Malgres sa notation que je trouve un peu à la va vite les tests de Romendil sont tres bon en general .
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas de recul dans son analyse,
Si on prend sa note sur la durée de vie du 1 qui etait de 13 qui etait largement meritée, et on compare au 13 du 2 c'est un peu frustrant tellement la durée de vie du 2 est incomparable au 1 , donc il ya pas eu d'apres son test une evolution dans la durée de vie de ce second opus par rapport au 1
.
deuxieme point que je trouve pas tres clair ,c'est sur le systeme de combat,
Bien que le rythme des combats ait été un brin accéléré, le résultat est toujours aussi maladroit et génère rapidement l'ennui. On était en droit d'espérer davantage d'améliorations à ce niveau-là pour un titre aussi perfectible
Alors moi c'est un truc que j'arrive pas comprendre ,il a compris que c'etait du tpt ? pour s'ennuier lors d'un combat sur le 2 faut des heures et des heures ,on peut trouver plus dynamique mais la ça serait de l'action en temps reel ,je trouve que le cercle action va tres bien avec le systeme de combats en lui meme rajouter une jauge atb plus rapide encore aurait tuer le systeme de combat.
Dernier point ou je trouve un peu de la mauvaise fois
Au lieu de nous livrer le scénario de White Knight Chronicles dans son intégralité, Level-5 avait cru bon de le scinder en plusieurs parties, quitte à nous obliger à patienter longuement pour connaître la suite et la fin de l'histoire. Mais combien attendaient encore sa sortie ?
si on regarde la demarche en elle meme est vraie discutable mais on a parfois des series de 3 opus prevue pour des franchises donc on attend les suites et on ne s'etonne pas j'ai comme exemple dragon age ou bien mass effect .. mais le reproche de level 5 je trouve injustifié parce que avoir deux jeux au prix d'un pour une personne qui ne connait pas la serie c'est tres interressant .