CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception

Kanjialevrai
Kanjialevrai
Niveau 7
28 octobre 2009 à 21:26:29

De nouvelles nex sont sortie est aie aie. Univers toujours nias dans le fond, graphique spécial mais loin de l'univers glauque et réussit des artworks . Puis le principe de jouer avec mickey ..... Jouez avec un parfait inconue avec un coté cyborg aurait été plus interessant dans un jeu aventure action trash dans disney.... Dommage futur hit devenue un bide

ZebiTrompette
ZebiTrompette
Niveau 4
28 octobre 2009 à 21:28:53

:nonnon: +1 malheuresement

da-sama
da-sama
Niveau 5
28 octobre 2009 à 22:55:28

De un, attendons au moins d'avoir le jeu entre les mains avant de la qualifier de bide. Warren Spector ayant dit qu'il voulait "nous plonger dans un univers enfantin et connus afin de mieux nous faucher l'herbe sous le pied.". Je rappelle aussi que le jeu en est à ses balbutiements niveau développement.
Et de deux, Warren Spector est allé rechercher aux sources le personnage de Mickey. Il a repris le Mickey farceur et vengeur des années 30, bien avant que celui-ci ne soit édulcoré. On peut déjà dire qu'il ne ressemblera pas au Mickey "fashion victim" qu'on connait de nos jours et qu'il sera sans aucun doute un personnage intéressant.

Pas de conclusion hâtives donc !

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 octobre 2009 à 08:49:28

ouai je trouvais aussi que les 1er artwork était magnifique , une super ambiance , mais la touche disney édulcoré et passez par la

Pizza_le_retour
Pizza_le_retour
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:32:07

"ouai je trouvais aussi que les 1er artwork était magnifique , une super ambiance , mais la touche disney édulcoré et passez par la"

Eh alors,pourquoi est-ce mal ? :(

"De un, attendons au moins d'avoir le jeu entre les mains avant de la qualifier de bide. Warren Spector ayant dit qu'il voulait "nous plonger dans un univers enfantin et connus afin de mieux nous faucher l'herbe sous le pied.". Je rappelle aussi que le jeu en est à ses balbutiements niveau développement.
Et de deux, Warren Spector est allé rechercher aux sources le personnage de Mickey. Il a repris le Mickey farceur et vengeur des années 30, bien avant que celui-ci ne soit édulcoré. On peut déjà dire qu'il ne ressemblera pas au Mickey "fashion victim" qu'on connait de nos jours et qu'il sera sans aucun doute un personnage intéressant. "

En effet,s'ils font ça,ça pourrait être très intéressant... :oui:

Godchaos22
Godchaos22
Niveau 6
31 octobre 2009 à 17:55:04

Et puis avant d'être défaitiste rappelons-nous les idées reçus quand on nous à annoncé Kingdom Hearts, mélange de Final Fantasy et de l'univers de Disney, et la réussite qui s'en est suivit.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:30:33

:ouch: Pfff les art works étaient tro stylés !... Maintenant on va avoir droit uà un jeu 3+...

:dehors: go acheter GTA

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:34:57

ils e peut très bien que ca commence comme ca,et que ca parte en saucisson plus tard,ca en serais que 4fois mieux,attendez encore un peu :noel:

Pizza_le_retour
Pizza_le_retour
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:16:58

GTA,jeu de gamins qui veulent se la jouer racaille :sarcastic:

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
12 novembre 2009 à 10:19:01

mais si ca nous permet de se debarrasser des tous les kevins racailles, ca va nous faire un grand bol d'air frais.
En fait, c'etait une bonne idee de faire ce jeu avec un tel style graphique. Car tous les gosses qui veulent leur graphismes qui petent next-gen seront decu et n'iront pas sur ce forum pour deblaterer leurs inepties. Ils resteront sur un jeu-vitre technologique et pollueront un autre forum ou personne de normal ne va.

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
14 novembre 2009 à 22:07:35

+100000 pizza le retour, c'est pas parce qu'on joue mickey que c'est pour les gamins !
bien au contraire, regarde happy three friends et tu comprendra, GTA, c'est marrant mais voilà ça fait partie des jeux populaires qui ont du succès et qui sont les lèches cul de JVC, plein de jeu bien comme fuel, flatout etc sont dans les oubliettes de jv.com, merci les supers testeurs qui finissent le jeu en 2h merci jv.com

mario-sims
mario-sims
Niveau 2
03 février 2010 à 12:52:01

Tout à fait d'accord avec da-sama.
Je suis ravie, en admiratrice de l'ancien Disney que je suis, de voir que des personnages rétro seront inclus : the mad doctor, oswald le lapin chanceux....Que ça fait du bien de pouvoir redonner de la fraicheur à une époque malheuresement trop souvent oubliée.
Ce Mickey est délicieusement rétro, aussi bien par le physique (maigrichon,..) que par son style (espiegle,..).
En tout cas, j'espère que le jeu sera aussi travaillé que les décors qui apparemment sont fidèles aux films Disney.

Pikachu250
Pikachu250
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:56:59

Ba... Si vous voulez voir Mickey et les autres persos de Disney créé par Square enix à la final fantasy, achetez Kingdom Heart sur DS (16/20 et graphisme 18/20) ! 12 + et c'est mieux que 3 + :ok: !

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
20 mai 2010 à 15:18:57

Ton Kingdom Heart sur DS est vraiment niais, on s'ennuie a mourir, et franchement sans vouloir spoilé Disney est très peu présent.

[Old-SchOol]
[Old-SchOol]
Niveau 6
17 juin 2010 à 09:50:36

C'est vrai que je m'attendais à autre chose mais pourtant c'est pas si nul que ça.. Le "old-school" mickey me plait, des couleurs pétillantes, un principe bien trouvé, pas trop de "tralalilalère".. :rire:

Non moi j'aime bien! Même si je m'attendais à un Mickey "trash" :oui:

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
23 juin 2010 à 15:08:38

De nos jours, les gens ne pensent qu'aux gores, aux jeux avec des graphismes hyper réels (qui font vomir, au sens propre).

C'est vraiment pitoyable... :(
D'ailleurs je sais pas si tu es en train de remarquer, mais tu lis ma signature... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:35:07

Attendez avant de critiquer, le jeu n'est même pas encore sorti. Si ça tombe il sera super. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:36:49

Et je confirme, Kingdom Heart est un super jeu. J'ai le 2 sur PS2 et je l'ai trouvé génial. Je compte m'achett celui sur DS quand j'aurai un peu d'argent. ^^

Deshim_Evo
Deshim_Evo
Niveau 9
28 juillet 2010 à 13:51:24
  1. pizza_le_retour Voir le profil de pizza_le_retour
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 14:16:58 Avertir un administrateur
  3. GTA,jeu de gamins qui veulent se la jouer racaille :sarcastic:

+100000
:rire:

GeorgeRomero
GeorgeRomero
Niveau 5
02 octobre 2010 à 10:02:33

Je ne vois pas où est le problème de jouer avec Mickey, au contraire, cela fait un moment qu'on ne l'a plus vu.
Rassurez-vous, ce jeu sera un monument et tous viendront s'incliner devant sa grandeur :noel:

La vidéo du moment