceux qui s'en occupe pour voir ? Je aidais un peu ceux qui faisait la version chinoise mais plus rien est mis à jour et ton fichier est traduit quasiment en entier par rapport à la version qu'on a nous

KiritoOne
KiritoOne
Niveau 2
17 septembre 2014 à 22:01:03

Je sais qu'il est bien traduit : http://metatrone.fr/index.php/les-forums/discussions-jeux-videos/9896-patch-francais-blade-soul

leproo
leproo
Niveau 6
17 septembre 2014 à 23:18:04

Ouai c'est bien le projet ou j'aidais j'aurais espéré que ce soit une autre team vu que ou j'aide là on va dire que c'est mort sachant que c'est moi qui ai fait la dernière mise à jour du fichier le 2014-04-23 donc bon et du coup c'est bien que pour la version chinoise.

Après si tu veux tester comme sa sur la version chinoise c'est possible quoi que ta version de fichier est vraiment obsolète vu que entre-temps tout a dû être refait suite à une fusion de fichier (39066 ligne à traduire sur ta version et 474628 sur la bonne version) et du coup pas tellement sur que ce soit compatible (tien la dernière version si tu veux https://mega.co.nz/#!Od1TWB4Z!hEMh3vYF5wj1lDH9gMoeOi2NjEYeQvaPLRizCbLE6HQ ) tu le place ici contents\Local\TENCENT\CHINESES\data et suffit d'appliquer le patch de mémoire (sa concerne que la version chinoise je tiens à le rappeler)

KiritoOne
KiritoOne
Niveau 2
18 septembre 2014 à 00:21:01

Pour la version russe y'a rien du tout ?

leproo
leproo
Niveau 6
18 septembre 2014 à 15:44:43

Si regarde ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21804-2966-1-0-1-0-avancement-du-patch-fr.htm#message_3084 tu aura une version pour pouvoir tester ce que sa donne sachant que la version est pas a jour

burn88
burn88
Niveau 5
19 septembre 2014 à 08:55:34

yop tous le monde c'est avec regret que je vous informe que je n'est plus le temps de m'occuper du pach ( travail et enfants ^^ ) donc je laisse mon travail et mais logiciels de traduction a des personnes qui veule continuer la trad .

envoiyer moi un message et je vous donnerai tous se qui vous faut sur JVC ou skype (pierson.bruno)

buurn

pierredere
pierredere
Niveau 1
20 septembre 2014 à 23:50:30

est ce que quelqu'un peut me préciser lequels des 13 pseudos de skype est pierson.bruno (burn88).
Je voudrais savoir si il a ajouter un photo de profil et\ou ajouter une ville sur son profil.
Merci a tous
Cordialement

burn88
burn88
Niveau 5
21 septembre 2014 à 08:33:31

yop les gens le patch fr sera tjr d'actualité pierre reprend la releve merci a toi et dsl encore mais la vie de famille passe avant tous :)

buurn

burn88
burn88
Niveau 5
01 octobre 2014 à 08:44:30

yop les gens vue que je n'est pas de nouvelle de pierre je redemande qui veut continuer la trad

mon id skype : pierson.bruno

buurn

amumu
amumu
Niveau 19
31 octobre 2014 à 15:50:36

kurwa

amumu
amumu
Niveau 19
31 octobre 2014 à 15:51:05

Non j'rigole, désolé du double post et bonne continuation ^^

burn88
burn88
Niveau 5
27 novembre 2014 à 14:24:42

yop tous le monde il y a beaucoup de changement alors voila .

la traduction effectuer jusqu'a present et inutilisable car tous été bassé sur le patch eng mais celui ci ne fonctionne plus alors voila jai reussi a recupérer le patch anglais avec tous la traduction en anglais et donc beaucoup plus facile a traduire

donc je recherche du monde pour traduire le jeux de l'anglais au francais qui sera appliqué directement sur le launcher playbns qui sera dispo bientot

j'aurai besoin de personne sachant traduire de l'anglais et aussi vos skype pour l'organisation

si beaucoup de monde se présente nous pouvons avoir un patch trés correct et terminer vite voila

buurn

vadroko
vadroko
Niveau 1
03 décembre 2014 à 21:44:57

Je suis partant :)

1HpLeft
1HpLeft
Niveau 4
17 janvier 2015 à 10:51:30

Moi aussi je peux aider

burn88
burn88
Niveau 5
17 janvier 2015 à 19:08:55

malheureusement le chef ( xor) ne veut pas introduire de traduction fr dommage tenpis ^^

La vidéo du moment