GTA c'est quoi? Un jeu répétitif à souhait où on fait que bousiller des voitures de police en utilisant des codes de triche, et où on tue des gens dans la rue.
Perso je suis assez contre le trash, même si j'adore les resident evil et plus récemment god of war, castle crashers, darksiders...qui sont pas trash mais un petit peu quand même.
Ce mickey m'a l'air d'un bon jeu, je compte me le procurer.
Moi aussi j'avoue avoir gueuler en entendant parler de Kingdom heart. Maintenant c'est ma 3ème série préférée.
J'ai essayé il y a peu de temps les très vieux mickey plateforme, et j'avoue bien aimer aussi.
Ca vous fait pas penser à une série concernant le Freddy mercury du jeu vidéo? On peut dire qu'on a juste super mickey 64...euh super mickey galaxy.
Mais bon sous prétexte que c'est Mickey, on aime pas, je comprends (pas).
On aura peut-être même un vrai jeu pour gamer (même si j'y crois moyennement).
Mais bon, dans la France d'aujourd'hui remplis de jeune "racailles" (le mot qui me fait doucement marrer, bien l'attitude bad boy des bacs à sable?) on a plus de jeux remplis d'une certaine poésie, et les chefs-d'oeuvres tels okami ne se vendent pas alors qu'ils le méritent sans doute plus que GTA 697 Saint-pétersbourg...(le futur GTA).
Mais bon, je pense qu'à cause des vieux préjugés à la con ce jeu se vendra bien "c'est mickey? Je l'achète pour mon gamin!", même si je doute que le gamin finisse un jour le niveau 2. Dommage.
En attendant, je le ferais.