CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

Mason666
Mason666
Niveau 5
25 mai 2011 à 06:10:52

Tu veux finir le jeu aussi facilement... ? Dit moi, tu fait le jeu juste pour les trophées ?

Sinon tu dois finir le challenge des HEAT Actions.

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:27:13

J'ai fini le jeu en normal,mais je m'arrive pas a battre amon jiro.
Si je galère a amon jiro,je me dit que je n'arriverai jamais a fini le jeu en mode ex-hard

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:25:15

Désolé pour le dérangement,je l'ai battu simplementavec le fusil a pompe.A moi le trophée,et c'est parti pour une nouvelle partie

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:08:15

Bonjour le forum de Yakuza 3 est mort donc je vais poster sur celui ci!

voila mon probleme est juste pour l'éclaircicement de certains point du scénario.
Quelqu'un pourra m'éclaircir sur la dicusion entre Daigo et Kazuma à la fin du chapitre 3??
J'aimerai savoir à quoi consiste ce projet de base militaire car ne maitrisant pas parfaitement l'Anglais je n'ai pas bien compris ce point?

Merci de vos futur aide

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
28 mai 2011 à 10:53:52

Si ma mémoire est encore bonne sur le Okinawa Ressort Deal, c'était un projet en partenariat avec les USA/CIA pour construire une base militaire américaine a Okinawa et en même temps une station balnéaire pour rebooster les activités touristiques du secteur (pas côte à côte hein...) en proposant la réalisation au clan Tojo, donc ils achètent les maisons dans le secteur, d'ou les avis d'expulsions et les menaces. Sauf que Daigo découvre que Kiryu habite sur la zone et refuse donc le deal/contrat.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:46:50

Ok merci ca m'éclaircit un peux je n'avais pas comprit que les USA était dans le coup.

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:45:00

Dans l'ultimate skill : Ultimate matches rounds 4 avec Kiryu
_Dans le premier combat je n'arrive pas à sortir de heat,quel heat fonctionne sur ibramovic?
_Quel est le meilleur enchainement pour combattre?
Car je ne maitrise pas Kiryu

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:52:55

J'annule mon message d'avant car je viens de réussir.
Encore un combat et j'ai le trophée platine

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:20:00

Le dernier round me mets trop la rage,rounds 5 de merde c'est du n'importe quoi,se retaper tous les boss en chrometrés.
J'ai toujours le meme probleme,je perds trop de temps lorsque je commande Kuryu.Je m'arrive pas a sortir de heat contre ibramovic et akira,car ils sont toujours debout et ils ne tombent jamais au sol.
Merci pour vos conseils

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
31 mai 2011 à 11:33:31

Avec Kiryu les heats qui sortent bien facilement c'est la roulade en avant en tapotant triangle, elle sort souvent celle là (je dis tapoter car le timing est pas toujours évident).
Sinon avec Kiryu sans heat, faut utiliser les techniques Komaki, c'est a dire L1+Triangle pendant un coup, ou alors les contres R1+triangle ou R1+Rond (Triangle de préférence, ce truc atomise la barre de vie, mais d'une force, et balance l'ennemi bien a terre.)

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:56:03

Merci Max-kilian pour tes conseils qui m'ont bien aidés,surtout le L1+Triangle.
La j'arrive à Kiryu il me reste 6min30 : je bat les 3mecs(ibramovic et akira pas moyen de faire un heat),et je suis trop content,sauf il y a encore un autre mec le maitre ???,il me reste 1min30,trop dégouté car pas moyen de faire un heat,il est trop rapide. Avec de la patience je le batterai peut-etre.(Ce trophée est bien dur pour un argent)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
31 mai 2011 à 17:37:30

Si c'est pour Maitre Komaki, la réponse se trouve dans son nom.
Inutile de foncer sur lui, il faut qu'il vienne a toi, si il commence a faire des dash dans tous les sens, prépare toi avec R1, et dès qu'il fait un dash pour arriver a 1 cm de toi, balance un des deux contres. Si tu as le Heat en rouge, tente le Rond pour lui balancer un Dragon king Kick Heat action pour le instant kill (pratiquement).

Mason666
Mason666
Niveau 5
01 juin 2011 à 17:52:11

Il est pas dur, tout réussi en presque un coup, les autres fallait juste recommencer 2 ou 3 fois. Et le maitre komaki, j'ai était surpris de le voir, surtout a 1m30 ou un truc du genre, je l'ai eu du premier coup, j'avais pas combattu tout ce monde pour rien ! Bref il est pas si dur...

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:46:48

Youpi c'est la fete j'ai le platine.
Merci à Max-kilian pour ton aide.
J'arrive avec kiryu,il me reste 07min30,j'atomise ibromovic,akira,maitre komaki avec le contre R1+triangle et surtout le heat roulade et triangle,je fini avec 2min30
Encore Merci

orellano123
orellano123
Niveau 4
04 juin 2011 à 19:20:28

Bonjour,

Je suis en train de faire le challenge Hostess Maker, tout allait bien avec la 1ère jusqu'à que j'arrive au bar et que le gérant me dit qu'elle a disparu..

Je l'ai cherché dans toute la ville sans succès!

Merci pour votre aide...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
04 juin 2011 à 19:42:07

Elle est exactement au même endroit ou tu l'as trouvé. ça depends avec laquelle tu es. Mais rappelle toi de la première rencontre. Y'en a 2 dans des bars et une devant la millenium tower.

orellano123
orellano123
Niveau 4
05 juin 2011 à 07:52:14

Merci Max, le truc c'est que j'avais aucun souvenir d'ou je l'avais vu la 1ère fois..

Je l'ai trouvé au Bantam la rockeuse de Kyoko.

A+ ;)

orellano123
orellano123
Niveau 4
10 juin 2011 à 08:51:40

Je suis en train de réaliser le trophée platine, mais c'est pas gagné...

Pour les trophées Heir to the Ultimate et Way of the Pachinko King je suis en galère terrible!

Le 1er je bloque sur Trial 6 (l'autre con et ses envies de micro...) et sur Speed Matches 4 (bateau)...
Le 2e je comprends rien à la machine!

Un petit coup de main??

Merci

orellano123
orellano123
Niveau 4
10 juin 2011 à 12:16:40

C'est bon j'ai trouvé une astuce pour le Pachinko. je l'ai mise sur ce site:

http://www.ps3thc.fr/yakukuza4/trophee-guide-t8129.html

orellano123
orellano123
Niveau 4
10 juin 2011 à 12:18:49

Et pour le Trial 6 c'est tout con au final: il faut simplement l'empecher de les prendre, moi j'essayais de le tuer en même temps...

La vidéo du moment