CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
05 octobre 2010 à 00:19:49

"12 + et c'est mieux que 3 + "

Mais lol, un jeu déconseillé au moins de 12 ans n'est pas forcément mieux qu'un jeu pour les 3 ans et plus... D'ailleurs Epic Mickey sera 7+ soi dit en passant, mais je le redis, ça ne veut rien dire !

Mariostars5
Mariostars5
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:17:13

Revan-seigneur
Posté le 1er novembre 2009 à 10:30:33 Pfff les art works étaient tro stylés !... Maintenant on va avoir droit uà un jeu 3+...

go acheter GTA

maintenant c'est +7

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:00:31

c'est clr que les premieres videos étaient splendides, maintenant ont se retrouve avec un jeux pour les gosses, avec un pinceaux comme arme .... pffff

allez bye mickey

Saimokdrake
Saimokdrake
Niveau 5
19 octobre 2010 à 14:31:08

Je sais pas si vous avez remarquez mais le graphisme des objets (coffres, portes) et des différents lieux me font penser un chouya à Kingdom Hearts (normal, vous allez me dire, mais c'était pas autant évident)

FarmeLA
FarmeLA
Niveau 9
19 octobre 2010 à 15:04:26

Non mais vous vous attendiez a un mickey trash sérieux ?

:rire: vous etes vraiment con quand même :ok:

mature =/= trash c'est fou de pas vous voir faire la part deschoses :hum:

Ios954
Ios954
Niveau 6
25 octobre 2010 à 06:00:13

Genre un Mickey qui prend des bagnoles à la GTA et qui se balade dans la rue en écrasant des aristochats et en flingant les les 7 nains xDD

[theCONDUIT2]
[theCONDUIT2]
Niveau 4
26 octobre 2010 à 08:36:58

et qu'il prenne une tronsonneuse pour découpé merlin l'anchanteur en petit morceau et y faire boufé de force à mougli
:fou:

najuko
najuko
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:36:10

Warren Spector n'a-t-il pas dit dans une interview qu'il y aura certains niveaux qui ressembleront aux artworks initiaux ?
(Désolée si quelqu'un a déjà fait la réflexion, j'ai eu la flemme de lire ^^ il est tard)

zabu642
zabu642
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:36:38

Warren Spector est un génie.

Espérons qu'il utilise plus de son génie qu'avec DX2...

Zero-et-Leonard
Zero-et-Leonard
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:20:41

Ce jeu est une bombe au contraire. Franchement, j'achète peu de jeu mais seulement des jeux qui valent le coup, et celui-ci le vaudra certainement. Il fait partie des jeux qui sont pas tombés dans la kikoo-attitude du trash, gore etc...
Il y a de plus en plus de gens sur le net qui se disent "gamer" alors que les seuls jeux qui touchent c'est des gta, des fallout, rdr etc... en passant à côté de jeux cent fois mieux qui sont des vrais pépites.

Joué à NIGHTS, à Mario Galaxy etc... C'est sans sang et pourtant on s'amuse, on s'ébahit devant les mondes visités, c'est du vrai jeu-vidéo, pas ces trucs pseudo-commercial qui deviennent à la mode....

rrmsss
rrmsss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:59:29

"pas ces trucs pseudo-commercial qui deviennent à la mode...."
--) excuse moi mais en citant Maroi Galaxy tu te décrédibilise un peu :hap:

Pi92i
Pi92i
Niveau 4
18 novembre 2010 à 23:49:54

Si vous êtes pas content de la Wii et de ses jeux, go Ps3 et Xbox jouer à des jeux ultra linéaire sans aucune nouveauté (CoD =] ).
C'est pas la peine de dénigrer une console que vous n'avez sans doute pas...

The-King-Pacman
The-King-Pacman
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:16:19

GTA c'est quoi? Un jeu répétitif à souhait où on fait que bousiller des voitures de police en utilisant des codes de triche, et où on tue des gens dans la rue.
Perso je suis assez contre le trash, même si j'adore les resident evil et plus récemment god of war, castle crashers, darksiders...qui sont pas trash mais un petit peu quand même.

Ce mickey m'a l'air d'un bon jeu, je compte me le procurer.

Moi aussi j'avoue avoir gueuler en entendant parler de Kingdom heart. Maintenant c'est ma 3ème série préférée.

J'ai essayé il y a peu de temps les très vieux mickey plateforme, et j'avoue bien aimer aussi.

Ca vous fait pas penser à une série concernant le Freddy mercury du jeu vidéo? On peut dire qu'on a juste super mickey 64...euh super mickey galaxy.

Mais bon sous prétexte que c'est Mickey, on aime pas, je comprends (pas).

On aura peut-être même un vrai jeu pour gamer (même si j'y crois moyennement).

Mais bon, dans la France d'aujourd'hui remplis de jeune "racailles" (le mot qui me fait doucement marrer, bien l'attitude bad boy des bacs à sable?) on a plus de jeux remplis d'une certaine poésie, et les chefs-d'oeuvres tels okami ne se vendent pas alors qu'ils le méritent sans doute plus que GTA 697 Saint-pétersbourg...(le futur GTA).

Mais bon, je pense qu'à cause des vieux préjugés à la con ce jeu se vendra bien "c'est mickey? Je l'achète pour mon gamin!", même si je doute que le gamin finisse un jour le niveau 2. Dommage.

En attendant, je le ferais.

pauline7895
pauline7895
Niveau 3
22 novembre 2010 à 21:00:17

moi je me le procurais car il a l'air de changer de tout les jeus gores. En plus, j'ai gardé une âme d'enfant donc je suis contente. Et si vous êtes pas content, je vous ferais remarqué que sur la Wii il y a peut de jeu gore style GTA. Si c'est ce style de jeu que vous vouler, acheter la PS3 ou la Xbox.

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
22 novembre 2010 à 21:09:14

"j'ai gardé une âme d'enfant donc je suis contente."

à 11 ans, vaut mieux ^^

Zero-et-Leonard
Zero-et-Leonard
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:21:54

excuse moi mais en citant Maroi Galaxy tu te décrédibilise un peu

Niveau musique, graphisme, gameplay et durée de vie, Mario galaxy est superbe. Normal que je le cite puisque c'est un bon jeu :)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:49:52

Je l'ai fini et sur la trentaine de jeux terminés cette année, je classe epic mickey dans le top 10 sans hésitation :oui:

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
23 novembre 2010 à 11:59:46

"excuse moi mais en citant Maroi Galaxy tu te décrédibilise un peu "

pas du tout, il a raison. Je suis sûr que ce Epic Mickey sera une de ces p****** de bombes qui ne se vendra pourtant pas :'(

D'ailleurs, je sais pas lequel choisir entre Donkey Kong et Mickey :/ sachant que je prendrai les deux au final, mais par lequel commencer ? ^^

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:49:58

vu que Mickey sort demain tu peut commencer par lui :ok:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 novembre 2010 à 17:59:38

De toute facon , rien que Mickey dans le titre risque d'en rebuter certains.

Apres c'est à Junction Point de faire de la pub pour leur jeu.

Je suis d'accord avec Demokilvan , ce jeu sera une bombe mais à cause de son titre enfantin , qui cache bien son jeu et le manque de pub , ce jeu sera un bide niveau commercial.

Et puis que le jeu se vende bien ou pas , jvois pas le probleme :hap:

La vidéo du moment