CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG BUG BUG j'en ai marre !!

Tydus36
Tydus36
Niveau 6
19 décembre 2012 à 15:32:52

Salut à tous, j'ai reussi à installer le jeu, et a créer 2 perso. mais avec ces deux perso j'ai des bug dans premieres quetes, soit d'un coup y'a pas la prochaine quete et tout est bloqué, soit la quete bug et le pnj n'est pas au point prévu...

Est ce normal ? que faire ? y'a t il autant de bug tout au long du jeu ?

Merci

Tydus36
Tydus36
Niveau 6
19 décembre 2012 à 16:17:26

par exemple quand on doit rejoindre le maitre pr la 1ere expreuve DEVANT la grotte, ben je le suis, puis il disparait, puis bloqué !!
...

[Shinobido]
[Shinobido]
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:52:15

Salut a toi. Attention il ne faut jamais depasser le pnj que tu suis. Laisse courir devant toi quitte a le laisser prendre une grosse avnce et esuite rend toi au poit de rendez-vous.

[Shinobido]
[Shinobido]
Niveau 2
19 décembre 2012 à 19:52:54

Au fait tu viens du 36?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:14:19

Il ne faut pas oublier que le serveur sur lequel tu joues n'est en rien représentatif de la qualité du jeu lors de sa sortie future. C'est déjà une chance de pouvoir s'y essayer avant l'heure, donc il faut savoir composer avec les bugs présents, aussi pénibles puissent-ils parfois être.

Courage. :-)))

Tydus36
Tydus36
Niveau 6
19 décembre 2012 à 22:01:33

non mais je ne critique pas le jeu :) je m agace des bugs, mais je suis conscient de la chance que j'ai de pouvoir tester un pti peu. c'était juste pour savoir si tout au long du jeu (sur cette version du moins), le jeu est buggé ou pas.

Quand à rester derriere le pnj, oui j'ai fais mais ca change rien ...

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:29:21

Je re up ce sujet juste parce qu'il y a bug dans le titre et que j'avais la flemme de chercher un autre sujet ou d'en créer un =) Dites je comprends que les bugs soient courants on joue à une version qui n'est pas "censée" être là mais est ce normal d'avoir la quete 15 principale qui bloque et d'être en godmode n'importe ou ou l'on va ?

leproo
leproo
Niveau 6
12 janvier 2013 à 22:22:00

Version bêta du jeux + serveur privé oui on est quasi sur de pas jouer comme on voudrait et oui c'est normal que sa bug à la quête 15 d’ailleurs une fois cette quête attente tu peut te dire que tu à finit de jouer à moins de tourner en rond(ce que j'arrive à faire ><) ou alors tu visite la map et tu verra qu'en farmant le premier boss(au cimetière) il loot une pierre avec une quête répétable(obliger de deco/reco pour revalider la quête) qui te permettra d'avoir un meilleur arme et bo-pae mais c'est tout ce qu'il reste à faire (farmer aussi pour gagner 50 gold pour pouvoir acheter les tenues mais bon un peu long sa à faire je pense)

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:44:03

ouais nan je vais pas me saouler à farmer j'ai vu ce que je voulais voir. Pi bon entre nous autant Tera j'arrivais à farmer avec plaisir autant sur BNS j'ai beaucoup de mal mais bon j'enterre pas le jeu non plus je mets ca sur le compte de la version test. J'ai essayé de faire les quetes recoltes mais bon j'arrive pas trop a cerner ce qu'il faut faire ... de l'autre je me dis autant elles sont bug aussi.Je vais attendre la CBT3 (si elle débarque un jour)

IceDeadDark
IceDeadDark
Niveau 3
31 janvier 2013 à 15:21:34

j'ai moi aussi quelque bug mon jeu crash et je retourne a mon bureau sans l'avoir demander et je doit relancer le jeu et ces assez embetant si quelqu'un a une solution je prend ^^

La vidéo du moment