"Destroy the mercenary" n'est absolument pas une erreur, Détruire peut tout à fait convenir, même si Kill convient effectivement mieux pour une personne. Mais ce n'est pas une erreur. Et l'excuse de "y a des erreurs dans la version EN donc s'il y en a en FR c'est pas grave", ça me fait doucement sourire. Surtout qu'il a été précisé que la traduction EN était encore incomplète et que beaucoup de lignes secondaires ou peu intéressantes avaient été traduites avec Google Trad.
Rien que dans le message que tu as posté:
salut les erreurs dans la traduction sont trés minim et il sont corrigés régulièrement de plus sur la version en il y a pas mal de faute comme , destroye the mercerary.... c'est plutot kill ....
bref nous travailleur sur le jeu intégrale ( cinématique compris) et nous avons bien avancez c'est vrai qui il y a pas mal d'erreur mais il sont corrigés au fur et a mesure que nous fesont des testes sur le jeux "
->trés minim
-très minimes
->il sont corrigés
-ELLES sont corrigées
->pas mal de faute
-pas mal de fautes
->plutot kill
-plutôt kill
->bref nous travailleur
-bref nous travaillons
->cinématique compris
-cinématiques comprises
->nous avons bien avancez
-nous avons bien avancé
->c'est vrai qui il y a pas mal d'erreur
-c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreurs
->il sont corrigés au fur et a mesure
-Elles sont corrigées au fur et à mesure
->que nous fesont des testes sur le jeux
-que nous faisons des tests sur le jeu
Bref, je trouve ça incroyable de faire autant d'erreur. Je vais surement être méchant, mais ça sert à rien de vouloir faire un patch FR si t'as aucunes capacités en français, tu fais des erreurs vraiment ignobles, ça donne absolument pas envie de voir ton patch FR ni de l'installer, et encore moins quand apparemment, tu t'en fous de faire des erreurs et réponds "bah ça sera corrigé au fur et à mesure" ou "les autres le feront".
Un travail bien fait commence par de bonnes bases. Je peux t'assurer, rien que quand je regarde des animes, les erreurs de grammaires et de conjugaisons dans les sous-titres, ça saute aux yeux, et s'il y en a vraiment trop, bah je supprime mon anime et je vais le télécharger ailleurs avec un meilleur sous-titrage. Bah ici ça sera pareil, si la traduction FR est faite à l'arrache, sans aucun sérieux concernant les erreurs d'orthographe ou la grammaire, il fera pas long feu.
Faut être sérieux un peu, là j'ai l'impression de voir quelqu'un qui va faire un travail bâclé pour se récolter le plus rapidement possible du mérite. Si tu travail vraiment et sérieusement sur la traduction, alors mets y un peu plus de sérieux y compris quand tu discutes ici, parce que dire que l'on traduit un jeu en faisant des fautes aussi mauvaises, c'est comme dire "je suis infographiste" et faire des dessins pourris sous Paint.