CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WKC 2 version japonaise

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
25 août 2012 à 14:12:54

lol kalz , jadore diablo j'ai trop envie d'y jouer , mais mon pc de roumain le fais tourner au mini et en plus ca rame 1 peu , c'est jouable , mais pas agreable du tout ...

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 août 2012 à 21:30:59

C'est abusé les jeux pc :fou: donc il y a 2 ans j'ai refait un pc rien que pour le game dans une boutique , donc tu dis ce qu'il te faut .... donc j'ai pris la config du jeu dao car je voulais tester sur pc noob ou fanboyisme :snif2: donc ça ma coutait bonbon , juste la tour bon par contre une tuerie dao sur pc rien avoir avec la version ps3 .

Mais je sais pas comment ils font les joueurs pc a chaque fois que le jeu est trop costaud ils refont une config ou comment ils font ? car moi vue le prix que j'ai payer ma daube carte audio, graphique ....a ce prix la je pouvais me payer 2 ps3 en occase en passant que c'est du hight tech mon pc que j'allais faire tourner des nouveaux jeux pc c'est en faite une merde car pour les jeux récents c'est pas la peine d'esseyer faut le metre à niveau a chaque fois c'est fou le PC :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 24
25 août 2012 à 22:04:49

bien pour ça que y'a de moins en moins de monde qui joue sur PC, me rappel qu'il y'a 7 ans j'avais acheté un bon PC le mois de la sortie de Doom 3, ben je faisais tourner le jeu en moyen... j'ai jamais ressayer depuis

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
26 août 2012 à 16:06:36

Hmmmm je te rappelle qu'il n'y a pas que dans Minerve que t'es resté couché Yoko :mort:
Photo à l'appuis, a tte

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
28 août 2012 à 03:19:00

Photo? Photo! Photooooooo...

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
28 août 2012 à 10:30:50

Prends ta Durendal PAMPA et viens sur le japonais. La photo est dans mon journal :rire2:

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
10 septembre 2012 à 11:22:08

Compétence arc : ouragan+
Quête résident de Taltenos à Greede, Quartier Marchand, dans la boutique de Gaspard.
- pierre de levin
- oeuf d'araignée funeste
- corne de dragon de vent

Taltenos "Mettle lourd"

Disponible: Après avoir obtenu l'épée Falcyos.

1. Parlez-en à Taltenos タルテノス situé au rez quartier commerçant 2e à D-2 dans la boutique contraignant.
2. Parlez-lui à nouveau et lui donner Levinstone x 1召雷石× 1. J'espère que vous avez encore celle de quête plus tôt Gonzo. Sinon, vous pouvez en acheter un dans une ville en ligne
(Beasts40/Ores20), ou exécutez une affaire grave quête II. Vous pouvez en obtenir un en baisse par rapport aux megalos dans le désert Lagnish dans le mode histoire, ils sont Tier 1 ou Tier II, en fonction de ce que vous frayer.

3. Parlez-lui à nouveau. Cette fois, il veut un oeuf Direspider x 1大土蜘蛛の卵×

1. J'espère que vous avez encore une quête de Gil dans la partie I. Si non, vous devrez cultiver un d'un niveau direspider II en mode histoire ou Exterminator II ou I. Pionniers
4. Parlez à l'homme cupide une fois de plus. Cette fois, il veut un vent Corne-dragon風竜の角× 1. Baisse assez facile de Dragons vent dans Rift Dogma, vous avez probablement déjà un.
Récompense: Débloque la compétence + ouragan arc chanson疾風の歌. Fonctionne comme + Hâte . Effet peut-être mieux.

Yoko, rendez-vous dans Abysse 1 quand tu veut :banzai:

Jaja
Jaja
Niveau 24
26 novembre 2012 à 02:46:41

Il dois pas rester grand monde mais je viens de recevoir ma version jap'

Ca fais plaisir de voir enfin s'afficher: "voulez vous faire la mise a jour 1.15 de ce logiciel?"

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
26 novembre 2012 à 10:08:10

Je suis content pour toi, amuses-toi bien :)

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
26 novembre 2012 à 11:27:27

C'est cool, si tu cherches une guilde on est chez LOVE SONG.

La vidéo du moment