Nombreux d'entre nous comptent jouer à la version japonaise et pour certains il est question de créer 1 guilde française (1 regroupement serait judicieux ).
Y a-t-il beaucoup de joueurs dans ce cas ?
Bon jeu à tous
Addonnys
Niveau 6
22 mai 2012 à 17:52:47
Bonjour, pou ma part je compte bien creer une guilde fr demain, je comuniquerais le nom sur le forum, mais je pense que il y aurais du monde
j'participe pour ceux qui veulent vraiment jouer a la version jap
Yoko-
Niveau 73
22 mai 2012 à 23:10:56
sortir 50 boule pour un jeu qu'on a deja fait , dans une version ou on va rien comprendre , se retaper du rg ... ca serah sans moi , bonne chance à vous les gars
Jaja
Niveau 24
23 mai 2012 à 06:44:31
Le japonnais c'est pas le probleme a la rigueur
Ca me donne envie mais la 50€ + remonter un RG30... j'ai deja accumulé un paquet de jeu a cause de WKC2 du coup je doute de me mettre a la version japonnaise
Bonne chance et hesitez pas a nous tenir informez de votre avancé et de comment ca se passe sur les quetes
kalas28
Niveau 7
23 mai 2012 à 10:21:04
au final sans moi aussi tout remonter pour quoi au final? 50atk en plus? des quêtes réchauffé? il y a trop de bon jeu cette année pour perdre du temps à refaire un jeu que l'on a torché.
et puis tout remonter jusqu'au gr40 pour équiper le stuff aucun intérêt vu que ce sera comme font 99% des joueurs de ce jeu en jap du ogit et dip....
Addonnys
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:15:36
bonjour, je viens de créer une guilde fr, le nom est Lost Canvas FR
k_lami_t9
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:13:03
Pour ma part c'est plus une histoire de temps pour m'investir dessus si non l'experience pourrait etre super car ce qui est sure c'est que le jeu jap n'est pas encore fini à l'heure ou on débat donc durée de vie infini qui sait ? vision à long terme de la licence comme les vraie MMO via des quêtes mises à jour régulièrement sous forme de gallette " ça donne envie car on sait tous qu'il n'y aura pas de 3 eme opus donc peut etre que le jeu via ses maj proposera de quoi bien faire vivre la licence dans la durée je pense .
venom1977
Niveau 1
23 mai 2012 à 22:38:41
Pour répondre à Kalas je suis sur la version Jap depuis samedi et je t avouerai que je ne fais pas d'ogit ou dip, mais je n en faisais deja pas trop dans la version EU lol. On est plusieurs potes déjà à être arrivés sur la version jap et perse c'est carrément cool on est tous trop content...et j invite qui veut à nous rejoindre. Mon perse c est Saki rg14 à bientôt peut être
Leonel-4
Niveau 5
24 mai 2012 à 23:59:04
c'est quoi le nom de la guilde de Toshiro? est-ce que tu t'y retrouves dans les items de ton inventaire?
kalas28
Niveau 7
25 mai 2012 à 11:24:31
certes venom toi et ton groupe vous ogitez pas trop mais ayant touché au jeu je peux te dire que ça y va les salles jap pour dip XD
Addonnys
Niveau 6
25 mai 2012 à 14:44:29
hoye hoye a tous, une guilde est ouverte pour les joueurs fr, Lost Canvas FR est son nom,
mon pers Archanfel et mon id Archanfel1986,
si vous voulez jouer dans la joie et la bonne humeur venez nous vous attendons